[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ouais carrement une bouse :/

C'est pas ce que j'entends partout...

T'es pas déçu uniquement parce que tu es un ultra fan de la premiere serie (IV,V,VI, pour les pointilleux) et que ça t'emmerde qu'on touche à ça en ajoutant trois épisodes pas franchement nécessaires ou t'es vraiment objectif et tu trouve ça tout pourri ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement, les ultras fans doivent probablement pleurer de bonheur...

Moi je deplore l'absence de scénar, qui donne aux acteurs des persos à la limite du mauvais.

Palpatine qui se prend 100ans dans la gueule d'un seul coup devient grotesque quand on le voit combattre.

Anakin, l'explication du passage vers le coté obscur, c'est carrément hilarant. Tu prends un ptit bouton, "On/Off" et pis tu switches...

Paf l'est gentil le gamin, Paf l'est mechant pas sympa...

Aucune explication probante, rien, nada, que dalle.

C'est carrément guignolesque à un moment.

Sinon niveau visuel, ah ouai, ca jette... Mais putain ce que c'est inutile.. Rien que le debut, quand ils vont sauver le chancelier, la poursuite de trois plombes dans l'espace...

Concretement, ca apporte quoi? Que dalle...

Nan je regrette amerement que ca ai été monter pour le fric par le fric cette derniere trilogie...

Edith: Spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu trop curieux pour résister aux spoilers :D

Bah le but de lucas est clairement de faire de la thune par n'importe quel moyen.. Suffit de voir les remasterisation, les sorties des DVD quand les stocks de VHS sont écoulé et que tout le monde les a.

Même s'il a quand même inventé un monde assez génial, donné un coup de boost au cinéma il y a 30 ans, il ne reste ni plus ni moins à mes yeux qu'un mec qui veut faire de la thune par tous les moyens et qui utilises tous les moyens commerciaux et marketing pour faire jutter son idée au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chu trop curieux pour résister aux spoilers :D

Bah le but de lucas est clairement de faire de la thune par n'importe quel moyen.. Suffit de voir les remasterisation, les sorties des DVD quand les stocks de VHS sont écoulé et que tout le monde les a.

Même s'il a quand même inventé un monde assez génial, donné un coup de boost au cinéma il y a 30 ans, il ne reste ni plus ni moins à mes yeux qu'un mec qui veut faire de la thune par tous les moyens et qui utilises tous les moyens commerciaux et marketing pour faire jutter son idée au maximum.[/quotemsg]

ce qu'il a inventé c'est l'ILM ou d'autres methodes de prises de vue.

Il a posé un gros © sur le THX à la sortie de Star Wars, mais au final, si je ne me trompe pas, il n'en a scenarisé qu'un sur les trois premiers.

Lui et Spielberg on apporté leurs methodes revolutionnaires, et ont inventés le marketing et les produits dérivés, voila ce que j'en retient quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il a bien scénarisé les 2 autres, c'est juste la réalisation qu'il a délégué comme il était en train de monter sa boite de production de souvenir.

Le THX, c'est plus tard, quand il avait du mal à vendre SW. Pour ILM, c'est indéniable et c'est l'une des choses à laquelle je pensais en disant qu'il avait révolution l'industrie du cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement