[Topic Unique²] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un pote qui a fait flipper tout le monde en disant qu'il avait eu un grave accident de scooter... on était inquiets pour lui, ses frères et sa mère aussi

évidemment c'est du maquillage, mais c'est quand même bien fait je trouve

(femmes enceintes et âmes sensibles, faut pas cliquer lol) [image supprimée]

edit : la photo est un peu grande donc je laisse que le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote qui a fait flipper tout le monde en disant qu'il avait eu un grave accident de scooter... on était inquiets pour lui, ses frères et sa mère aussi

évidemment c'est du maquillage, mais c'est quand même bien fait je trouve

(femmes enceintes et âmes sensibles, faut pas cliquer lol) http://www.spawam.net/images/cam1.jpg

edit : la photo est un peu grande donc je laisse que le lien[/quotemsg]

Sa fait contraste avec ce qu'on voyais jusque maintenant, absolument dégeulasse et pas beau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un tas de coucougnettes en photos mais ma XD card est morte alors qu'il n'y a aucune marque quelconque dessus (ceci était un troll pour recevoir vos conseils en pv quant à la restauration de cette carte mémoire)

J'avais une ou deux photos plutôt jolies dessus de la Cité de Carcassonne (bon, d'accord, il y a tout ce qu'il faut sur google, et après!?), ainsi que des perturbations étranges de l'image (la nuit une sorte de fumée lumineuse rouge apparaissant sur l'image) magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise de la digue de Ciboure (tout près de St Jean de Luz dans la même baie)

Félicitations ! Tu m'as trouvé un nouveau fond d'écran pour mon bureau Windows :)

Sinon, j'ai pris ça hier : 029qt.th.jpg

C'est le soleil en train de se coucher qui tappait sur la surface "crépit" de ma vieille barraque, je trouvais que ça faisait joli.

Si quelqu'un est bon et rapide en montage photo, on peut même remplacer ce que l'on voit à l'extérieur par des dunes de désert, ça donnerait l'impression de se trouver en plein bunker du Sahara :lol:

Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'objectif de ton apn est dégeux ? On dirait presque une emprunte de doigt en plein milieu O_o sinon c'est dommage que ce soit l'intérieur qui est net et pas l'extérieur :P[/quotemsg]

Bienvu Arca ! Mais non ce n'est pas l'objectif, c'est simplement que j'ai pris la photo à travers une fenêtre (scellée).

Sinon, je voulais surtout mettre en avant le reflet du soleil sur les murs crépits à l'extérieur. Le jeu d'ombres est sympa je trouve. Il n'y a de toutes façons rien de bien intéressant à voir dehors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Tu m'as trouvé un nouveau fond d'écran pour mon bureau Windows :)[/quotemsg]

Content que ça t'aie plu :)

Sinon, je me demandais quel APN vous utilisez. Moi j'ai un Sony W7, 7.2 MegaPixels, et vous ?[/quotemsg]

product-1063921.jpg

Moi j'ai un Olympus Camedia C-50 ZOOM 5 Megapixels.

Tu as un Reflex pour pouvoir règler la profondeur de champ, non ?[/quotemsg]

Non. L'appareil règle automatiquement le tout en mode macro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement