[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

Je vais pas vous contredire, mais avoir l'esprit aussi critique dès que vous voyez ou ecoutez un truc, ca doit être chiant à mourir.

Faire un point après, je veux bien, mais pendant que vous gardez, commencez à se prendre la tête sur tout et n'importe quoi..

La série des Star Wars sont des bons films.

Apprenez à vous poser devant un film et en profiter sans vous prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je me suis decidé a acheter la premiere trilogie hier (que je n'avais jamais vu auparavant..ouai je sais je vis dans une grotte)

Il me reste le 6 a voir, et pour l'instant je doit avouer que ça pox :P

M'enfin je persiste a dire que vador a le casque plus gros que le corps, ça fait un effet bizarre. :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Trailler.[/quotemsg]

:love:

Je vais pas vous contredire, mais avoir l'esprit aussi critique dès que vous voyez ou ecoutez un truc, ca doit être chiant à mourir.

Faire un point après, je veux bien, mais pendant que vous gardez, commencez à se prendre la tête sur tout et n'importe quoi..

La série des Star Wars sont des bons films.

Apprenez à vous poser devant un film et en profiter sans vous prendre la tête.[/quotemsg]

tout à fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode I et II, j'ai essayé de me poser plusieurs fois devant et d'en profiter sans me prendre la tête, je n'y suis jamais arrivé. Je suis un onconditionnel de la première trilogie, et je trouve que la nouvelle est bien loin de l'esprit héroïco-chevaleresque de la première. Luke abandonnée sur Hoth, personne bouge le petit doigt, seul son pote Han va le secourir. 3 glandus offerts en pature à des monstres dans un stade et voilà des dizaines de jedis soutenus par une armée gigantesque de clones pour les sauver. Moi j'arrive pas à croire qu Lucas en soit arrivé là. Je n'ai jamais demandé la qualité des Episodes IV, V et VI, mais tout ce qu'on voit dans I et II, c'est des mecs surpuissants demander de l'aide à des autistes (E I) ou un nain vert, certes annoncé comme le plus grand guerrier dans E V, se battre comme une balle rebondissante contre un Dracula de 2 mètres de haut. J'irai voir le III quand même, et là je sais que je n'aurai même plus mes yeux pour pleurer, tellement il versera dans la surenchère d'effets spéciaux inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas vous contredire, mais avoir l'esprit aussi critique dès que vous voyez ou ecoutez un truc, ca doit être chiant à mourir.

Faire un point après, je veux bien, mais pendant que vous gardez, commencez à se prendre la tête sur tout et n'importe quoi..

La série des Star Wars sont des bons films.

Apprenez à vous poser devant un film et en profiter sans vous prendre la tête.[/quotemsg]

Moi, c'est marrant mais c'est le contraire, je plains les gens qui vont au cinoche ou ecoute de la musique sans se prendre la tête, car vous loupez 80% du travail de l'artiste.

Enfin bon, faites ce que vous voulez mais pour moi le cinoche ce n'est pas divertissement comme beaucoup l'entendent, c'est plutot un endroit de culture comme si j'allais au musée.

Alors, c'est vrai, je suis très fermé dans le choix de mes films et j'ai un oeil très critique, mais est ce pour autant que je n'arrive pas à prendre un pied monstre pendant 2h?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est marrant mais c'est le contraire, je plains les gens qui vont au cinoche ou ecoute de la musique sans se prendre la tête, car vous loupez 80% du travail de l'artiste.

Enfin bon, faites ce que vous voulez mais pour moi le cinoche ce n'est pas divertissement comme beaucoup l'entendent, c'est plutot un endroit de culture comme si j'allais au musée.

Alors, c'est vrai, je suis très fermé dans le choix de mes films et j'ai un oeil très critique, mais est ce pour autant que je n'arrive pas à prendre un pied monstre pendant 2h?????[/quotemsg]

Celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spliffou : Bah non , il fait 6lignes et pas 10 :/

Sinon , je préfére attendre de voir le film pour avoir un vrai avis car taper sur un film en voyant que des extraits ,c'est pas kikoo ^^[/quotemsg]

Pour Star Wars pas besoin d'extrait, l'Episode 1 m'a largement suffit et le 2 m'a tout à fait convaincu de ne pas voir le trois.

Pour moi Star Wars s'arretera au 4-5-6!

En ce qui concerne la prise de position rien qu'aux trailers, on est assez d'accord, mais avant tout je me refère au réalisateur puis aux acteurs. Et après c'est du feeling, mais je me trompe rarement dans mes choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, Episode III est alléchant, Skywalker va souffrir le martyr, Palpatine va révéler sa vraie personalité mais qu'apprends-t'on? Palpatine est en fait un sith, n'y aurait-il pas une contradiction avec l'épisode IV ou l'un des gradés de l'Empire affirme à Vador "vous êtes le dernier représentant de l'ancienne religion"? [/quotemsg]

Hmmm

la réponse est dans la question. Palpatine est d'une part un sith, ce qui a comme point commun avec les jedi la force. c'est tout. Le fait que le gradé dise ça à Vader tiens du fait qu'il a été jedi avant de devenir sith.

Ensuite, Qui, en dehors de Yoda et Obi Wan (et les quelques jedis exilés) au sortir de l'épisode 3 est au courant de la maîtrise de la Force de palpatine? Vader. Les grands Moffs n'étaient pas au courant. Même les mains de l'empereur, ses assassins personnels comme Mara Jade n'étaient pas vraiment au courant. Elles n'étaient pas non plus vraiment au courant de leur usage de la Force.

En fait, c'est comme dire qu'Obi Wan se contredit en disant qu'Anakin est mort, puis qu'en fait c'est devenu Darth Vader... C'est la même chose pour moi. Palpatine a sans doute été un apprenti jedi a une époque... mais il n'est plus jedi.

Après je vois mal niveau histoire ce qu'il y a d'intéressant, on connait le début, on connait la fin...[/quotemsg]

En fait, j'ai encore un doute...

On connait le début? lequel?

Lorsqu'on regarde la trilogie classique, on voit que l'empereur est au pouvoir, qu'il a dissout le sénat et que Darth était le père de Luke et Leia... Mais que sait-on des évènements?

Que sait-on de la fin de l'empire? Après la bataille d'endor, est-ce que toute la marine impériale est-elle anéantie? tous les mondes gouvernés par des impériaux sont libérés?

beh dans ce cas, on sait pas la fin....

Une fin décrite dans un grand nombre de livres et de bds... après on peut s'interroger aussi sur l'utilité de tant de livre... Etant fan moi même j'ai déjà trouvé leur utilité ;)

De plus les personnages sont bien moins charismatiques que ceux de la première trilogie, vu les acteurs c'est pas étonnant...[/quotemsg]

à part Anakin agé, je vois pas quel acteur tu incrimines....

Et bon, le père Lucas, il est gentil mais il détruit l'univers qu'il a bâtit, on se souvient des scènes en images de synthèse rajoutées lors de l'Edition Spéciale, notament Solo qui marche sur Jabba dans E IV ainsi que le concert dans E VI, qui sont bien ridicules. Episodes I et II sont chiants à mourrir, les images de synthèse piquent les yeux, les situations sont ridicules:...[/quotemsg]

et la remasterisation des trois films qui ont donné un grand coup de dépoussiérage... (ainsi j'ai enfin pu voir le speeder noir dans le fond du garage de Luke...... etc...)

M'enfin, c'est comme tout, on aime ou on n'aime pas... j'avoue que les personnages tel que jar jar, ou c-3PO ont un peu de mal... La volonté d'introduire tous les personnages comme D2 ou Chewie fait aussi défaut... en fait, R2 aurait pu être introduit plus tard, ça n'aurait pas gêné qu'il ne soit pas introduit. De même que chewie... en revanche, Bail Organa, Obi Wan, Yoda, Vader, Palpatine, Antilles (pas Wedge le Corélien commandant des rogues , mais le capitaine du Tantive IV, l'Aldéraanien), etc.....

Et n'oublions pas non plus le magnifique combat entre Darth Maul et Obi Wan et Qui Gon qui a le mérite de remonter largement le niveau. Si les combats entre Anakin et Obi Wan sont aussi bien orchestrés, alors ça vaudra le coup de voir le III.

j'ai craqué je viens d'acheter le coffret collector 6cds des musiques des episodes 4/5/6..

ça claque sur le 5.1[/quotemsg]

j'avais craqué lorsque j'ai acheté la trilogie classique :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement