Votre Q.I


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Tu sais ce test est d'une facilitée.... pense tu que m6 va mettre un truc difficile et faire croire a leur telespectateur qu'ils ont 90 de QI ?

bien sur que non ils foutent des truc digne de maternelle point barre faisant croire au cretin de service qu'il est intello avec "135" de QI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le test de Qi sans le faire avec papier/stylo ...ben j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée donc pour me ratrapper ===> Ya que la vérité qui compte pawaaa ^^[/quotemsg]

GG

pour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité.

Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner)

Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG

pour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité.

Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner)

Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre[/quotemsg]

ah je t'avais dit qu'il valait mieux me lacher tes generiques plutot que de t'emmerder a cs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG

pour ma part je me suis fait chier sur un match de merde qui m'a pris la soirée de 20h50 à 23h30 a cause d'un intellectuel qui a cru bon de réinstaller Steam 15 minutes avant le match résultat, on a commencé en retard et donc on a fini en retard d'autant plus qu'une map ne fonctionnait pas chez lui et qu'on a du adapter selon ses disponibilité.

Putain j'étais vraiment hors de moi hier (Toto peut en témoigner)

Sinon le test de Q.I. est effectivement de la foutaise monstre[/quotemsg]

Nosh je pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé [:xdddd]

Un gars qui a rencontré une fille il y a 5ans au ski ,qui lui a parlé pendant 1journée , qui la fait venir pour lui déclarer sa flamme... j'étais mort de rire sur mon canapé ^^ (résultat : rideau fermé et elle l'a même pas reconnue )[/quotemsg]

pareil que moi , sauf que j'ai trouvé ca assez dur pour le gars quand meme , surtout que la femme laissait presagée qu'elle allait ouvrir le rideau pour garder contact avec le gars :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.