Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Un nouveau message d'informations sera affiché lors de votre prochain démarrage de Steam. Si la première phrase n'est guère passionnante (VALVe espère juste que les trois maps vainqueurs du concours plaisent aux joueurs), les deux paragraphes suivant le sont beaucoup plus. Tout d'abord une grande mise à jour de Counter-Strike : Source est annoncée (la date précise n'est pas fournie). Cette mise à jour emportera avec elle deux nouvelles cartes : de_port (déjà mentionnée précédemment) et de_inferno entièrement refaite. Des screenshots des deux maps devraient être rendus publique d'ici à deux semaines. Pour finir ce bulletin d'information, un screenshot tiré d'Half-Life 2 : Aftermath est présenté et une date de sortie de l'add-on est avancée : au plus tard c'est pour cet été (ne soyez pas mauvaises langues : il s'agit bien de cet été et non sept étés...). Une version éclaircie : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Eh bien, ya des insomniaques chez les newsers J'attends vraiment de voir ce que va donner la fameuse inferno portée sur source. Pour HL²:Aftermath, quelque soit la date annoncée pour sa sortie, la patience reste de rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 J'adore le screen de aftermath, avec la "chose" en arriere-plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 counter-strike de_port ou cs_port je sais plus bah moi je dis cool parce que elle a l air bien parce que precedement ce vieux jeux mtn enfin vieux l ancien Ghost recon la map port etait pas mal alors sur CSS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL salutations et bonne continuations VOSSEY !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Il manquera plus que les models pour que ca soit a peu pres fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 bon ok sa va sortir cet ete mais il y a interet qu'il soit bien car hl² serieux il est trop court . Bonne chose pour cs source , inferno est pas mal sur la 1.6 alors reste a voir si le portage le sera aussi Bon week end a tous HF GL : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Moi j'ai meme pas reussi a le terminer ce jeux ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'aime bien le p'tit jeu de mots moi :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 INFERNO §§§§ YouYou !! :x Peut etre la seul chose qui me fera passer sous source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Et concernant "Last Coast" et l'HDR des infos ?! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Aucune info concernant le HDR, désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Enfin Inferno, je l'attends avec impatience cette mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeurr Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Aucune info concernant le HDR, désolé :/[/quotemsg]no soucy rien a peter de ce truc de hardcore gamer, le plus tard sera le mieux :kaola: et oui vivement inferno version source :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Que de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 ah de_inferno ! j'espère que la map sera à la hauteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 mmm sa va etre bien sa !! Mais juste un question puisqu'on parle de cs s : quelle est la version actuelle de cs s ? Jai que sur cs "génration" c'est la 1.6 etq ue sur cs condition zero c'est ka 1.8 mais sur cs source aucune info , mm dans steam ( a moin que je n'ai pa bien cherché !) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Version de css = "1.0.0.18" Tiré de steam.inf se trouvant dans le counter-strike source shared.gcf Par contre pour cz il me semble que c est 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Terrible Inferno !! Esperons qu'elle sera aussi bien que sur 1.6 car pour l'instant les inferno qu'on peut voir sont super sombres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrangMetaliC Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Des screenshots des deux maps devraient être rendus publique d'ici à deux semaines. Peut être que ça ne veux rien dire du tout, mais si les premiers captures d'écrans sont publiées d'ici deux semaine, ça ne laisse présager rien de bon pour la date de sortie des maps css elles mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai rajouté une version éclaircie du screen pour voir le soldat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 no soucy rien a peter de ce truc de hardcore gamer, le plus tard sera le mieux :kaola: et oui vivement inferno version source :bounce:[/quotemsg] Dis-moi mon brave te sens-tu vexé que je pose cette question concernant l'HDR, moi je n'aime pas CS Source,( mais j'y joue de temps a autres) mais je ne crache pas dessus et envoie encore moins les "hardcore gamer" péter pour reprendre ton terme, donc stp, fait preuve d'impartialité et sois moins égoïste, je ne suis certainement pas le seul a attendre le hdr et last Coast. Maintenant, bon peut-être aussi que t'es pas content du faite que certains ont de grosse bécanes avec de grosse carte graphique (jalousie quand tu nous tiens) et il est normale que moi et probablement d'autres souhaite utiliser leurs carte a leur pleins régimes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai rajouté une version éclaircie du screen pour voir le soldat.[/quotemsg]Bonne idée, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Toujours ce foutu H&K en guise d'arme principale. Pourquoi ont-ils supprimé ce fusil d'assaut à lunette qu'on pouvait apercevoir sur les premiers screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokeurr Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Dis-moi mon brave te sens-tu vexé que je pose cette question concernant l'HDR, moi je n'aime pas CS Source,( mais j'y joue de temps a autres) mais je ne crache pas dessus et envoie encore moins les "hardcore gamer" péter pour reprendre ton terme, donc stp, fait preuve d'impartialité et sois moins égoïste, je ne suis certainement pas le seul a attendre le hdr et last Coast.Maintenant, bon peut-être aussi que t'es pas content du faite que certains ont de grosse bécanes avec de grosse carte graphique (jalousie quand tu nous tiens) et il est normale que moi et probablement d'autres souhaite utiliser leurs carte a leur pleins régimes. Merci [/quotemsg] stoi mon brave! J'envois pas peter les hardcore gamer ( quoique un chouia )mais le HDR ( nuance :na: ), je ne suis pas préssé de voir débouler le HDR pour hardcore gamer, je suis aux anges quand arrive une mise a jour accessible a l'ensemble de la communauté! Un casual gamer égoïste? tu es drôle Rien à fiche (pour rester poli) de ceux qui claque leur tune sans compter dans du matos haut de gamme c'est leur prob ( pigeon quand tu nous tiens ), moi tout ce que je veut comme je l'ai dit sur d'autres sujet à propos du HDR c'est que valve revoye son ordre de priorité et sortent rapidement DOD source et TFC source par ex... au lieu de favoriser sans arrêt l'élite! Alors stpl si j'ai envie d'exprimer mon mécontentement et plus particulierement sur le HDR c'est mon droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Ralalaaaa vivement le HDR :/ Depuis le temp que je l'attend moi.... Ils ne devraient pas faire les annonces trop tot ... on est trop impatient après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés