Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le style de racaille dont tout le monde parle il y a plusieurs solutions, la plus facile c'est d'être armé :D

En général ( Comme mon beau couteau :P ) les armes font fuir les ptits racailles de bas niveau, sans ce servir de son "arme" bien sûr (mon couteau couperais même pas du beurre, y a rien de tranchant), il faut juste les "impressioner" pis ben tout le monde s'en va xD.

Dans le même style j'ai tout utiliser (arme à feu inclus pour zone très dangereuse ou gros port d'argent), le Tyser est sympa aussi, Tonfa est moins impressionant, c'est du corps à corps qui n'impressione pas vraiment car si on sait pas s'en servir, il vaut rien :x.

L'arme à feu, rare et déconseillé, pour dire la vérité je flippais grave de porter une arme, on s'en rend pas forcément compte en jouant à cs mais si une arme, çà tue.

Bref, si l'Etat ne nous aide pas toujours (dépend des rondes des flics aussi :D), ben on va se défendre.

Sinon on trouve des lacrymogènes pour 20€, c'est très efficace :).

Depuis je suis plus en sécurité, dès qu'on m'accoste je sors mon couteau, hop en général chuis tranquille, mais j'irais jamais m'en servir, sauf si moi-même je suis attaqué à l'arme blanche, mais ce sont des cas rares voir inexistant, car les racailles en général vous foute la paix assez facilement :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le style de racaille dont tout le monde parle il y a plusieurs solutions, la plus facile c'est d'être armé :D

En général ( Comme mon beau couteau :P ) les armes font fuir les ptits racailles de bas niveau, sans ce servir de son "arme" bien sûr (mon couteau couperais même pas du beurre, y a rien de tranchant), il faut juste les "impressioner" pis ben tout le monde s'en va xD.

Dans le même style j'ai tout utiliser (arme à feu inclus pour zone très dangereuse ou gros port d'argent), le Tyser est sympa aussi, Tonfa est moins impressionant, c'est du corps à corps qui n'impressione pas vraiment car si on sait pas s'en servir, il vaut rien :x.

L'arme à feu, rare et déconseillé, pour dire la vérité je flippais grave de porter une arme, on s'en rend pas forcément compte en jouant à cs mais si une arme, çà tue.

Bref, si l'Etat ne nous aide pas toujours (dépend des rondes des flics aussi :D), ben on va se défendre.

Sinon on trouve des lacrymogènes pour 20€, c'est très efficace :).

Depuis je suis plus en sécurité, dès qu'on m'accoste je sors mon couteau, hop en général chuis tranquille, mais j'irais jamais m'en servir, sauf si moi-même je suis attaqué à l'arme blanche, mais ce sont des cas rares voir inexistant, car les racailles en général vous foute la paix assez facilement :D.[/quotemsg]

Et ta dague c'est pour ecorcher les lapins ?

faut vraiment habiter dans un quartier chaud pour devoir se munir d'une arme blanche ou a feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment habiter dans un quartier chaud pour devoir se munir d'une arme blanche ou a feu[/quotemsg]

Pas forcément, j'ai failli me faire racketer à la sortie de mon lycée, les "racailles" ou "racketeurs" viennent du RER des villes chaudes d'a côté, résultat ben c'est notre ville qui prend :/

Sans mon couteau j'aurais parfois eu plusieurs merdes, et personnellement je ne donnerais aucun coups de couteau, car j'en suis conscient que celà blesse et tue. Le mien est pas du tout coupant n'y très pointu (bout très arrondi mais non visible sur la photo).

C'est pour "impressioner", personnellement je me vois pas donner un coups de couteau.

Après si je vois que le mec face à moi sort un couteau, je cours, c'est tout, mais jusqu'à maintenant j'ai jamais vus çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te promets que j'arrive a te transpercer avec ton couteau :)

M'enfin chuis d'accord que desfois faut en arriver là. Përso si j'habitais dans un endroit pas hyper sûr j'aurais au moins un point américain en permanence dans une poche.[/quotemsg]

Et le temps que t'allonges ton poing t'as déjà 4 bestiaux sur toi ...

danao: Sérieux se ballader avec une arme ça attire la merde façon grande vitesse.

Pour ce qui est de la petite racaille, lattage de couilles ça suffit, mais d'où tu sors ton couteau qui coupe même pas du beurre ?

Faut arrêter de vouloir jouer les wariors, tu vas quand-même pas vouloir tenter de verser une goutte de sang pour un portab' ? Dans quel monde tu vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère prévenir

Ok les gars, mais simplement je vous préviens que si ça part en couille, yen a au moins un de vous qui partira avec moi à l'hosto dans un sale état.. A vous de voir, on peut tous passer une bonne journée, ou alors une sale journée, tout dépend de vous :)

souvent ça suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère prévenir
Ok les gars, mais simplement je vous préviens que si ça part en couille, yen a au moins un de vous qui partira avec moi à l'hosto dans un sale état.. A vous de voir, on peut tous passer une bonne journée, ou alors une sale journée, tout dépend de vous :)

souvent ça suffit :)[/quotemsg]

J'ai déjà essayé les bras maintenus dans le dos :D

Ça marche pas niveau intimidation, m'est pris grosse tarte mais j'ai préservé mon portab' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé les bras maintenus dans le dos :D

Ça marche pas niveau intimidation, m'est pris grosse tarte mais j'ai préservé mon portab' :/[/quotemsg]

le bluff, c'est pas à tenter non plus.. je l'ai fais une fois et je faisais vraiment pas le fier.

Un jour où j'étais pas content, je rentre chez moi, je passe au travers un groupe de 5 wesh qui font la totale

- hé t'as pas un portable, une clope, une feuille, 1€, du feu ?

- non désolé

- Nan mais t'es ouf toi tu veux te faire racketer !

et bien sûr au lieu de fermer ma gueule et de tracer la route je lui ai rétorqué :

"Nan mais sérieux... toi et tes potes vous êtres 5 vous pensez vraiment que vous faites le poids ? Non ? Alors retourne jouer dans ton bac à sable et demande un pain au chocolat à ta maman parce que t'as été bien sage "

les mecs ont halluciné et j'ai profité de l'hallucination générale pour tracer la route... très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf :sweat:[/quotemsg]

il a préservé le portable on a dit :o

Je n'ai pas encore été pour ma part confronté à ca, je sais que jai beau avoir un gabari loin du gringalet, mais j'aime vraiment pas me battre donc je dirai "non" en premier pis si il s'acharne, 2 choix possible:

- il est seul, je cours :D

- il est accompagné j'abdique et coupe mon portable dans l'élan du "troc" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus lourd c'est en effet le phénomène d'insécurité que ces petits cons créent..

Dans une petite ruelle, je me trouve seul, et je vois un groupe de 4/5 jeunes qui, au loin, m'ont l'air un peu suspects, j'ai toujours une certaine appréhension, et ça je déteste..

Merde quoi, si c'est plus possible de se balader tranquille sans être emmerdé, c'est chiant..

Et puis bon, dans ce genre de situations, je me montre assez arrogant aussi, et s'ils me touchent, je les vire, je lance un regard d'homo/pervers/tueur, et si ça va plus loin, et que je sens que ça va partir en couilles, je mets un coup de tête..

De toute façon, si ça devient chaud, c'est soit tu prends le coup, soit tu mets le premier coup et après tu subis, donc bon, autant mettre un coup de tête et de poing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bluff, c'est pas à tenter non plus.. je l'ai fais une fois et je faisais vraiment pas le fier.

Un jour où j'étais pas content, je rentre chez moi, je passe au travers un groupe de 5 wesh qui font la totale

- hé t'as pas un portable, une clope, une feuille, 1€, du feu ?

- non désolé

- Nan mais t'es ouf toi tu veux te faire racketer !

et bien sûr au lieu de fermer ma gueule et de tracer la route je lui ai rétorqué :

"Nan mais sérieux... toi et tes potes vous êtres 5 vous pensez vraiment que vous faites le poids ? Non ? Alors retourner jouer dans ton bac à sable et demande un pain au chocolat à ta maman parce que t'as été bien sage "

les mecs ont halluciné et j'ai profité de l'hallucination générale pour tracer la route... très vite :D[/quotemsg]

J'adore ton flegme légendaire :D

Moi j'oserai pas aller jusque là, mais bon, à chaque fois que j'ai provoqué m'en suis mal tiré :/

Ah non, si, une fois, y'en avait un de douze an et un mètre cinquante qui m'voulait des cross, j'lui ai demander d'aller à disney pour retrouver ses potes les nains.

C'est marrant comme ça a pas conscience du danger à cet âge là ^^

il a préservé le portable on a dit :o

Je n'ai pas encore été pour ma part confronté à ca, je sais que jai beau avoir un gabari loin du gringalet, mais j'aime vraiment pas me battre donc je dirai "non" en premier pis si il s'acharne, 2 choix possible:

- il est seul, je cours :D

- il est accompagné j'abdique et coupe mon portable dans l'élan du "troc" :D[/quotemsg]

T'inquiète, ils la jettent la carte sim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.