K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je sais pas je ne l'aime pas non plus, décidement vous n'aimez personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Avant Arthur' il etait bien, mais maintenant a part faire la promo de ses potes, et de moquer des autres qu'ils ne le sont pas (ses amis), je vois trop ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Je sais pas je ne l'aime pas non plus, décidement vous n'aimez personne ! [/quotemsg]On s'aime nous meme, c'est deja bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 On s'aime nous meme, c'est deja bien[/quotemsg]Ouaip, moi aussi je vous aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 51 de QI chu vréman si mové? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 51 de QIchu vréman si mové?[/quotemsg]sous stéroides, il faut bien le mentionner [:keats:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 sous stéroides, il faut bien le mentionner [:keats:1][/quotemsg] [:manneke:4] chuis à fond là. 3eme post de la journée, plus que sur tout un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 [:manneke:4] chuis à fond là.3eme post de la journée, plus que sur tout un mois...[/quotemsg] Faut dire vu la taille du premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 [:manneke:4] chuis à fond là.3eme post de la journée, plus que sur tout un mois...[/quotemsg] ah ouais mais sur le topic musique, c'est un post compte triple là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 ah ouais mais sur le topic musique, c'est un post compte triple là [/quotemsg] :whistle: je me suis luxé le pouce en appuyant sur la barre d'espace. Si ca se trouve, je vais devoir le platrer... Encore un coup dur qui lui fait vivre une mauvaise saison. Esperons que cela n'entamera en rien son moral et qu'il reviendra en pleine forme pour l'avant saison de préparation, car il a un coup de pouce de geniM.Platinoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche[/quotemsg] :heink: il vaut mieux passer pour un con que de ne laisser aucun doute à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 il vaut mieux passer pour un con que de ne laisser aucun doute à ce sujet[/quotemsg]Il manquerait pas un bout de citation la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Si. C'est quelque chose dans ce genre: Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (je sens la grillade [:666] ) edith: ah bah non [:elninho:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Si. C'est quelque chose dans ce genre:Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (je sens la grillade [:666] ) edith: ah bah non [:elninho:4][/quotemsg] toutafé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 elle est très bien sa citations. Vous y connaissez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 laisse, question de génération [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible... bref... comme je le disais... [:manneke:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 [:chrisoflamme:8] manneke au pouvoir ! ( on a plus les smileys de razor et sa casquette-helico ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible... bref... comme je le disais... [:manneke:5][/quotemsg] oui mais non oh puis me**e [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 il rox ton avatar manneke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 en l'occurence, je trouvais le terme "l'ouvrir" sur un forum ecrit et lu quelque peu inaproprié... quoique... En attendant, le coté sous entendu vous a fait trouver les mots volontairement enlevés, comme quoi ca reste parfaitement comprehensible... bref... comme je le disais... [:manneke:5][/quotemsg] tu repasses ou tu trepasses en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je l'ai écouté pendant plus d'un an sur europe2il considere les femmes comme des morceaux de viande. Il a critiqué ouvertement la star ac et autre conneries dans le meme genre ca ne l'empeche pas d'inviter les vainqueurs a son émission. Il balance des vannes qui sont plus ou moins drole suivant le contexte, se fout ouvertement de beaucoup de monde sans scrupule. Bref je peux pas le sentire[/quotemsg] Bah moi je l'aime bien, je dois pas allumer le cerveau quand je regarde Cauet Tivi [:tyran2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 en meme temps pour regarder Cauet y a pas besoin de cerveau T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ni de Fiat Puntô (Comment elle était morte cette blague :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés