Au voleur !


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi chez free j'ais mis 2 semaines a m'abonner par telephone tout ca pour me dire qui 'il fallait remplir un formulaire... Alors j'imagine meme pas le temps qui faut pour se plaindre (surtout que de mon temps le num de telephone de free etait... gratos!)

Pour ce qui est de Wanadoo ce qui est encore mieux c'est de geuler a chaque fois qu'il t'envoie quelqun de differant comme ca ne fait qu'arriver^^(ca marche aussi au telephone sauf que la c'est plus cher et les gars sont entraines a nos crises de nerfs les salo :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo technique qui marche a tous les coups :

Tu fonces dans un magasin FT qui s'occupe également de Wanadoo tu leur exposes le probleme. Ils ne répondent pas à tes exigences? Tu gueules un bon coup.

A noter qu'il faut choisir une journée et une heure où pas mal de monde est dans la boutique ca favorise l'avancée de la chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand la conversation est à 0.34€ la min, meme moi quand j'appelle upc , je reste deja 5 min avec la boite vocale, et la t'entend :

Vous etes le numéro 5 dans la file d'attente

avec des techniciens qui sont aussi performant que moi ( vous imaginez le truc hein .. )

Et voila tu te retrouve avec une facture de 10€ pour qu'un gars te dise de rebrancher le modem et de reboot le pc -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo technique qui marche a tous les coups :

Tu fonces dans un magasin FT qui s'occupe également de Wanadoo tu leur exposes le probleme. Ils ne répondent pas à tes exigences? Tu gueules un bon coup.

A noter qu'il faut choisir une journée et une heure où pas mal de monde est dans la boutique ca favorise l'avancée de la chose :)[/quotemsg]+1 J'ai eu un problême avec ma livebox et 5 minutes plus tard j'en avait une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Bon, bah il me reste plus qu'à règlé mon problème avec Wanamoo maintenant :whistle: j'ai passé 36 min avec la hotline, transféré de conseillés en conseillées pour m'entendre dire:
ah attendez, c'est normal que vous n'ayez pas accès à Internet, ya un incident en cours sur votre DSLAM

donc un petit courrier au SC Wanamoo pour réclamer les 12€ de communication :D non mais ![/quotemsg]

Wanamoo à bien reçu mon petit courrier et m'offre un mois d'abonnement gratuit en indémnisation des mes appels audiotel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement