Votre Q.I


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
oh oui, du Best of, il y en a, je crois qu'il y a une video de la methode Cauet avec Alysson Ray :D[/quotemsg]

J'ai adoré quand il lui ont fait la moral parce qu'elle acceptait de tourner des scènes sans péservatif, la pauvre ne savait plus où se mettre.

Faut avouer qu'ils n'avaient pas tort, c'est pas malin de faire ça sans protection :/

ce soir je regarderai ça..[/quotemsg]

Moi aussi parce qu'au boulot ça le fait pas trop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop jerry springer show, c'est que d'la mise en scéne, je préfére "Sa va se savoir" c'est moins violent et c'est en français.[/quotemsg]

[:rofleuh] c'est de la mise en scene tout pareil :D

Et excuse moi mais l'animateur Simon ché plus quoi est très con quand meme. Jerry essaie d'instaurer un semblant de morale dans ses histoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rofleuh] c'est de la mise en scene tout pareil :D

Et excuse moi mais l'animateur Simon ché plus quoi est très con quand meme. Jerry essaie d'instaurer un semblant de morale dans ses histoires[/quotemsg]

Ouais mais c'est moin violent, et faut dire s'qui faut dire, c'est chiant de lire les sous titres fr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré quand il lui ont fait la moral parce qu'elle acceptait de tourner des scènes sans péservatif, la pauvre ne savait plus où se mettre.

Faut avouer qu'ils n'avaient pas tort, c'est pas malin de faire ça sans protection :/

Moi aussi parce qu'au boulot ça le fait pas trop :lol:[/quotemsg]

En même temps ce sont tous des professionnels, ils connaissent les risques et passent régulièrement des tests HIV...ensuite bah, si elle attrape quelque chose c'est tant pis pour sa geule, tant qu'elle se met pas à contaminer d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question depuis beaucoup de temps :

Ou et pourquoi le SIDA et né ?

Il a commencer en Afrique. Pourquoi ? Est ce des scientifique qui ont crée le SIDA ?

Pourquoi est ce les homosexuels qui ont eu en premier le SIDA ?

Que de questions sans réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de faire une recherche sur les topics/news à propos du sida (généralement en période de sidaction) pour plus d'infos...

En très gros: le virus du sida semble être présent chez le singe et il serait passé à l'homme, quand/comment ? On en sait rien.

En Afrique, les partenaires sexuels sont nombreux, les protections inexistantes => contamination rapide. On pense que certaines personnes l'auraient ainsi "exporté" vers l'Amérique et l'Europe.

Concernant les homosexuels, ils ne se protégeaient pas et certains avaient plusieurs partenaires => ça s'est rapidement répendu chez eux, ils n'ont pas été les premiers touchés.

Ensuite ça s'est répendu via le sang (scandale du sang contaminé qui aurait pu être traîté mais qui ne le fut pas car c'était trop cher, seringues des drogués,...). Depuis quelques années on voit que les contaminations par relations sexuelles sont en hausse.

En un mot: Sortez couverts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet est un connard macho pas drole hypocrite faux cul a part ca il est sympa :)

Pour ce qui est de Ca va se savoir je trouve ca, personnellement, à chier. On sent de trop que les personnes sur le plateau sont des acteurs. Il n'y a pas de vie, le commentateur ouvre sa gueule pour ne rien dire. On dirait qu'il à fumé un arbre avant chaque émission...

Bref c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce sont tous des professionnels, ils connaissent les risques et passent régulièrement des tests HIV...ensuite bah, si elle attrape quelque chose c'est tant pis pour sa geule, tant qu'elle se met pas à contaminer d'autres personnes...[/quotemsg]

Le problème c'est que même si le test HIV est fait elle qu'elle a attrapé une merde juste le lendemain, elle a déja eu le temps de contaminer beaucoup de monde, surtout dans ce milieu là !

Moi je me pose une question depuis beaucoup de temps :

Ou et pourquoi le SIDA et né ?

Il a commencer en Afrique. Pourquoi ? Est ce des scientifique qui ont crée le SIDA ?

Pourquoi est ce les homosexuels qui ont eu en premier le SIDA ?

[/quotemsg]

Si j'ai bien compris, cela vient d'un vaccin contre la grippe, qui a été élaboré en afrique, ce vaccin a été teste sur des singes et malheureusement il a mal tourné, ensuite comme dit Arcanos, les partenaire sexuels sont nombreux :/ pas besoin de faire un dessin.

Cauet est un connard macho pas drole hypocrite faux cul a part ca il est sympa :)

[/quotemsg]

Developpe ta pensée, qu'est ce qui t'as amené à ce jugement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai écouté pendant plus d'un an sur europe2

il considere les femmes comme des morceaux de viande. Il a critiqué ouvertement la star ac et autre conneries dans le meme genre ca ne l'empeche pas d'inviter les vainqueurs a son émission. Il balance des vannes qui sont plus ou moins drole suivant le contexte, se fout ouvertement de beaucoup de monde sans scrupule. Bref je peux pas le sentire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Si j'ai bien compris, cela vient d'un vaccin contre la grippe, qui a été élaboré en afrique, ce vaccin a été teste sur des singes et malheureusement il a mal tourné, ensuite comme dit Arcanos, les partenaire sexuels sont nombreux :/ pas besoin de faire un dessin.

....[/quotemsg]

[humour noir]Ils ont sauté les singes ?[/humour noir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai écouté pendant plus d'un an sur europe2

il considere les femmes comme des morceaux de viande. Il a critiqué ouvertement la star ac et autre conneries dans le meme genre ca ne l'empeche pas d'inviter les vainqueurs a son émission. Il balance des vannes qui sont plus ou moins drole suivant le contexte, se fout ouvertement de beaucoup de monde sans scrupule. Bref je peux pas le sentire[/quotemsg]

Bah je le connaissais pas sur Europe2, donc je ne peux pas juger à ce niveau là, moi je le trouve plutôt drôle, après c'est une histoire de goût ! :)

[humour noir]Ils ont sauté les singes ?[/humour noir][/quotemsg]

Bon ben voilà comme ça tout le monde a compris ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai écouté pendant plus d'un an sur europe2

il considere les femmes comme des morceaux de viande. Il a critiqué ouvertement la star ac et autre conneries dans le meme genre ca ne l'empeche pas d'inviter les vainqueurs a son émission. Il balance des vannes qui sont plus ou moins drole suivant le contexte, se fout ouvertement de beaucoup de monde sans scrupule. Bref je peux pas le sentire[/quotemsg]

:jap: c'est clair, c'est un compléxé des femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.