Votre Q.I


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai matté Bachelor hier soir... Si si c'est vrai. :sweat:

C'est navrant de bétise. On a d'un côté un trou de balle, prétendu beau gosse qui se la joue, qui se tappe toutes les nanas dans tous les pays du monde.. Quand il parle, si vous prétez un peu attention à son discours, c'est remplis d'hallusion au cul :D

Pour les connasses sélectionnées, elles tournaient dans les boîtes quelques semaines plus tôt et tellement desespérées de se faire jetter, elles font le casting de cette merde où on les laisse se ridiculiser pour divertir le bon beauf de base qui va matter ça en se grattant les couilles, et devant la connasse de base qui croit toujours au mythe du prince charmant et qui prend ce qu'on lui dit pour argent comptant.

Au final, ça fait des pouffes qui se demandent pourquoi on les traite mal. "Merde alors je suce tous les mecs en boites et on me dit que je suis une salope.. mais pourquoi donc? "

vive la télé française qui donne le bon exemple à suivre :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive la télé française qui donne le bon exemple à suivre :heink:[/quotemsg]

C'est la tele americaine qui a commencé dans ce delire, ça enleve rien a la connerie de la tele francaise mais au moins on est pas les pionniers.

Apres c'est sur que les jeunes sont tenté de dire "je fait plus rien, je vais a la star ac' " mais la majorité se rends quand meme compte de la supercherie.... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu le Loft c't'une invension de la TV néérlandaise (les Hollandais quoi) puis ça a été repris par les flamands et depuis avec les anglais et les américains ils sont devenus champions dans la création de concepts à la con ^^

Pour les tests de QI j'en ai passé un chez une psy, mon frère chez une autre j'ai pu comparer pour voir que c'était le même genre de structure.

Eve, pour le QI c'est plutôt la facilité à comprendre/assimiler mais pas à restituer (ça c'est la mémoire qui joue ;)). Par contre on est pas forcément inventeur quand on est un génie...C'est plutôt du style à voir une démonstration et la comprendre sans expliquation puis il pourrait s'amuser à la refaire à l'envers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.