Au voleur !


AL1Snip

Messages recommandés

Pour les Suisses je conseille Bluewin.

C'est un bon service en générale pas de problèmes. Ce que je trouve dommage c'est que la télé numérique et le téléphone gratuit n'existe pas dans aucun fournisseurs. :)

Que je t'envie ô douce France...:P

D'ailleurs j'habite à même pas 100 mètres de la centrale c'est trop cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme tu l'avais si bien dit al1, il n'y a pas de fumée sans feu :)[/quotemsg]

Effectivement ... le nombre de personnes recencées sur Freeks ne cesse d'augementer ... et les contacts avec la presse (très interressée :D par l'affaire ) se multiplient...

L'association Freeks commence une action collective au nom de tous les 'arnaqués' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ... le nombre de personnes recencées sur Freeks ne cesse d'augementer ... et les contacts avec la presse (très interressée :D par l'affaire ) se multiplient...

L'association Freeks commence une action collective au nom de tous les 'arnaqués' :jap:[/quotemsg]

Malheureusement, tous les FAI se ressemblent. Je connais une personne qui a eu des ennuis pas possibles avec le neuf, une autre avec free, moi avec tele2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait Club-Internet il y a bientôt 7 ans de ça, à l'époque 56K, ils s'étaient fait pirater des comptes, et quelqu'un a flambé notre forfait, donc ils nous ont demandé de payer les 3000F de dépassement du forfait.

Ils se font pirater leur truc et c'est nous qui devons payer.

Mon père a interdit le prélèvement sur son compte bancaire, et Club-Internet a porté plainte contre nous.

Mais on a porté plainte contre eux et menacé de dénoncer leur pratique, ils ont retiré leur plainte. Sont vraiment CONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ... pour moi l'histoire se termine, il me faut alors vous raconter la fin :D

Une action a été menée par l'association Freeks. CEtte action consistait à regrouper les réclamations et à les transmettre à Free, par l'intermédiare d'un formulaire

Suite à cette action, j'ai reçu un courrier de Free me demandant de fournir les preuves d'envoie ET de réception du colis (FreeBox).

J'ai donc envoyé un recommandé AR qu'ils ont reçu le 4/07/2005.

Ce recommandé portait:

- le formulaire Free de réclamation

- les copies des preuves d'envoie/réception

- un courrier de réclamation

En résumé, le courrier tenait à peu près ces propos:

... prélèvement injustifié ... sans relance de votre part ... le prélèvement de 400€ porte préjudice à mon foyer ...

je demande donc le remboursement des sommes suivantes:

- 400€ pour le prélèvement injustifié

- 6.99€ pour le recommandé portant la présente lettre ainsi que le formulaire, ceci du à votre 'erreur'

... si les sommes demandées ne me sont par versées au plus vite, j'engagerai une procédure via le formulaire Cerfa xxx par une déclaration au Greffe du TI. Je me verai contraint, conformément à l'article 700 du NCPC de rréclammer des dommages et intérêts ....

J'attendais donc le 26/07/2005 pour enclencher la procédure car Free annonce le traitement du dossier sous 21 jours.

Heureuse surprise ce matin en consultant mon compte, Free a effectué un virement de 450€.

Et un petit courrier dans la boite au lettre (envoyé à mon ancienne adresse :sarcastic: ) m'informant du virement de la somme suite à ma réclamation.

L'histoire se termine ainsi pour moi dans cette affaire ... mais de nombreuses personnes sont encore à attendre leur remboursement ... j'ai en tête une personne qui, ce mois-ci, ne pouvais pas payer la nourrice des ses enfants à cause de ce prélèvement. Et oui, les gens qui ont des salaires inférieurs à 1000€, ça existe M. Free :sarcastic:.

De nombreuses procédures sont engagées contre Free pour cette histoire et bien d'autres. Des articles sont paru sur le Net sur cette affaire.

Quelques menaces plustard, tout rentre dans l'ordre. C'est peu cher payé pour une escroquerie devenue monnaie courante :sarcastic: .

Pour info, je vous invite à lire cette rubrique à vos heures perdues ... ça vaut un bon roman [:augustinse].

Bon, bah il me reste plus qu'à règlé mon problème avec Wanamoo maintenant :whistle: j'ai passé 36 min avec la hotline, transféré de conseillés en conseillées pour m'entendre dire:

ah attendez, c'est normal que vous n'ayez pas accès à Internet, ya un incident en cours sur votre DSLAM

donc un petit courrier au SC Wanamoo pour réclamer les 12€ de communication :D non mais !

Allez ... bonne soirée :D

PS: pas de polémique, j'ai pas dit qu'il y en avait un meilleur que les autres :P les FAI, c'est comme pour les élections, faut choisir le moins pire ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieur merdes avec Tiscali, vraiment pas sympa la-bas. A la fin, obligé d'envoyer des mails tout les jours pour regler un probleme (enfin pour ma part).

Par contre, Free tout marche au poil, a part le service technique qui est parfois injoignable.

ps : lowskill tu [#ff0000]TT[/#ff0000] les gens parcequ'il sont hors sujet, mais t'es pas mal aussi dans le genre (+ quelques autres) :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement