[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

:sarcastic: meuh nan detend toi les narines, ca va bien se passer, sans douleur...

Bon tu viens sur Lyon l'année prochaine? On te saborde une nouvelle année d'etudes?[/quotemsg]

Nan nan.. là chu en pleine réussite.. Et de croisage de doigts :sweat:

je vais vous donner l'histoire

Nan mais vous croyez quoi ? [:chrisoflamme:1]

[/quotemsg]

Marrant j'accroche toujours pas à ton humour..

Mais merci d'avoir rabaissé le niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Objectivement, les ultras fans doivent probablement pleurer de bonheur...

[grospoiler]

[/quotemsg]

C'est vrai que concernant le "switch", ça m'a choqué aussi, mais il avait pas trop le choix après ce qu'il venait de faire ._.

[Relou de pas pouvoir en dire les choses correctement :o]

allez voir le film qu'on puisse en parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça reste Star Wars, une fiction où ils se tirent dessus avec des pistolets laser, où les épées font de la lumière et où les méchants naffreux de la galaxie ont 3 yeux...

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais me coltiner toute la communauté SW sur le dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mais c'est aussi un truc bien fun ;) Sinon bah j'suis désolé mais ce film est pas trop mauvais...Y a pas de switch, dès le 2 il se pose des questions puis là il cède à la tentation, tout le monde se méfiait de lui dès le départ, ça fait qu'empirer et il finit par chutter. N'empêche: toujours la faute des filles...c'te fouteuse de merde la Padmé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça mais c'est aussi un truc bien fun ;) Sinon bah j'suis désolé mais ce film est pas trop mauvais...Y a pas de switch, dès le 2 il se pose des questions puis là il cède à la tentation, tout le monde se méfiait de lui dès le départ, ça fait qu'empirer et il finit par chutter. N'empêche: toujours la faute des filles...c'te fouteuse de merde la Padmé ^^

[/quotemsg]

tout le monde se mefie de lui, tu parles... Ils passent pour des cons les Jedis dans celui là...

Genre le tit Anakin qui commence un petage de cable et personne prend ca au serieux?

Ah si, de facon completement anecdotique, y'a UN moment ou Yoda nous sort un truc du genre " le coté obscure l'entoure", et personne ne releve.

Des questions, oui, il s'en pose....... Mais alors très honnetement, le coup du " aller mon petit, tu sais, le coté obscure il permet de pas mourir, rejoins le coté obscur"

Nan mais serieux c'est trop niais.

Je suis vraiment super decu du scenar, y'a aucun relief quoi... Y'a pas de vrai travail sur le coté obscur dans lequel va fatalement tomber Anakin...

Pis sincerement, ca vous a pas faire rire jaune le coup du Palpatine avec ses Darklightning dans l'amphi contre Yoda?

Nan serieux, ca me fait mal au cul mais c'est une realité, y'a rien de tel que les 3 seuls vrais episodes, le reste c'est du marketing et des produits dérivés, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement