ESF recrute des bêta testeurs


Sn00py

Messages recommandés

Le mod Earth's Special Forces recherche des joueurs pour tester en totale exclusivité la version 1.3 à venir !

Seulement dix d'entre vous aurons la chance de participer à ce test. Bien sur il y un petit problème : il faut parler anglais (eh oui).

Comme je suis sympa, je vous ai préparé un petit test, si vous le réussissez, vous pouvez être bêta testeur !

[Mode jeune chébran activé]

Hi, alors si tu understand bien ce que je speak, tu can pianoter with your fingers on the clavier and take the little souris for clic on the lien for devenir a great bêta testeur.

Voilà, tu peux bêta testé.

Bonne fin de journée à tous.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souscris moi... Je remplis toutes les conditions donc ca devrait le faire d'autant que c'est moi qui ai écrit le dossier français sur ESF et ils le savent... Amen que je sois pris...

A la limite, si ils me laissent un peu de mou, je pourrais vous donner des nouvelles plus précises. Evidemment si jamais ils n'en laisse pas je resterais bouche cousue mais ce sera pour le bien de la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais m'inscire mais j'ai pas trop envie, et en plus y'a des trucs que je ne respecte pas dans les règles soumises! Donc si par chance, je devais être élu l'un des testeurs, et qu'ils se rendent compte que en fait la moitié des règles n'est pas valide pour moi, alors j'aurais bousillé une place pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode jeune chébran activé]

Hi, alors si tu understand bien ce que je speak, tu can pianoter with your fingers on the clavier and take the little souris for clic on the lien for devenir a great bêta testeur.

Voilà, tu peux bêta testé.

Bonne fin de journée à tous.

Voir la news entière[/quotemsg]

Tu as oublier de désactivé le mode jeune chébran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense remplir les conditions mmmmh peut etre que pour l'anglais je suis limite quand meme ^^. Mais bon bref pas interressé non plus.

Je prefere l'attendre toute chaude cette version puis jouer à Lineage c'est mieux :pt1cable:

Et puis ... 10 beta testeur ahem comment dire, entre ceux qui sont pistonnés et pris d'office doit plus beaucoup avoir de place apres nan? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement