vanamel Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Si certains d'entre vous suivent un tout petit peu l'actualité des jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir que l'E3 (Electronic Entertainment Expo, à prononcer "I Kioube" paraît-il) va ouvrir ses portes du 17 au 19 mai. Rendez-vous incontournable, ce salon du jeu vidéo accueille toutes les dernières nouveautés dans un immense bâtiment situé à Los Angeles. Pendant les quelques jours que dureront le show, je vous invite à faire part de vos impressions sur les jeux (et les nouvelles consoles) qui vous ont étonnés, marqués, choqués... ou bien sur ceux qui n'ont pas été présentés . Personnelement, je suis pro-nintendo donc je vais pas mettre beaucoup de news de chez ses concurents :whistle: Je commence par ce cliché d'un secalier pris au salon :le lien. J'aimerais bien avoir un escalier comme ça chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vive Zelda ._. Sinon bah... Je crois que jeuxvideo.com va suivre l'actu et faire un compte-rendu quotidien comme chaque année non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ouais, j'ai pensé à ça mais ici, ça ferait plus "perso" si chacun disait ce qu'il attendait d'un jeu, les trucs comme ça quoi... et puis pour parler de jeux vidéos, le forum de vossey est qaund même un peu plus convivial que celui de jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vive Zelda ._.Sinon bah... Je crois que jeuxvideo.com va suivre l'actu et faire un compte-rendu quotidien comme chaque année non ?[/quotemsg] +1! J'ai vraiment hâte que ce nouveau Zelda sorte sur la Gamecube! Sinon pour les consoles nextgen et autres, je suis pas derrière, ça me branche pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 bah, moi j'aimerais bien être un fan absolu de la prochaine révolution, mais vu le peu d'infos qui circulent dessus, je peux pas trop en dire grand chose. Les autres machines next gen, c'est juste de bon gros graphismes, du résau et des lecteurs de cd...pas très intéressant, j'ai déjà mon pc moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Sinon je ne me souviens plus si c'était une blague ou pas: est ce que l'E3 sera peut etre à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 euh non il me semble que c'est uniquement en amérique. C'est le plus grand salon du jeu vidéo du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ca c'est toujours passé à Los Angeles non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Oui c'est pour ça que ça m'étonne mais bon.. c'était passé sur Game One mais peut être le 1er Avril, donc je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 effectivement, il doit y avoir un rapport avec la date... Sinon, je crois que le salon doit avoir un tout petit peu plus de 10 ans (c'est juste une info qui sert à rien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 effectivement, il doit y avoir un rapport avec la date...Sinon, je crois que le salon doit avoir un tout petit peu plus de 10 ans (c'est juste une info qui sert à rien )[/quotemsg] Ouai j'espere pas . En tout cas j'aimerais bien y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ouai j'espere pas .En tout cas j'aimerais bien y aller.[/quotemsg] Klur! Ca doit être génial là-bas! Voir tout en exclu, les grands du monde des jeux vidéo...enfin ça donne envie quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vossey organise un voyage pour l'E3 ... Kweel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 et ya plein de joli fille bien habillée la bas ... T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 ce n'est pas réservé qu'aux journalistes ce salon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 non , une grande partie est reservée aux journalistes , mais la partie test des jeux sont acceptées pour le grand public Je suis cet évemenent assez fidelement sur Game 1 quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Vive Zelda ._.Sinon bah... Je crois que jeuxvideo.com va suivre l'actu et faire un compte-rendu quotidien comme chaque année non ?[/quotemsg] JeuxVideo.com à l'E3 2005Comme chaque année, JeuxVideo.com se rendra à l'E3 pour couvrir comme il se doit le plus grand salon des jeux vidéo au monde. Pour l'occasion, et en attendant le dossier que nos trois vaillants rédacteurs vous prépareront pour la fin du salon, la rédaction du site se mobilisera pour vous informer sur toutes les annonces et événements marquants. Pour ce faire, plusieurs mises à jour quotidiennes seront faites afin que vous puissiez tout connaître des nombreux jeux présentés. Le compte à rebours arrive bientôt à son terme et nous vous donnons rendez-vous dès lundi pour ce rendez-vous incontournable aussi bien pour les professionnels que pour les humbles joueurs que nous sommes. oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ya beaucoup de jeux vachement intéréssants qui sont présentés... Pour les consoles nextgen, j'attends de voir ce que ca vaut..; la Xbox360 c'est un PC, c'est plus une console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Ya beaucoup vachement intéréssant qui sont présentés...Pour les consoles nextgen, j'attends de voir ce que ca vaut..; la Xbox360 c'est un PC, c'est plus une console...[/quotemsg] ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 de jeux -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je m'en doutais t'inquiètes pas c'est juste pour taquiner les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 pour info, regarder game one qui va diffuser l'E3 dans les prochains jours, perso, je trouve que c'est bien filmé, comme si on y était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 Je m'en doutais t'inquiètes pas c'est juste pour taquiner les gens...[/quotemsg]...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 La rumeur parle de 2 Metal Gear à l'E3. - La suite de Metal Gear Ac!d sur PSP. - Metal Gear Solid 4 sur PS probablemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2005 puis je rappelle que Blizzard a deux voire trois projets encore secrets . puis y'aura surement Flagship Studios avec ce bon vieux Bill Roper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés