Firefox 1.0.3


Eventreur

Messages recommandés

sans windows de micorsoft on ferais quoi ?? linux?? lol c'est pas a la portée de tous et pas aussi simple que windows...[/quotemsg]

Si, Linux est simple mais comme on a la logique de Windows, on le trouve compliquer.

Si tu avais commencer sous Linux, tu dirai qu'il simple mais tu trouvera Windows compliquer.

C'est juste une question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai IE depuis win98 et j'ai jamais eu des bug d'affichage dans un site

[/quotemsg]

Comment tu peux savoir si t'as ou t'as pas eu de bug d'affichages si t'as pas testé avec deux navigateurs? t'as ptete vu des design qui te semblaient très laid mais qui ne fonctionnaient correctement que sous d'autres navigateurs que IE non ? :)idea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour terminer ben je sais reconnaitre un design qui bug a un autre lol je prog sous html/php et un peu css se serait domage de pas savoir reconnaitre un bug d'un defaut 8-)[/quotemsg]

Ben dans ce cas, tu devrais connaître les limites d'IE, ce qu'il ne peut afficher (du moins correctement):)

(Voir tutoriaux du www.siteduzero.com très bien expliqués, et à chaque fois que IE n'affiche pas correctement une balise le Webmaster le précise :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais j'ai utilisé mozilla sous red hat je voyait aucune difference ,tu sais les webmasters essayent de faire des sites lisibles par tous...[/quotemsg]

Justement !

Ils se limitent alors qu'ils pourraient 'aller plus loin', à cause de IE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui se galèrent à télécharger la nouvelle version, désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle :lol: je sais pas si vous avez remarqué mais en haut à droite du navigateur il y a une sorte de rond rouge lorsque des mises à jour sont disponible. Suffit de cliquer dessus et l'update se fait toute seule. Pas besoin non plus de telecharger de patch.

C'est quand meme plus simple nan? Le navigateur s'update tout seul. Maintenant à vous de voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais répondre à tous ceux qui disent que IE est plus souple ou d'autres conneries dans ce genre : si certains sites s'affichent mal sous Firefox et bien sous IE, c'est parce que le site en question repose soit sur des bugs d'IE, soit sur un comportement de IE qui n'est pas conforme aux normes.

Firefox respecte (enfin, pas totalement, mais ça reste beaucoup mieux qu'IE) les normes du W3C, ce qui lui permet de générer l'affichage attendu pour un site conforme aux normes lui aussi.

Pour information, à l'heure actuelle IE est le seul (je dis bien le seul) navigateur qui n'est pas considéré comme "respectueux des standards". Alors pitié, pour éviter que les webmasters sérieux ne passent des nuits blanches à essayer de contourner les bugs et les limitations d'IE pour que leur site soit conforme aux normes ET fonctionne sous IE, prennez n'importe quel navigateur - sauf celui de Microsoft.

Et pour ceux qui disent qu'ils préfèrent avoir un affichage correct des sites fait à la méthode des années 90 (à savoir mise en page par tableaux) avec IE, sachez que la très grande majorité des blogs (j'ai dit les blogs, pas les sites) sont conformes aux normes. Plus il y aura de gens qui utiliseront IE, plus les sites de "nouvelle génération" (mise en page par CSS) seront difficiles à coder. Conclusion : en utilisant IE, vous limitez la création graphique.

Quand à Maxthon ou Avant Browser, ils reponsent sur le moteur de rendu d'IE, donc même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de te lancer dans la quête de changer les gens :D mais c'est trés difficile !

sinon j'éspére que ton message ne se perdra pas !

je donne un bon petit prog qui optimise firefox (surtout si on à un Bon PC) c'est firetune dispo ici ==> http://www.totalidea.com/files/firetune/firetune.zip (regardez un peu, on peut faire une icone qui permet un lancement rapide de firefox)

sinon ya des sites pour des extensions trés utiles parfois c'est ici ==> https://addons.update.mozilla.org/extensions/?application=firefox

Et aprés tout ça, je ne vois pas pourquoi on reste avec son IE tout triste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement