Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 [:dark-jedi:7]suxx [/quotemsg] [:dark-jedi:7]suxx [/quotemsg] pwned by the 01:00's bug. Citer
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Perdu, lui c'est Kirby.[/quotemsg]je sais, mais j'avais pas envie de chercher yoshi Citer
mota Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 pwned by the 01:00's bug.[/quotemsg]En beauté ! Citer
Tantale Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Le métal ça pue [/quotemsg]Yeah [:tantale:6] Citer
Eveden Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 si quelqu'un peu faire le ménage sur le topic pour qu'il redevienne un sommaire musique [/quotemsg]Ah nan nan nan ! Faut garder ça ! Ca fait 3 jours que je me poile en lisant ce topic, c'est collector ! Citer
AdHoc Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 +1 Dans 10 ans on se souviendra du gus et quand on aura envie de relire l'histoire, elle y sera plus. Donc faut archiver ça Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Peace and love les mecs, on critique musique et on veut me bannir mon compte. Vraiment vous tolerez pas ce qui peuvent pas piffer votre musique et qui le font savoir.J'dis peut etre que c'est de la merde, je respecte malgré ma caricature au 20 eme degrés. A savoir qui sont les intolerants.[/quotemsg] On a jamais parlé de me bannir mon compte. Pourtant, je n'écoute jamais de métal (même si j'ai eu ma période Pleymo/Enhancer en seconde). Mais je ne critique pas. Les goûts et les couleurs, ça ne se critique pas. Je zappe les topics métals, et je suis jaloux que mes topics musique n'aient que 4 ou 5 commentaires quand certains topics musique en ont plus de 100 (grrr !). Donc wala, je fais mes ptits topics sur ce que j'aime, et ce que j'aime pas, bah je dis rien. Et doit déjà y avoir 2 -3 topics punk. Je sais que c'est rien comparé aux topics métal, mais c'est toujours ça. Bon, par contre, si Tantale il fait un topic sur le disco, là j'attaque, mais c'est un cas particulier. Citer
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 je n'écoute jamais de métal (même si j'ai eu ma période Pleymo/Enhancer en seconde)[/quotemsg]C'est du metal ça ? :ack: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est du metal ça ? :ack:[/quotemsg]Néo-métal ? Trash-métal ? Hot-métal ? Hardcore métal new wave allemand ? Chais pas moi, j'ai mis dans métal comme ça... J'y connais rien, donc je mets un terme assez vague, comme ça y a moins de chances que j'me trompe. :/ Citer
Cidji Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Pleymo, c'est du Néo-Métal Enhancer, c'est du Néo-Métal bien plus cool, et je sais que certains sont réticent sur la désignation du genre de ce groupe Citer
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 C'etait une petite touche d'humour Sinon pleymo c'est du neo et ehnancer j'sais pas :ack: ouch la grillade de plus d'une minute :x Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 j'avoue ne pas avoir vu le lien entre soveys et vossey... Mais qui cela peut il etre alors? Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Une tête à claques pareille ? Ca peut être que Keats Citer
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Ou un mec sans imagination Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Une tête à claques pareille ? Ca peut être que Keats [/quotemsg]reviens me parler quand ton recharge il marche [:keats:4] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 vas-y delvl jusqu'au nival 50 là il va marcher Citer
dPm Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 il me manque le soveys.... (ouh, ça c'est de l'UP ) je viens de relire toute son intervention sur notre forum de métalleux intégristes, et me suis bien marré Citer
deathdisco Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 vous me le rendez bien. Citer
Messages recommandés