Rom1 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 J'avais vu avant l'E3 une news déjà, mais bon: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385461.html Il avait penser au gars qui joue Aragorne pour snake, mais il est un peu trop vieux. J'espere seulement que la BO sera au niveau de celle des jeux. Et connaisant Hideo, le film sera surement pas un nanar si on le laisse au commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Le monsieur qui joue Aragorn c'est Viggo Mortensen Bon, faut attendre avant d'avoir une réelle évolution, pour l'instant, ça me semble être vite dit tout ça, m'enfin bon, si monsieur Kojima l'a dit, alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Ils auraient pas pu faire un film de synthèse en précalculé mais non non, surtout pas, faut absolument faire un truc qui ressemble à un nanar comme tous les films adaptés de jeux et qui va faire un gros flop... edit : après lecture de la news je suis quand même rassuré de voir que mes inquiétudes ne sont pas totalement fondées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Dommage qu'il prenne le scenario du 1, la logique chronologique aurait pu etre marrante C'est bizarre mais la facon dont cette phrase est formulé "dans lequel il avait pour mission de libérer une base militaire secrète détournée par des soldats génétiquement modifiés détenteurs d'une arme nucléaire ultra-sophistiquée" me rappelle les films du type chuck norris ou steven seagal. Enfin wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 pour la BO, ils prennent Gregson Williams et vala, c'est torché [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Dommage qu'il prenne le scenario du 1, la logique chronologique aurait pu etre marrante [/quotemsg] C'est aussi le plus pauvre niveau scénario :/. Le 2 aurait été trop bordélique, mais le 3 ça aurait pu donner un truc sublime =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 ils ont qu'a faire un trilogie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Le 3 aurait été excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 ils ont du choisir le premier "solid" par logique commerciale, qui n'a pas joué au premier MGS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Heu moi J'ai commencé qu'a partir du 2, l'histoire du 1 on me l'a brievement raconté, et pour le jeu, j'ai du y passer à peine 1h (c'etait pas le mien et j'etais chez un pote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai joué au premier, je l'avais adoré. j'ai joué à Snake Eater et j'aime pas... Je trouve la maniabilité à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 le 1 j'ai du le finir au moins 40 fois tellement j'ai adoré. Je le classe au meme rang que FF7. Ca n'a rien a voir je sais mais je les ai autant adoré l'un que l'autre. Sauf que MGS se termine en 10 fois moins de temps que FF7 [:xdddd][/quotemsg]plusoiement total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 j'ai joué au premier, je l'avais adoré.j'ai joué à Snake Eater et j'aime pas... Je trouve la maniabilité à chier ![/quotemsg] C'etait pas la maniabilité, mais la camera qui était à chier, enfin, un peu chainte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Elle m'a jamais posé trop de probleme, mais j'ai reussi plutot m'habituer à cette ambiance chatoyante, vivante et plein de verdure qu'apres une semaine de jeu...Passer de l'ambiance froide du 2 à la jungle de tarzan dans Snake Eater, ça perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 moi non plus, c'est un coup à prendre, mais c'est la critique qui revenait souvent avec l'absence de radar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 moi non plus, c'est un coup à prendre, mais c'est la critique qui revenait souvent avec l'absence de radar. [/quotemsg]Bah bizarrement, j'ai bien aimé, ca donné un aspect un peu plus tactique du jeu, avec la gestion des batteries du radar par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Et même, le radar aurait ressemblé à rien dans la jungle. Ça passe pour les maps carrées mais dans la forêt y'a trop d'informations à afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai pas trouvé le manque de radar genant aussi, et ça collait bien à l'epoque ou est censé se passer l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Le 3eme reste le meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 y avait un site ou on pouvait telecharger les cinématiques du 3, quelqu'un connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Bien sur. J'ai pris la vidéo de Fin du 3 (pour pleurer un bon coup de temps en temps). http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/Metal-Gear-Solid-Cinematique-resume-sujet-84534-1.htm Il te faudras passer par Ed2k. j'aurais bien voulu commander une "extrem Box" de MGS mais on en trouve plus :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 c'etait pas ça, faudrait que je le retrouve, il y avait toutes les cinématiques. Un pur bonheur. [:edith] ah ouais pas mal ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 http://univers-mgs.org/article-917697.html [:darck] mais lien down. Peut-être là : http://mgfun.org/ (avec inscription si tu veux mon compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 ah oui c'est ça univers-mgs, mais aucun lien valide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 http://mgfun.org/ est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés