Au voleur !


AL1Snip

Messages recommandés

free, c'est pas bien du tout, faut éviter a tout prix!

les prix ne sont pas si bien que ca (comparativement, wanadoo est moins cher.Wanadoo est d'ailleur le moins cher de tous, contrairement a ce que tous disent), et les connections sont merdique!

"grace a free, le 20Mega avec 400 de ping, c'est encore possibe!"

De plus, les contrats avec free ne sont pas honnete (ex : on peut pas partir de chez free comme ca)

les contrats n'inculent pas le materiel (prend le 20mega, et tu paye un max pour tout le reste.Chez wanadoo, tout est inclus!)

Dernière chose : a votre avis, pourquoi wanadoo est le premier de france?Pourquoi quand wanadoo a voulu baisser ses prix, cela lui a été interdit car cela aurait "tué" la concurence (tout comme france telecom)

En tout honneteter, les seuls interessant sont wanadoo, club internet, AOL (et encore, eux, ca merdent)

Les autres, y'a toujours une arnque (et c'est pas toujours marqué sur les petite ligne).

Rappelez vous de ca : si les prix sont bas ou trés bas, y'a toujours une raison douteuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh, Wanadoo n'a jamais voulu baisser ses prix. Ils ont même eu des amendes à cause de ça. De plus, il y a des magouilles partout.

Wanadoo est le premier FAI de France car dans certains bled, seul Wanadoo passe. Quand tu te fait raccorder à internet, le premier FAI possible (et desfois le seul) c'est Wanadoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout parce que Wanaddo c'est France Télécom, et qu'ils ont la totalité du réseau pour eux. Ils louent des lignes aux autres FAI

Et je suis chez free, téléphone illimité+adsl 10 méga, 30€ par moi je vois pas ou est le probleme, surtout que je n'ai ni problemes de deconnexion ou autres.

(et club internet c'est pareil que free :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien d'arreter de raconter des conneries la...

Wanadoo est loin d'etre le moins cher de tous hein. Je dirais meme que c'est l'un des plus cher par contre, comme je l'ai dit plus haut, niveau service après vente y a pas mieux. Pour free, il faudrait peut etre voir a ne pas prendre ton cas pour une généralité lolman...

Je connais pas mal de personnes qui ont free et tout se passe bien pour tant au niveau ping qu'au niveau bande passantes. Donc tu as eu des emmerdes avec eux c'est triste mais faudrait voir a réfléchir deux secondes avant de débiter tes aneries. Pour ce qui est de la livebox tu la loues donc fatalement elle ne t'appartient pas et tu devras la rendre a wanadoo le jour ou tu te désabonnes de chez eux et elle n'est pas gratuite a la location (3€/mois) chez free la freebox est gratuite a la location mais comme pour wanadoo tu dois la rendre des que tu n'es plus chez free...

Et pour ce qui est de wanadoo il veut pas baisser les tarifs, c'est l'ART qui refuse que wanadoo baisse ses tarifs car il y a France Telecom derriere. Meme si l'abonnement au debitmax serait de 15€, Wanadoo ferait encore max de bénéfices mais il n'y aurait plus de concurrence donc l'ART fixe le prix mini que peut pratique wanadoo.

Bref j'ai bien rigolé en voyant tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... le leader de ma team, est suisse, son ping est effectivement très bas. Mais quand il tire il se tape des freeze enorme. Sur TeamSpeak, il a un retard de presque 10 secondes sur nous, si c'est pas plus...

Avoir un petit ping, c'est bien, mais si c'est pour avoir des freeze et autre, j'en vois pas l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Wanadoo n'a jamais voulu baisser ses prix.

mon père est VIP france telecom (je sais, le terme vip surprend, mais c'est le terme qui lui est donner), donc je sais ce que je dis.

Wanadoo est le premier FAI de France car dans certains bled, seul Wanadoo passe. Quand tu te fait raccorder à internet, le premier FAI possible (et desfois le seul) c'est Wanadoo.

oui, ca aide, bien sur, mais ce n'ai pas que pour ca, c'est surtout parce que c'est le plus interessant (tout dépend de ce qu'on fait avec son internet aussi bien sur)

a votre avis, pourquoi 69% des type qui partent de wanadoo reviennent dans les 6 mois?(et on parle pas de ceux qui reviennent après)

Et surtout parce que Wanaddo c'est France Télécom, et qu'ils ont la totalité du réseau pour eux. Ils louent des lignes aux autres FAI

a mon avis (c'est sjute une suposition), si ca valait le coup pour eux, les autres ferait de même...et si ils ne font pas, je pense que c'est parce que de toute facon, wanadoo serait devant

Et je suis chez free, téléphone illimité+adsl 10 méga, 30€ par moi je vois pas ou est le probleme, surtout que je n'ai ni problemes de deconnexion ou autres.

(et club internet c'est pareil que free )

tant mieu!Certain on cette chance, effectivement, et tant mieu pour eux!Qu'ils en profitent!

Mais beaucoup on des merde comme tu la dit de deconnexion, de ping merdique etc

ca serait bien d'arreter de raconter des conneries la...

Wanadoo est loin d'etre le moins cher de tous hein

j'ai bien dit "comparativemnt"!

niveau service, offre, "pack, qualité, c'est bien le moins cher.Bien sur, on peut ne pas avoir besoin du super pack machin, dans ce cas, wanadoo n'est pas interessant

Pour free, il faudrait peut etre voir a ne pas prendre ton cas pour une généralité lolman...

Je connais pas mal de personnes qui ont free et tout se passe bien pour tant au niveau ping qu'au niveau bande passantes. Donc tu as eu des emmerdes avec eux c'est triste mais faudrait voir a réfléchir deux secondes avant de débiter tes aneries

je n'ai jamais été chez free, toujours chez wanadoo XD

mais TOUT mes amis ce sont casser de free en quelque moins pour les emmerde, et j'ai vu plein de pleinte sur les forum du mm type!

Pour ce qui est de la livebox tu la loues donc fatalement elle ne t'appartient pas et tu devras la rendre a wanadoo le jour ou tu te désabonnes de chez eux et elle n'est pas gratuite a la location (3€/mois)

tout depend de ce que tu a pris (comme abonnement)

dans plusieur pack, elle est DONNE

Et pour ce qui est de wanadoo il veut pas baisser les tarifs

si si, j'ensiste ^^

wanadoo a bien voulu baisser ses tarifs

Meme si l'abonnement au debitmax serait de 15€, Wanadoo ferait encore max de bénéfices mais il n'y aurait plus de concurrence donc l'ART fixe le prix mini que peut pratique wanadoo

c'est ce que j'ai dis...tu a développer

Et pour le ping, c'est généralement des utilisateurs de free qui arrivent à faire mieux que les pings belges ^^

c'est aussi vrai, mais on trouve les plus merdique chez free aussi :S

d'ailleur, j'ai juste le 512 en fin bout de reseau chez wanadoo, et j'ai des ping de 40 au max, de 25 au mini, de 30 en général (sur serveur francais bien sur)

Donc pour terminer (enfin? ^^), tout ce que j'ai dis est pur vérité vérifiée, et bien placée

bien sur, je le rappel, les cas sont divergeant.

L'un sera nikel chez free, l'autre pas

L'un aura des merde chez wanadoo, l'autre pas

j'ai parler de généralité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout parce que c'est le plus interessant (tout dépend de ce qu'on fait avec son internet aussi bien sur)[/quotemsg]

BAh, tu prends un nouvel utilisateur de PC. Il veut internet. Il va voir la freebox. télé, téléphonie illimitée et internet 20 Méga pour 30 €.

Il regarde à côté Wanadoo, il à la même chose pour plus cher. Ya pas photo, il prendra la freebox. De plus, je pense que dans tes stats sur Wanadoo, je suis quasiment sûr que ça comprends aussi les entreprises.

Il y a aussi les abonnés de longue date et ceux (comme moi) qui ont un compte qui se paye à la minute et que tu garde, même avec un autre FAI pour l'adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Donc pour terminer (enfin? ^^), tout ce que j'ai dis est pur vérité vérifiée, et bien placée

bien sur, je le rappel, les cas sont divergeant.

L'un sera nikel chez free, l'autre pas

L'un aura des merde chez wanadoo, l'autre pas

j'ai parler de généralité[/quotemsg]

Justement ce sont tes généralités à toi. Personnellement toutes les personnes que je connais sont chez free et n'ont jamais eu de problèmes particulier en plus des autres FAI.

Chacun ses petits problèmes c'est partout la même. Comme moi chez wanadoo ou le SAV a rien glandé pendant 2 ans avec un ping pas bon du tout, plusieurs déconnexion par jours un débit faible... pour d'autres il va bouger tout de suite.

Maintenant je suis chez Free avec un bon ping, bon débit, pas de cout en telephone... Aucun problème :/

Chacun sa merde.

Et la pure vérité vérifié... ahah ! ^^

Je pense que tu te laisse complétement influencer, faut que tu devienne plus mature. Tu n'as encore pas assez de recul sur Internet ;)

Personnellement je rejoint complétement Chandler, et je ne voit pas d'ailleurs, comment ne pas être de son avis :)

PS : AOL... ça m'a bien fait triper ça :D

PPS : Et puis pour le ping, déconnexion... C'est souvent un problème d'utilisateur (sauf chez AOL :D), le PC mal configuré ou les branchements (chez moi c'était le cas :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as eu ce que tu voulais alors on en fait ce qu'on veut de ton tRopic :o

Pour AOL c'était le meilleur FAI il y a quelques années, du temps ou l'adsl n'était pas encore développé.

Imaginez vous il y a 5 a 6 ans avoir internet illimité, c'était le reve :/[/quotemsg]

En parlant d'AOL ... j'ai vu que maintenant AOL aurait des servers en France donc le ping et la connexion serait bien meilleur qu'avant (faut dire spa dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ce sont tes généralités à toi. Personnellement toutes les personnes que je connais sont chez free et n'ont jamais eu de problèmes particulier en plus des autres FAI.

no, ce ne sont pas les mienne, mais celle que j'ai pu voir chez mes pote et sur les forum...

je n'ai vu qu'asse peut d'avis favorable pour free.Bien sur, y'en a quand même

Chacun ses petits problèmes c'est partout la même. Comme moi chez wanadoo ou le SAV a rien glandé pendant 2 ans avec un ping pas bon du tout, plusieurs déconnexion par jours un débit faible... pour d'autres il va bouger tout de suite.

voila, ce genre de problème arrivent parfois.C'est d'ailleur pour ca que les avis divergent

Maintenant je suis chez Free avec un bon ping, bon débit, pas de cout en telephone... Aucun problème :/

tant mieu!Profite en!

Si ce que te propose free te va et que ca marche nikel, profite!

Et la pure vérité vérifié... ahah ! ^^

hum, dsl, ma phrase était mal construite.Ce que je voulais dire, c'est ce que je disais, c'était pas des paroles en l'air, mais ce que je sais grace au job de mon pere.

Je pense que tu te laisse complétement influencer, faut que tu devienne plus mature. Tu n'as encore pas assez de recul sur Internet ;)

je vois pas en quoi je suis influencer par quoi que ce soit.Et niveau maturité, je pense que y'a rien a dire, je recoi toujorus des "compliement" (si on peut appeler ca comme ca) de ce coté.

Personnellement je rejoint complétement Chandler, et je ne voit pas d'ailleurs, comment ne pas être de son avis :)

parce que ce ne sont pas des connerie ce que j'ai dis :)

PS : AOL... ça m'a bien fait triper ça :D

je vois pas pourquoi.AOL est longtemps rester trés bon, et n'est pas si mal quand il veut...sauf depuis un certain temps :S

PPS : Et puis pour le ping, déconnexion... C'est souvent un problème d'utilisateur (sauf chez AOL :D), le PC mal configuré ou les branchements (chez moi c'était le cas :/)

Y'a un peu des deux.Tu a raison, les PC n'y sont pas pour rien.Quand ca ram, ca lag, ou ca bloque, ca peut aussi etre le pc (et c'est souvent le cas)

mais le fournisseur peut faire des deconnexion parfois, ou peut donner une vitesse trés basse (ce qui peut arriver parfois quand on se trouve sur le même server que celui qu'utilise une grosse entreprise pour une grosse transaction par exemple.Le fournisseur dois pouvoir gerer ca, et ce n'est pas toujours le cas)

Enfin bon, ce genre de sujet est trés "sensible".

Surtout quand on est fasse a deux gars tetu ^^

L'un se fit a son experience (logique faut dire), l'autre est certain de ce qu'il dit parce que son papounet bosse chez FT depuis longtemps...

Je me suis fait bannir de NoFrag pour avoir dis la mm chose qu'ici (faut dire, chez nofrag, c'est des gros bouley.une vrai dictature c'est gars XD), et c'est parti en sucette sur frenchyskins [:lolman:2]

Donc je propose qu'on en parle plus sinon, je vais m'enerver ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free, c'est pas bien du tout, faut éviter a tout prix!

les prix ne sont pas si bien que ca (comparativement, wanadoo est moins cher.Wanadoo est d'ailleur le moins cher de tous, contrairement a ce que tous disent), et les connections sont merdique!

"grace a free, le 20Mega avec 400 de ping, c'est encore possibe!"

De plus, les contrats avec free ne sont pas honnete (ex : on peut pas partir de chez free comme ca)

les contrats n'inculent pas le materiel (prend le 20mega, et tu paye un max pour tout le reste.Chez wanadoo, tout est inclus!)

Dernière chose : a votre avis, pourquoi wanadoo est le premier de france?Pourquoi quand wanadoo a voulu baisser ses prix, cela lui a été interdit car cela aurait "tué" la concurence (tout comme france telecom)

En tout honneteter, les seuls interessant sont wanadoo, club internet, AOL (et encore, eux, ca merdent)

Les autres, y'a toujours une arnque (et c'est pas toujours marqué sur les petite ligne).

Rappelez vous de ca : si les prix sont bas ou trés bas, y'a toujours une raison douteuse![/quotemsg]

va faire un tour sur free.fr

parce que jusqu'à preuve du contraire, tu peux te barrer quand tu veux. Seul truc c'est que la somme que tu verse est de 95 euros environ, moins 3€/mois d'abonnement.

le matériel est fourni gratuitement.

ensuite, tout est inclus télé (si la ligne est éligible), téléphone, etc...

effectivement tu devras payer un peu plus si tu veux des cartes wi-fi sur ta freebox.

quant à la livebox, j'en ai entendu que du mal... (conrtairement à la freebox dont j'ai entendu pas mal de bien...) donc à voir...

et Wanadoo est surtout le premier réseaux parceque c'est France Télécom et que les français sont frileux à aller voir la concurence...

Bien sûr t'aura pas un bon SAV avec free... Mais bon... quand wanadoo te renvoie vers France Telecom et vis versa parce que ta connection marche pas.......... pendant 2 semaines.... je pense que tous les SAV ont à apprendre...

le pire FAI reste pour moi Tiscali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis (c'est sjute une suposition), si ca valait le coup pour eux, les autres ferait de même...et si ils ne font pas, je pense que c'est parce que de toute facon, wanadoo serait devant[/quotemsg]

hum....

tu réfléchis avant d'écrire?

tu penses que les lignes de téléphone appartienent à qui? Réponse: France Télécom.

Qui va louer les lignes? Réponse: France Télécom

pourquoi voudrais-tu que les autres FAI louent les lignes? T'essaieras de louer à quelqu'un une maison qui ne t'appartient pas... En général, ça finit devant des gens en robe noire avec de l'hermine à l'encolure.... (au tribunal si t'as pas compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr t'aura pas un bon SAV avec free... Mais bon... quand wanadoo te renvoie vers France Telecom et vis versa parce que ta connection marche pas.......... pendant 2 semaines.... je pense que tous les SAV ont à apprendre...

La dessus, je suis d'accord

tu réfléchis avant d'écrire?

tu penses que les lignes de téléphone appartienent à qui? Réponse: France Télécom.

Qui va louer les lignes? Réponse: France Télécom

pourquoi voudrais-tu que les autres FAI louent les lignes? T'essaieras de louer à quelqu'un une maison qui ne t'appartient pas... En général, ça finit devant des gens en robe noire avec de l'hermine à l'encolure.... (au tribunal si t'as pas compris...)

j'ai marquer que c'était une SUPOSITION

alors je peux trés bien te retourner le compliment a propos de la réflexion...

merci d'en rester là, surtout toi lolman, car dans le délire je raconte n'importe quoi n'importe comment tu es le roi..

J'ai été le premier a dire qu'il était preferable de passer a autre chose, et ca a continuer...

Pour ce qui est du délire, je crois pas que tu sois trés bien placer pour dire que je me suis pas informer ou que je dis n'imp

Je n'ai jamais été de ceux qui font style je m'y connais

Tout ce que j'ai dis, c'est un melange d'infos officiel, de commentaire sur sur forum ou autre, de suposition personnelle

De plus, comme je l'ai dit, les cas sont tellement divergeant niveau experience bonne ou mauvaise avec les fournisseur, qu'il n'est pas trés fute fute de dire que je dis des conneries.

Pour certain, ca va etre du n'imp, pour d'autre, j'aurais raison.

Dis plutot que dans ton cas, je dis n'imp, mais ne généralise pas en disant que je délire, car c'est purement et simplement faux (pour tout les cas que j'ai pu voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement