[Musique]System Of A Down


LorDMansoN

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin moi j'aime bien SOAD , c'est pas vraiment du métal avec ses moments calmes , et des fois c'est bien bourrin

Bon ça serais pas un groupe que j'écouterais en boucle , mais c'est quand meme pas mal :)[/quotemsg]

On appel ça du metal alternatif.

Très connus dans sa catégorie : Metallica, ou plus recemment SOAD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appel ça du metal alternatif.

Très connus dans sa catégorie : Metallica, ou plus recemment SOAD.[/quotemsg]

On ne peut pas assigner de genre a SOAD. Toutes les musics ont un genre différent. Bien sur des

fois c'est bien teinté neo-metal ou comme tu dis " metal alternatif" mais vu toutes les

influences punk, pop et tout les autres styles de musics que melange Daron et sa bande une

étiquette précise du genre est incollable.

De plus, a l'occasion de la sortie de "Mesmerize", D.Malakian a confié au journalist (enfin

ceux de Hard'n Heavy en tout cas :) ) :" Pour moi il n'y a pas de rap, de metal ou autre punk.

tout ça c'est de la music. Et moi, je fais de la music." :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà je l'ai écouté bien comme il faut et voilà mes impressions :

Il est bien, il est même très bien sans être génial.

J'ai quelque peu préféré Mezmerize, mais hypnotize est tout de même très bien, je trouve qu'il reflète bien l'esprit de SOAD, et c'est tout ce que j'en demande, donc c'est nickel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écouté aussi, et comme on peut s'y attendre, il ressemble beaucoup à Mezmerize ^^

Ceci dit, je n'ai pas vraiment remarqué de musique marquantes, dans le sens où je les trouve assez semblables entre elles, et par conséquent je ne trouve pas qu'il y ait de chansons qui sortent du lot..

M'enfin, peut-être qu'avec une réécoute j'en verrai bien quelques unes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon, je suis désolé pour cet up assez conséquent mais j'aimerais faire part de mes "nouvelles" impressions.

J'ai acheté Hypnotize il y a de ça quelques mois et je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, ça avait même été une petite déception. Mais les semaiens passant, j'ai réussi à m'acclimater et depuis un moment, je trouve cet album vraiment génial.

Je me demande comment je n'ai pas pu aimer ces chansons au premier abord, chacune de leur composition est différente mais on reconnait toujours le style bien propre à SOAD.

Bref, je fais cet up pour simplement dire que je trouve cet album (et ce groupe accessoirement) génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça résume bien ce que je pense.

aucune mélodie, aucun travail de compo, un chanteur qui essaye de chanter.

enfin, le néo c'est vraiment pas mon truc :/.[/quotemsg]

Méga ptdrr !

SOAD du néo !

C'est la meilleure ! SOAD c'est avant tout du rock, avec des origines d'Orient, Daron a explcitement dit que SOAD n'avait pas de genre, on appel ça de l'alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement