[Cinéma/littérature] Harry Potter (/!\ Spoilers /!\)

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah tant pis pour vous.... [:mariee] Moi je sais même qui c'est qui meurt. Mais jvous dirais pas :hello:

Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais :lol:

Posté(e)
Bah tant pis pour vous.... [:mariee] Moi je sais même qui c'est qui meurt. Mais jvous dirais pas :hello:

Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais :lol:[/quotemsg]

En même temps si on voulait le savoir en quelques cliques sur google, on le serai... ;)

Posté(e)

Non mais sérieusement, trop la flemme d'attendre la sortie française alors je me mets à l'anglais :lol:[/quotemsg]

Tu peux pas la fermer deux secondes ?

Moi j'attend la surprise et t'arrives avec tes gros sabots en disant "y'en a un qui meurt".

Bravo, j'apprécie ...

Posté(e)

Pour ma part j'attend avec impatience ce nouvel opus :P

J'ai trouvé excelent le 3eme, carrement mieux que les deux premiers que j'ai trouver trop "enfantins" a mon gout, le 3 eme (comme le bouquin) est plus noir, et j'adôôôôôôre, alors avec les evolutions des prochains, je sens que ca va etre de toute beautéeuh

Posté(e)
bon ça va quoi >.<

Si on devait reprendre chaque forumeur dés qu'il donne un avis généralisé, on n'a pas fini :P[/quotemsg]

surtout que ça commence à me fatiguer ces gens qui reprennent les autres.. Je pensais que tout le monde l'avait comprit et surtout avaient comprit pourquoi.

Vous êtes membres. Comportez vous comme tel.[/quotemsg]

Eh oh les majorettes, humour là deux secondes on se lâche ...