Au voleur !


AL1Snip

Messages recommandés

Juste un petit coup de gueule contre Free ...

Abonnement résilié dans les règles de l'art au 31/12/2004 ...

Freebox reçue par Free le 13/01/2005 ...

Et ils viennent de me débiter 400€ :ouch: pour non restitution du modem !

Appel à la hotline (7 min à 0.34€ la min :sarcastic: )

ça peut arriver monsieur, téléchager notre formulaire de réclamation et renvoyer le avec les copie des avis d'envoie/receptions

Pour être franc ... je m'y attendais ...

... quand on est voleur dans l'âme et non respecteux du client :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement mes embrouilles je les aient eu avec Wanadoo, depuis que j'ai Free, tout marche à merveille ^^[/quotemsg]

Moi aussi ça a marché nickel pdt 15 mois ;)

C'est maintenant que ça chie :sarcastic: , ce dont je suis sûr, c'ets qu'un jour ou l'autre, ils essayent de te la mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser non plus...

Une erreur de gestion, ça arrive à tout le monde (surtout à AOL, d'ailleurs :D). De là à dire que chez Free tout le monde est clepto... Personnellement j'en suis très content en tout cas. ;)

Par contre, puisque tu parles de résilier tu peux peut-être me renseigner. A la réception de ma Freebox, j'ai jeté l'emballage carton comme un ***. Je n'envisage pas de résilier, mais si ça devait arriver, comment je fais pour leur renvoyer ma Freebox? Le contrat précise bien que la restitution doit se faire dans l'emballage d'origine. Quels recours ai-je, à part faire les poubelles et fouiller la déchetterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos généralisations à la con sur les provider.

c'est chacun son choix, perso moi je suis chez free et j'ai jamais eu aucun blem, par contre mon père en a eu, bon bun voilà quoi c'est tant pis.

Pour al1, entamme une discussion à l'amiable, je suis sûr que ça peut vite s'arranger ou sinon porte plainte, ou pire, va chez julien courbet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça va s'arranger ...

Je suis simplement persuader qu'il ne font aucun mais aucun effort pour t'éviter un prélèvement de 400€ qui peut quand même te mettre dans la muise le temps que ça te soit remboursé :sarcastic:

PS: j'ai pas dit 'Free c'est de la merde' car j'en étais très content, je signale justeque ce n'ets pas rare et que ça ne m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que, on dira ce qu'on veutm mais bon, ya pas de fumée sans feu:

http://www.freeks-forums.org/forums :sarcastic:

Dommage dans arriver là pour un FAI[/quotemsg]

Tu trouveras les memes problemes chez tous les fournisseurs, quand tu t'abonnes il faut prier fort pour ne pas avoir d'emmerde, bruler un cierge tous les deux jours et se ballader avec un collier de gousses d'ail autour du cou...

Plus serieusement : la hotline de free est foireuse j'en ai fait les frais .

Mais si tu es de bonne foi générallement ils ne t'emmerdent pas trop.

Par contre faut quand meme les lacher les 400 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème ... je ne suis pas sûr qu'ils acceptent de te rembouser les agios au cas où tu dépasses ton découvert autorisé ou si le prélèvement est refusé pour provision inssufisante ... à moins d'aller au tribunal :sarcastic:

Enfin, j'envoie mon courrier demain et je vous donnerai les suites ;)

Attention, pour info, lors d'un résiliation, il y a 15 jours pour renvoyer le modem (contraire à la loi d'après ce que j'ai vu mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu joues l'abruti aupres de ton banquier, tu l'appelles et tu lui dis que free s'est planté,qu'ils viennent de t'appeller pour s'excuser et tu lui demande de faire sa bonne action de la journée :)

...ou tu l'attends à la sortie de la banque avec une batte de base-ball, au choix.[/quotemsg]

disons que dans mon cas, j'avais les thunes donc ça pose de problème mais ça peut mettre qqun dans la merdasse :sarcastic: c'ets ça que je trouve dégueulasse ... c'est quand même une somme importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement