Votre Q.I


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse
J'ai bien aimé [:xdddd]

Un gars qui a rencontré une fille il y a 5ans au ski ,qui lui a parlé pendant 1journée , qui la fait venir pour lui déclarer sa flamme... j'étais mort de rire sur mon canapé ^^ (résultat : rideau fermé et elle l'a même pas reconnue )[/quotemsg]

c'était énorme ça [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce test est d'une facilitée.... pense tu que m6 va mettre un truc difficile et faire croire a leur telespectateur qu'ils ont 90 de QI ?

[/quotemsg]

J'aurais plutot dit comprendre :)

Blague à part, c'est quoi ce trip que certain ont sur le QI ? :sarcastic:

Comme si le fait qu'on te dise que t'as 150 de QI allait changer ta vie... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QI c'est la capacité à comprendre les choses (capacité de réflexion). Pour le mesurer on fait un test chez un/une psy en passant un test adapté à notre âge. Le test comprend des associations de mots, des jeux de réflexion,...

Enfin bref, si on a pas une bonne mémoire (ou qu'on écoute RIEN en cours) on peut avoir 200 de QI et se planter au collège/lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QI mesure notre capacité à répondre à un test de logique, de culture général, et d'apprentissage et restitution d'un schéma préétablit.

L'intelligence n'y est pour rien. Pour faire très simple, plus ton QI est élevé, plus tu sera capable d'apprendre des choses. Ca ne veut pas dire que tu sera capable d'en créer, ni de les comprendre. Juste les apprendre, et parfois les restituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.