[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

Ouai c'est pour ça mais faut dire quand tu vois un pedale disto de chez Boss à 100€ et à coté une beringher disto + overdrive 40€ tu te poses certaines questions :/

Donc la je bute un peu car je prend un pack custom fixé à un certain prix où la guitare + ampli est à prix fixe (deja reduit de quelques zorros) mais où faut rajouter des accessoires pour pas depasser le prix du pack (369€ je crois) sinon faut rajouter..

D'ailleurs, tu utilises une pédale OinJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi un multi-effet, le BOSS ME-50 ^^ il est sympa tu peux faire plein de trucs etc mais un peu cher... L'avantage du V-amp c'est que c'est plus un multi effet, t'as de la disto/overdrive mais tu peux plus moduler ça si tu veux ^^ enfin bref tu t'amuses plus.

M'enfin maintenant moi je te conseille plus d'opter pour un V-amp 2:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,633.html

C'est un multi-effet, il est sympa, t'as beaucoup de possibilités et tu pourras l'utiliser longtemps surtout ^^ Ce qui est bien c'est qu'il est connectable au pc par usb si j'me trompe pas, éditable par le pc et tu peux dl des presets sur le net pour avoir le son de x ou y :) Avec un prix moyen en neuf de 115€ je pense que l'investissement vaut le coup. J'ai plusieurs potes qui en ont un et il sont pas déçus du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher, plus mieux:

http://www.thomann.de/thoiw9_line6_pod_ii_nrml_prodinfo.html

ou, comme on en parlait dans le bus:

http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-184256.html

pour moi, Rocktron, c'est du matos milieu de gamme qui tient bien la route.

Le V-Amp est bien parce que pas trop cher, mais bon, après plusieurs essais, je n'ai pas du tout été convaincu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila :D

J'ai un probleme :/ (encore) Voila, mon revendeur est en rupture de Cort-X2 donc il fait plus le pack (Attente minimum de 1 mois car elle se vend soit disant pas assez oO).

Donc demain go à Universal Guitars dans le 9eme. Voir si ils ont la Cort X2 (bien sur petit appel demain matin avant de se bouger xD). Tout d'abord (OinJ viens stp ^^) aurais tu l'amabilité de me passer le numero du magasin si tu l'as car sur les pages jaunes ils en donnent tellement que je ne sais lequel est le vrai :/.

Secondo, je ne sais pas quoi prendre comme ampli...je ne cherche pas un ampli de ouf un 15-20W me suffit, pour un buget de 100-150€ on va dire, merci de me conseiller :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon desolé du retard je crois que je suis malchanceux :/

Vite fait sinon je raconte ma life :D : j'ai du faire tous les magasins du 9eme pour trouver ma Cort et rien...Je visite 1 seul magasin dans le 15eme, je la trouve pour la maudique somme de 155€ (avec l'accent Pierre bellmarre stp :o). A l'instant je reviens de l'endroit où j'ai acheté mon ampli pour aller chercher un nouveau fusible car ceui de mon ampli avec laché -__-, J'en teste un, le fusible resaute, je teste sur une autre prise avec un autre fusible, ça passe :/

bon sinon comme promis pour keats vla la bête:

img00814wa.th.jpg

img00823pn.th.jpg

img00830xu.th.jpg

Pour info ma gratte c'est une Cort-X2 et mon ampli un GMX110 de 30Watts de chez Behringer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement