[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila son post dans un autre forum:

Star Wars 3... Bon, pour résumer un peu, le film atteint le score record de 91% d'avis favorables sur le site Rotten Tomatoes (du jamais vu !)... Harry Knowles, webmaster du très réputé et iconoclaste Ain't It Cool News, pas le dernier pour chier comme un porc sur les deux précédents épisodes, est resté sur le cul devant ce troisième volet et fait un gros Mea Culpa à George... Coppola, même si c'est un copain, a été jusqu'à écrire personnellement à Gilles Jacob pour inciter le Président du Festival de Cannes à le prendre en compétition (peine perdue). Je vous livre les pensées de Francis Ford : "Vous devez prendre "Revenge Of The Sith" en compétition, c'est un film émouvant et sombre qui suprendra jusqu'au dernier détracteur de George Lucas"... Ouaip ! Et pour finir, le film a été projeté hier à Bruxelles dans le cadre d'une projection de presse, l'applaudimètre a été faramineux paraît-il... En gros, c'était "Lucas a réussi l'impossible, nous réconcilier enfin avec sa saga"... Mazette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila son post dans un autre forum:

Star Wars 3... Bon, pour résumer un peu, le film atteint le score record de 91% d'avis favorables sur le site Rotten Tomatoes (du jamais vu !)... Harry Knowles, webmaster du très réputé et iconoclaste Ain't It Cool News, pas le dernier pour chier comme un porc sur les deux précédents épisodes, est resté sur le cul devant ce troisième volet et fait un gros Mea Culpa à George... Coppola, même si c'est un copain, a été jusqu'à écrire personnellement à Gilles Jacob pour inciter le Président du Festival de Cannes à le prendre en compétition (peine perdue). Je vous livre les pensées de Francis Ford : "Vous devez prendre "Revenge Of The Sith" en compétition, c'est un film émouvant et sombre qui suprendra jusqu'au dernier détracteur de George Lucas"... Ouaip ! Et pour finir, le film a été projeté hier à Bruxelles dans le cadre d'une projection de presse, l'applaudimètre a été faramineux paraît-il... En gros, c'était "Lucas a réussi l'impossible, nous réconcilier enfin avec sa saga"... Mazette ![/quotemsg]

donc tu vas aller le voir finallement? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ca, mais oui en effet, si il est si bon que ca, ca me ferait plaisir, je ne suis pas contre SW pour faire style : je suis le gros rebellez boutonneux mais bien parce que les 2 premiers sont mauvais.

J'attends donc un soubresaut de la part de Lucas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir cette nuit a 00h01 en avant première la sortie de STARWARS

J'ai eu peur d'être déçu comme les deux premiers épisodes qui me sont parut un peu

tirer en longueur, mais la je confirme, il est superbe, beaucoup plus sombre.

Les fans apprécieront, si ce n'est que quelques défauts du scénario qui ne tient pas toujours

la route sur les précédents épisodes (La Guerre des étoiles, L'empire contre-attaque et Le retour du

Jedi) mais sinon hormis cela, cela vaux la peine pour les puristes!

Bon film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement