Messages recommandés

Posté(e)
moi j'ai tiscali et c'est merdique.[/quotemsg]

moi j'ai noos.. et ils sont moins cons que dans le passé..

Ils avaient oublié ma voix, mais je les ai appellé 6 fois ces deux dernières semaines, alors ils m'aiment bien

• Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai eu des problemes avec eux aussi, j'ai fait la demande par le formulaire pour qu'il me rembourse 2 ou 3 mois de forfaits.....j'attends toujours leur réponse et c'etait y a 6 mois!

La hotline pareille, 20 min avant de les avoirs...

Posté(e)

Je pense que c'est comme partout :) Si un client part, ils vont pas se pencher à 15 sue un éventuel problème.

Enfin là t'es dans ton droit, donc j'imagine que ca risque d'être réglé rapidement..

(sinon tu gagnera 5M d'euros quanv t'emmènera free au tribunal D:

Posté(e)

Heu vous plaignez pas trop hein...Skynet n'a pas trop de problèmes en Belgique (si tu te plains de déconnexion ils te passent de 4mbps à 1mbps et le problème est réglé ^^) mais on paye 50€/mois...Vous payez 3x moins pour un service foireux...faut du bol mais pour le prix j'préfèrerais être en France (et avoir du 10mbps :P)

Posté(e)

Le truc qui me fait dire que ce sont de vrais voleurs, c'est qu'ils attendent 5 mois pour me débiter ... d'autres ont été débités au bout de 9 mois !

Ce qui laisse amplement le temps de perdre les accusés de réceptions indispensables pour toute réclamation :sarcastic:

Posté(e)
Le truc qui me fait dire que ce sont de vrais voleurs, c'est qu'ils attendent 5 mois pour me débiter ... d'autres ont été débités au bout de 9 mois !

Ce qui laisse amplement le temps de perdre les accusés de réceptions indispensables pour toute réclamation :sarcastic:[/quotemsg]

C'est à se demander si c'est volontaire

Posté(e)

C'est dingue quand même que tout le monde ne soit pas a égalité avec son fournisseur d'accès. Pour ma part, la première freebox que j'ai reçu était défectueuse, la TV ne marchait pas et ils m'en ont renvoyé une autre en moins d'une semaine. Quand je lis que des gens attendent des mois pour en avoir une, quelque part, y'a quelque chose qui fonctionne mal :)

Posté(e)
N'oublions pas aussi que les gens parlant de leur fournisseur sur le net ce ne sont que des personnes ayant eu des problemes, les autres restent discrets....et prient.

;)[/quotemsg]

100% d'accord ;)

Personnelement, j'ai été très satisfait des 15 mois que j'ai passé avec ma FreeBox

Posté(e)
Alors je compte sur toi pour me filer un coup de main : je dois en installer une sur la ligne pourrie d'un ami avec le wifi et 3 postes a configurer :/

Merci d'avance :D[/quotemsg]

yeah du wifi !

J'ai du virer le SP2 pour faire fonctionner le miens :heink:

Posté(e)

Et bien à ce que je vois, j'ai de la chance que le wifi marche avec le sp2, de garder une bonne bonne connectin.

Sinon patapouf, en effet la connection de ton ami est en carton... pour lui, adieu la TV et je pense que le tel aura du mal.