[Musique]System Of A Down


LorDMansoN

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais faire tache mais j'ai trouvé le concert de Bercy (très) décevant.

Le son était horriblement boosté (merci l'acoustique de merde de la salle), la prestation du groupe tout juste passable. Et surtout l'attitude du groupe carrément limite.

Aucun contact avec le public, pas de rappel, putain pour 40 euros la place (multiplié par la foule énorme présente) c'est presque du foutage de gueule.

"Fuck The System", mon cul ouais, star-system of a down.

Je suis TRES déçu, d'autant plus que la set-list était complète et variée (merci les morceaux du premier disque).

Et au passage, fuyez Bercy, les concerts devraient y être interdits, par respect de l'oeuvre des artistes qui s'y produisent.[/quotemsg]J'ai aussi que le son était un peu fort. Par contre, je ne peux pas comparer vu que c'était mon premier concert (hors musique classique, jazz ou musique folklorique dans des petites salles, églises, ce qui n'est pas vraiment pareil :lol: ).

J'étais pas vraiment près des enceintes, mais j'ai demandé à un pote de me passer des boules quiès pendant la première partie. Le son de la première partie était assez mauvais: on entendait mal le chanteur.

Pour System, je dois dire que j'aurais préféré que le son soit moins fort pour pouvoir écouter sans les boules quiès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bercy est à la base un palais "omnisport", ce qui laisse une idée des efforts faits par les concepteurs quant à l'acoustique. Bref, allez y voir des contests de gymnastique acrobatique plutôt que des concerts.

Des concerts moi j'en ai fait un rayon, mais à Bercy c'était la première fois. Eh ben même le Zénith c'est moins pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bercy est à la base un palais "omnisport", ce qui laisse une idée des efforts faits par les concepteurs quant à l'acoustique. Bref, allez y voir des contests de gymnastique acrobatique plutôt que des concerts.

Des concerts moi j'en ai fait un rayon, mais à Bercy c'était la première fois. Eh ben même le Zénith c'est moins pire ![/quotemsg]

ca promet :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme bercy capuduku?

Tin mais y a pas une salle correct sur Paris?[/quotemsg]

Ben des salles connues ya quoi? Bataclan, Zenith, Bercy... stout...

bref, moi je suis allé voir un super groupe hollandais à Elysée Montmartre, et c'est une toute petite salle de théâtre à l'origine.. c'était génial... Il parait aussi que le Trabendo est assez petit..

La cigale aussi c'est bien parait-il...

ya plein, plein, plein (plein) de salles à Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben des salles connues ya quoi? Bataclan, Zenith, Bercy... stout...

bref, moi je suis allé voir un super groupe hollandais à Elysée Montmartre, et c'est une toute petite salle de théâtre à l'origine.. c'était génial... Il parait aussi que le Trabendo est assez petit..

La cigale aussi c'est bien parait-il...

ya plein, plein, plein (plein) de salles à Paris...[/quotemsg]

Un pote s'était donné au Gibus l'année dernière (tremplin) aussi, c'est une bonne salle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Mezmerize hier.

Cet album compte plusieurs bonnes chansons, mais aussi des moins bonnes (en plus grand nombre, j'aurais tendance à dire). Pour celà, Je le trouve moins bon que System Of A Down et que Toxicity, mais aussi que Steal This Album!

[:edith] Autant dans les albums précédents, il y avait dans l'ordre de une ou deux chansons que j'aimait pas, là c'est limite la moitié de l'album Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est vraiment une question de goût sur les précédents albums, ils y en avaient plusieurs que je trouvais médiocre, mais sur Mezmerize, je les trouve toutes super, juste un petit bémol sur "Old School Hollywood"

Mes préférées sont "Lost in Hollywood" "Radio/Video" et "Revenga"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est vraiment une question de goût[/quotemsg]Toutafé ;)

Après quelques écoutes supplémentaires, j'aime bien l'intro, B.Y.O.B, Revenga, Cigaro (un peu courte peut-être [:spamafote]), Radio/Video et Lost In Hollywood. Le reste s'écoute, sans plus, à part quelques unes que je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé ;)

Après quelques écoutes supplémentaires, j'aime bien l'intro, B.Y.O.B, Revenga, Cigaro (un peu courte peut-être [:spamafote]), Radio/Video et Lost In Hollywood. Le reste s'écoute, sans plus, à part quelques unes que je n'aime pas.[/quotemsg]

Moi je les aime toutes, sauf Radio Video et Question.

Le reste j'aime bien, et particulièrement L'intro, Revenga, Sad Statue, Old School Hollywood et Lost in Hollywood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question, je trouve que c'est la meilleure, c'est bien une question de goût après tout :spamafote:

Je l'ai acheté quelques jours après sa sortie, là il tourne plus beaucoup, à part si c'est mon frère qui écoute.

Le cd a de bonnes chansons, ça c'est certain, mais il ne m'a pas mis une claque comme certaines de toxicity :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Un up pour dire quand même que leur nouvel album, à savoir Hypnotize, est sorti normalement le 15 Novembre 2005, et est en fait la suite de Mesmerize.

Il est composé de 12 morceaux :

1 - Attack

2 - Dreaming

3 - Kill Rock 'n Roll

4 - Hypnotize

5 - Stealing Society

6 - Tentative

7 - U-Fig

8 - Holy Mountains

9 - Vicinity of Obscenity

10 - She's Like Heroin

11 - Lonely Day

12 - Soldier Side

À savoir aussi que la chanson 12 "Soldier Side" est la suite de l'intro située dans Mesmerize

Voici la pochette : hypnotize.jpg

Wala en gros, topic à mettre à jour pour informer les gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'affectionne SOAD et je trouve qu'il y a une mélodie qui commence a naitre (surtout avec Mesmerize et hypnotize) mais ce que je ne sait pas c'est pour quoi vers une trentaine d'ecoute je me lasse et je trouve ca limite informe[/quotemsg]

Faut pas l'ecouter en boucle c'est tout, forcement après ça saoule, moi ce que je fais c'est un CD mp3 avec tout les albums de mes groupes preferes et je mets en random, avec 15 albums sur un CD on se lasse moins vite.

Sinon pour revenir au sujet, ça y est je me le suis procuré, j'ai écouté a la volée il a l'air super, des que j'ai le temps je l'ecouterais bien et je vous dirais ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement