[Topic Unique²] Vos photos /!\ 56k /!\


darck

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0506/tornado_nguyen.jpg

Cette photo a été réalisée par Eric Nguyen, l'un des plus important chasseur de tornade existant aux etats unis. Elle a été photographiée au Kansas le 13 juin 2005.

Voila l'explication de cette photo peu commune..

Sur la photo ci-dessus, une tornade blanche descend d'un nuage d'orage sombre. Le Soleil, perçant à travers un morceau du ciel dégagé sur la gauche, illumine des maisons à l'arrière-plan. La lumière du Soleil se réfléchit sur les gouttes de pluie pour former un arc-en-ciel. Par hasard, la tornade semble finir juste au-dessus de l'arc-en-ciel. Les traînées dans l'image sont de la grêle balayée par les vents tourbillonnants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0506/tornado_nguyen.jpg

Cette photo a été réalisée par Eric Nguyen, l'un des plus important chasseur de tornade existant aux etats unis. Elle a été photographiée au Kansas le 13 juin 2005.

Voila l'explication de cette photo peu commune..

Sur la photo ci-dessus, une tornade blanche descend d'un nuage d'orage sombre. Le Soleil, perçant à travers un morceau du ciel dégagé sur la gauche, illumine des maisons à l'arrière-plan. La lumière du Soleil se réfléchit sur les gouttes de pluie pour former un arc-en-ciel. Par hasard, la tornade semble finir juste au-dessus de l'arc-en-ciel. Les traînées dans l'image sont de la grêle balayée par les vents tourbillonnants.
[/quotemsg]

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en dessous tous les jours de l'a380 j'en gerberai...

Par contre il ne fait pas trop de bruit comparé aux petits trucs monoplace qui tirent des missiles nucleaires, la...

En fait le bruit dégagé par un coucou est inversement proportionnel au nombre de passagers ;)

Plus serieusement il est beau a voir le 380 d'en bas il fait pas si gros et puis je le trouve "gracieux" : il tourne pas comme une merde quoi, c'est tout fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est moi ou l'A340 est très très long?[/quotemsg]

c'est la dernière version de l'A340, une version allongée ^^

il fait 75 mètres de long, (2 mètres de plus que l'A380 au passage :D )

pour ce qui est des photos, j'en prendrais, c'est certain. Maintenant, je m'arrangerais pour avoir un autre appareil photo numérique, parce que le miens, :s, il est pas top pour les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : ici on doit pas mettre uniquement les photos faites par nous memes ?

C'est pas plutot ici, pour les photos qu'on aime bien mais qui ne sont pas de nous ?

C'est pas pour faire chier, hein, juste histoire de remettre les choses a leurs places :/[/quotemsg]

euh en effet ouais... Mea culpa...

je laisse les photos en espérant pouvoir mettre les miennes bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement