[Topic Unique²] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite série de photos montrant la mise à l'eau du jouet de mon père...Acheté à Gibraltar, il a été ramené en plusieurs fois jusqu'à Ostende où il a été mis sous hangar, c'était en septembre. Il y a 2 semaines il était remis à l'eau, voici le résultat:

(j'ai du les recompresser sous paint, les photos à 3mo vous auriez pas trop aimé :P)

11mn.th.jpg

25nk.th.jpg

36gw.th.jpg

41pn.th.jpg

59re.th.jpg

69nv.th.jpg

78du.th.jpg

Le bâteau a l'air petit quand on le voit sur certaines photos, pour avoir déjà navigué dessus (traversée du Golf de Gascogne début septembre) je peux vous dire que c'est juste une impression, on s'en rend bien compte sur la photo où on voit également la classe A longue :P

EDIT: bourdel, les miniatures de imageshack c'pas top :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a une différence visible entre la première et la 2ème photo, au niveau de la coque, cherchez l'erreur ;)

EDIT: au passage j'ai pas mis toutes les photos mais en gros la mise à l'eau c'est : la grue prend le bâteau, le sort du hangar, le descend vers l'eau, dès qu'il est dans l'eau on va dedans, on vérifie qu'il ne prend l'eau d'aucun endroit et ensuite on lâche les sangles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantale, lis mon édit plus haut :P J'vais corriger ça ;) Sinon, vous pensez quoi des tofs ? (l'intérieur du bâteau vous le verrez pas avant un petit temps, il est pas encore refait :P une douanière à Brest l'avait qualifié de spartiate :P)[/quotemsg]

Oué oué j'ai vu j'ai vu :kaola:

Sinon belle bete

Et naviguer la dessus, certes il faut pas avoir le mal de mer, certes c'est sportif, mais on en voit des trucs ;)

Sinon y a une différence visible entre la première et la 2ème photo, au niveau de la coque, cherchez l'erreur ;)

EDIT: au passage j'ai pas mis toutes les photos mais en gros la mise à l'eau c'est : la grue prend le bâteau, le sort du hangar, le descend vers l'eau, dès qu'il est dans l'eau on va dedans, on vérifie qu'il ne prend l'eau d'aucun endroit et ensuite on lâche les sangles :P[/quotemsg]

La peinture a été refaite, plus p^rofilée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement