Subly Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 sans windows de micorsoft on ferais quoi ?? linux?? lol c'est pas a la portée de tous et pas aussi simple que windows...[/quotemsg]Si, Linux est simple mais comme on a la logique de Windows, on le trouve compliquer. Si tu avais commencer sous Linux, tu dirai qu'il simple mais tu trouvera Windows compliquer. C'est juste une question d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Et Opera 8.0 ça pu du cul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai IE depuis win98 et j'ai jamais eu des bug d'affichage dans un site[/quotemsg] Comment tu peux savoir si t'as ou t'as pas eu de bug d'affichages si t'as pas testé avec deux navigateurs? t'as ptete vu des design qui te semblaient très laid mais qui ne fonctionnaient correctement que sous d'autres navigateurs que IE non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Moi j'ai surtout vu des sites très laids sous FF et normaux sous IE. Peut etre que IE "respecte moins les normes W3C", mais il est bcp plus souple que FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 on évite de tomber dans le troll crosoft versus les logiciels libres merci... ca va encore finir en ban massif donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 pour terminer ben je sais reconnaitre un design qui bug a un autre lol je prog sous html/php et un peu css se serait domage de pas savoir reconnaitre un bug d'un defaut 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 comment on sauvegarde no site car la derniere mise a jour que j ai fait tout a ete supprime[/quotemsg]Salut, utilises [#000063]Mozbackup 1.4[/#000063] Ps: J'adore mon avatar que c'est moi qui l'ai fait J'adore celui-ci aussi mais il n'ai pas de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Et Opera 8.0 ça pu du cul ?[/quotemsg]Jusqu'à preuve du contraire c'est en théorie payant. (Ou il faut supporter une bannière, c'est pas ce qu'on a vu de mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Jusqu'à preuve du contraire c'est en théorie payant. (Ou il faut supporter une bannière, c'est pas ce qu'on a vu de mieux)[/quotemsg]Une banière de 480*68 pix que personne ne remarque, voilà le désagrément :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je vote aussi Opera , la pub dessus ne gène absolument pas, juste que la vf de la v8 n'est pas encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Genre vous gardez la pub (Tu remarqueras qu'une bannière de cette taille fait perdre pas mal d'espace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'utilise firefox, mais pour des sites perso, la plupart utilise des script que l'on peut voir que sous IE Je pense que par la IE est plus souple mais la plupart du temps VIVA FIREFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 pour terminer ben je sais reconnaitre un design qui bug a un autre lol je prog sous html/php et un peu css se serait domage de pas savoir reconnaitre un bug d'un defaut 8-)[/quotemsg]Ben dans ce cas, tu devrais connaître les limites d'IE, ce qu'il ne peut afficher (du moins correctement) (Voir tutoriaux du www.siteduzero.com très bien expliqués, et à chaque fois que IE n'affiche pas correctement une balise le Webmaster le précise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 tu sais j'ai utilisé mozilla sous red hat je voyait aucune difference ,tu sais les webmasters essayent de faire des sites lisibles par tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je voulais féliciter vossey qui plébiscite un navigateur qui permet avec l'extension adblock de ne plus voir aucune pub, même les leurs ^^ je leur tire mon chapeau, de vrais seigneurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je ne comprend pas! Je n'ai rien installer, ni téléchargé, et pourtant, quand je vait dans "outils/extension", il semblerai qu'elles soit installé! Il y a une sorte de "v" de victoire (vous voyez ce que je veut dire), a c^té de chaque nom des MAJ...bizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Mise a jour automatique ;-) C'est encore tres buggésn mais parfois sa fonctionne. @Stard, cela depend de la configuration d'adblock. En cacher les publicité, firefox fait des requettes pour recuperer la pub. Cela permet de ne pas tuer un site mais en virant ses pubs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Mise a jour automatique ;-)@Stard, cela depend de la configuration d'adblock. En cacher les publicité, firefox fait des requettes pour recuperer la pub. Cela permet de ne pas tuer un site mais en virant ses pubs. [/quotemsg] j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu sais j'ai utilisé mozilla sous red hat je voyait aucune difference ,tu sais les webmasters essayent de faire des sites lisibles par tous...[/quotemsg]Justement ! Ils se limitent alors qu'ils pourraient 'aller plus loin', à cause de IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Pour les gens qui se galèrent à télécharger la nouvelle version, désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle je sais pas si vous avez remarqué mais en haut à droite du navigateur il y a une sorte de rond rouge lorsque des mises à jour sont disponible. Suffit de cliquer dessus et l'update se fait toute seule. Pas besoin non plus de telecharger de patch. C'est quand meme plus simple nan? Le navigateur s'update tout seul. Maintenant à vous de voir :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 J'aimerais répondre à tous ceux qui disent que IE est plus souple ou d'autres conneries dans ce genre : si certains sites s'affichent mal sous Firefox et bien sous IE, c'est parce que le site en question repose soit sur des bugs d'IE, soit sur un comportement de IE qui n'est pas conforme aux normes. Firefox respecte (enfin, pas totalement, mais ça reste beaucoup mieux qu'IE) les normes du W3C, ce qui lui permet de générer l'affichage attendu pour un site conforme aux normes lui aussi. Pour information, à l'heure actuelle IE est le seul (je dis bien le seul) navigateur qui n'est pas considéré comme "respectueux des standards". Alors pitié, pour éviter que les webmasters sérieux ne passent des nuits blanches à essayer de contourner les bugs et les limitations d'IE pour que leur site soit conforme aux normes ET fonctionne sous IE, prennez n'importe quel navigateur - sauf celui de Microsoft. Et pour ceux qui disent qu'ils préfèrent avoir un affichage correct des sites fait à la méthode des années 90 (à savoir mise en page par tableaux) avec IE, sachez que la très grande majorité des blogs (j'ai dit les blogs, pas les sites) sont conformes aux normes. Plus il y aura de gens qui utiliseront IE, plus les sites de "nouvelle génération" (mise en page par CSS) seront difficiles à coder. Conclusion : en utilisant IE, vous limitez la création graphique. Quand à Maxthon ou Avant Browser, ils reponsent sur le moteur de rendu d'IE, donc même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 merci de te lancer dans la quête de changer les gens mais c'est trés difficile ! sinon j'éspére que ton message ne se perdra pas ! je donne un bon petit prog qui optimise firefox (surtout si on à un Bon PC) c'est firetune dispo ici ==> http://www.totalidea.com/files/firetune/firetune.zip (regardez un peu, on peut faire une icone qui permet un lancement rapide de firefox) sinon ya des sites pour des extensions trés utiles parfois c'est ici ==> https://addons.update.mozilla.org/extensions/?application=firefox Et aprés tout ça, je ne vois pas pourquoi on reste avec son IE tout triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JdlF_the_RED Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tu peux utiliser maxthon alors c'est basé sur IE avec pas mal de trucs bien[/quotemsg]Wahou mon msg inutile à finalement été utile! Merci pour ton explorateur, je l'aimes déjà bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-t172 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Wahou mon msg inutile à finalement été utile!Merci pour ton explorateur, je l'aimes déjà bien ^^.[/quotemsg] J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment saisi l'ampleur du problème que je soulevais dans mon message, tu veux que je te le réexplique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 on évite de tomber dans la bataille microsoft vs le reste, merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés