Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Posté(e)
J'AI MON EDITION LIMITED DE ROSENROT

:):)

Moi super content :lol:

C'est une tuerie cette album

Variant des styles differents des autres albums precedents , bref ya moyen que rammstein attire de nouveaux fans avec cette album.

:love:

(le duo avec la chanteuse Texan est super bien)[/quotemsg]

GROS UP :D

Moi j'ai ca :

4df30507a3e23a9303ea81281ce75c3e.jpg

TTK.

Posté(e)

Allez, je profite du up ( :whistle: ) pour dire que je trouve le dernier album assez sympa. Coup de coeur pour Benzin, Stirb Nicht Vor Mir & Te Quiero Puta :).

Mais mon préféré reste le second album, Sehnsucht :).

Posté(e)
Allez, je profite du up ( :whistle: ) pour dire que je trouve le dernier album assez sympa. Coup de coeur pour Benzin, Stirb Nicht Vor Mir & Te Quiero Puta :).

Mais mon préféré reste le second album, Sehnsucht :).[/quotemsg]

Ainsi que la chanson hein ? ^^

Sinon Tommy, c'est ta tienne de guitare ? :P

Posté(e)

Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier.

D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... :D (désolé c'est sortie tout seul)

La gratte c'est une KH-602 (ESP)

Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise.

Vivement le DVD en 2006 :)

La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^

Posté(e)

En plus,yaura un beau livre sur RAMMSTEIN , en francais qui sort debut 2006 :)

6e454e65203a465bdbbe5411dbbc.jpg

"Rammstein, les crasheurs de feu"

Enfin d'la bonne lecture, pas comme les boucains qu'on lit au lycée :D

edit : En + de me degouter sur R+ Area il vient me degouter sur vossey ce TTK ,

x__x c'est du harcelement :lol:

• 2 months later...
Posté(e)

J'ai plutot bien aimé Rosenrot, a part le duo avec la chanteuse de Texas qui n'a absolument pas sa place dans l'album, je l'aurais plus vu dans l'album de Texas enfin bon... Dire qu'ils vont en faire un clip :(

Sinon un DVD live va sortir dans deux ou trois mois sur la tournée Reise², vivement :)

Posté(e)
Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier.

D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... :D (désolé c'est sortie tout seul)

La gratte c'est une KH-602 (ESP)

Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise.

Vivement le DVD en 2006 :)

La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^[/quotemsg]

Tu vas souvent aux concerts avec ta gratte? :D

• 6 months later...
Posté(e)

leger up :)

RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.

Voici le contenu :

- 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).

- CD : un montage de 75 min de live audio.

- 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total.

Pourquoi ils ont pas filmé à Amnéville ? :o