Votre Q.I


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
ah ouais mais sur le topic musique, c'est un post compte triple là :D[/quotemsg]

:whistle: je me suis luxé le pouce en appuyant sur la barre d'espace.

Si ca se trouve, je vais devoir le platrer...

Encore un coup dur qui lui fait vivre une mauvaise saison. Esperons que cela n'entamera en rien son moral et qu'il reviendra en pleine forme pour l'avant saison de préparation, car il a un coup de pouce de geni

M.Platinoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... :P

En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible...

bref... comme je le disais...

[:manneke:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... :P

En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible...

bref... comme je le disais...

[:manneke:5][/quotemsg]

oui mais non :P

oh puis me**e [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... :P

En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible...

bref... comme je le disais...

[:manneke:5][/quotemsg]

tu repasses ou tu trepasses en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai écouté pendant plus d'un an sur europe2

il considere les femmes comme des morceaux de viande. Il a critiqué ouvertement la star ac et autre conneries dans le meme genre ca ne l'empeche pas d'inviter les vainqueurs a son émission. Il balance des vannes qui sont plus ou moins drole suivant le contexte, se fout ouvertement de beaucoup de monde sans scrupule. Bref je peux pas le sentire[/quotemsg]

Bah moi je l'aime bien, je dois pas allumer le cerveau quand je regarde Cauet Tivi [:tyran2004]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.