K4b4L Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 apres avoir apprit le comportement de tarja je vois pas comment on peut encore l'aimer[/quotemsg] Ah, je suis pas au courant, quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Mais tu devrais trouver ton bonheur quelques pages plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.benita-loca.com/images/lampe%20rouge.jpgMais tu devrais trouver ton bonheur quelques pages plus haut.[/quotemsg] :sweat: Merci :kaola: Non il me semble bien avoir lu l'ensemble du topic, et je n'ai pas vu a quoi ça fait référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Dis plutot que tu veux qu'on te mache le travail.. Page 3.. Nouvelle assez grave parue ce matin sur le site Nightwish.fr.Tarja virée du groupe purement et simplement. Les raisons invoquées sont simple : la cantatrice était trop prétentieuse et bien trop cupide. Pour l'instant je n'ai que la version de Tuomas présente sur la lettre ouverte adressée à Tarja directement. vous pouvez trouver une traduction sur le site nightwish.fr http://nightwish.fr/website/html/lettre.htm Si tout ce qui est dit dedans est la pure vérité, c'est une très bonne chose. Le seul point noir de ce groupe était le manque de communion avec son public durant les concerts. A priori, Tuomas continue le groupe et recrutera une autre chanteuse. Elle a interet a etre sacrément douée pour arriver au niveau de Tarja mais je suis confiant. On ne peut rien dire pour l'instant il faut attendre que Tuomas annonce le nom de la remplacante. N'oublions pas que c'est Tuomas qui est a la base de Nightwish et non Tarja. C'est aussi Tuomas qui compose les musiques et les arrangements musicaux et non Tarja. Elle se contentait de chanter donc pour moi le groupe n'est pas mort. Affaire a suivre[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=fShJs8eXrrk full version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ouais, enfin, autant acheter le mp3, et ouvrir une photo du groupe -_-' le concept de vidéo a pas du effleurer la personne qui a réalisé ce fanclip :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 A mon avis l'idée était de publier la chanson au plus vite, pas au mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ouais ^^ moi ça m'a rappelé que j'aime vraiment bien ce ptit single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Pochette, nom et traklisting de l'album : 1. The Poet And The Pendulum 2. Bye Bye Beautiful 3. Amaranth 4. Cadence Of Her Last Breath 5. Master Passion Greed 6. Eva 7. Sahara 8. Whoever Brings The Night 9. For The Heart I Once Had 10. The Islander 11. Last Of The Wilds 12. 7 Days To The Wolves 13. Meadows Of Heaven (oui, vous avez bien lu, l'album commence fort...) le prochain single, est comme l'avait dit tuomas un morceau que tout le monde a deviné très accessible en écoutant son extrait : Amaranth, sortie le 24 août. En plus, Selon Nuclear Blast une édition deux CD serait disponible, le deuxième CD contiendrait l'intégralité de l'album en version orchestrale. Pour finir, voici la vidéo de "While Your Lips Are Still Red" morceau composé par Tuomas pour le film "Lieksa !" qui sera sur le single "Amaranth". Ce n'est pas un morceau de Nightwish (serait-ce annonciateur d'une carrièere solo de Tuomas ?) (et j'aimerais bien qu'on réponde à mon remontage du topic Epica ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 magnifique les pochettes comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 ben j'm'offrirais les deux ! NA ! mais j'vais attendre la version 2 CD de l'album, tant qu'à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Magnifique la pochette :| Pour le clip de While your lips are still red, c'est peut etre pas du Nightwish mais y a Marco comme chanteur et il est sur le single de Amaranth qui est une chanson de Nightwish donc d'un coté comme de l'autre, il est attaché a Nightwish. Sinon Marco a vraiment une belle voix du moins la version album est vraiment pas mal et on voit quand meme qu'il est capable de chanter du doux également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 Personnellement j'ai toujours trouvé les pochettes d'album de Nightwish moches, kitchissimes, plastifiée et peu harmonieuses, j'arrive pas à comprendre comme vous trouvez ça beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 +1, mais il en faut pour tous les goûts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 ben comme l'expliquer? je sais pas moi elle me plait beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 la pochette de l'album me plait pas des masses. En revanche, celle du single oui. J'aime beaucoup, en général, les petites notes de gothisme. (comme sur End of an Era, par exemple), et par extension, tout ce qui est ange/démons/contrastes de couleurs/etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2007 le clip de nemo est sympa dans le genre (le meilleur du groupe en fait) (et Tuomas aime bien tout ce qui touche de près ou de loin au gothique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 bon ben voila nouveau clip de Nightwish out. Je comprends pas trop leur logique commerciale puisqu'il est déja dispo sur youtube et de maniere officielle... On a un ptit apercu de la voix de Anette m'enfin rien de probant pour le moment. Faudra attendre certainement les premiers lives et surtout les live report La chanson passe bien des la premiere écoute. L'album sort le premier octobre aux dernieres nouvelles. Pour le moment aucune date pour la France. Et il n'y en aura certainement pas avant 2008 quoiqu'il arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 ton flash marche plus. Quel est le nom de la chanson? edit ah bah si, ça remarche :| je suis le seul à trouver que sur les gros plans sur son visage, elle fait la même impression que Tarja? Ca s'écoute tranquilou en tous cas ^^ Mais la voix, ça change beaucoup tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 c'est parceque je suis trop fort ca. amaranth c'est le nom de la chanson c'était prévu que ce soit le 2 eme single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 c'est parceque je suis trop fort ca.amaranth c'est le nom de la chanson c'était prévu que ce soit le 2 eme single [/quotemsg] ah :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Je trouve ça plus sympa qu'avant. Par contre, qu'est-ce qu'elle est mignonne cochonette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 Elle joue bien avec son corps et ses jambes et tout o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 ffectivement elle est charmante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2007 ce qui fait plaisir c'est que la chanteuse est belle, elle a une tres jolie voix et elle n'essaye pas d'imiter Tarja, elle a son propre style. Ya bon Tuomas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés