vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 il connait des groupes, il a pas dit qu'il savait les écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 gardez le siouplait l'est trop fort soveys xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 il connait des groupes, il a pas dit qu'il savait les écrire [/quotemsg]C'est surtout que les groupes qu'il cite sont les plus connus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Allez va te mettre a genoux devant ton poster de master of puppets pour pardonner mon ignorance... Et puis, niveau arguments vous etes vraiment faiblards pour de bons metalleux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 on a jamais prétendu etre de bons métalleux, juste que ça nous dérouille l'anus de voir a quel point tu nous a jugé des le début, et tu n'as pas essayé de comprendre ce que l'on essayait de te dire. tu nous a directement classé dans la catégorie "métalleux qui ne voient rien d'autre que leur musique" pour ma part chu assez éclectique, j'écoute, du rock, du métal, du ska,.. c'est pas pour autant que je vais cracher sur le rap. J'ai d'excellents amis qui écoutent ce genre musical et ca ne m'a jamais posé le moindre probleme :x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 nan mais t'as de très beaux clichés de base qui nous font bien marrer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Nan mais le mec qui étale sa culture musicale en citant korn metallica et slipknot, c'pas possible quoi :/ C'est tout simplement que tu n'en connais pas d'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 faut rester humble, et ne pas etre pédant...Pas comme keats, qui, on dirait, a inventé la religion, la musique et sait ce qui est bon ou pas... respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Cites en d'autre que ces trois la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 ouais ben keats au moins il sert a quelque chose quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 1).C'est pas parce que t'es un bon musicien que tu fais de la bonne musique.2).C'est pas parce que j'ecoute pas ta merde que jsuis forcement un ptit morveux (musicalement sans doute plus cultivé que toi, je ne viendrais pas parler si je ne savais pas de quoi je parle) 3)"retourne ecouter diam's" . Preuve encore d'un mec qui ecoute que sa merde, y'a pas que rap et metal les amis. 4)"connard" , cette insulte est dûe à une critique de ta musique preferée. Ne nous montre pas une photo de ta bagnole ou de ta copine/femme alors... Et jte retourne ton insulte, c'est pas parce que t'es modo que j'ai pas le droit de te le dire. T'es un connard keats, que je prenne le ban ou pas. Pour se faire entendre sur ce forum faut gueuler, et se faire respecter, c'est pas en se faisant traiter de connard qu'on se fait respecter. Bonne journée sur vossey.com :bounce:[/quotemsg] nan, c'est pas en insultant et en disant de la merde qu'on se fait respecter. en revanche, en étant franc et juste, ouais, on se fait respecter. or, il a été plus que franc et honnête en te traitant de connard Keats n'est plus modo. si tu es "plus cultivé", prouve le... Parce que pour le moment, à part nous dire que ce qu'on écoute, c'est de la merde, t'as pas vraiment été capable de nous prouver que tu étais autre chose qu'un connard. Alors, montre nous ce que tu écoutes. si pour toi pour se faire entendre ici faut gueuler, alors t'as pas bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 faut rester humble, et ne pas etre pédant...Pas comme keats, qui, on dirait, a inventé la religion, la musique et sait ce qui est bon ou pas... respect [/quotemsg]nan mais ça, ça fait parti de notre plan à lui et moi pour conquérir le monde aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 je le savais, merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 je le savais, merde...[/quotemsg]mais ça serait bien que tu lises aussi les messages un peu plus long... ça te permettrait peut-être d'augmenter ton espérance de vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Et encore une fois, rien ne t'empêches de faire un topic sur guerilla poubelle ou les misfits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 ou peut-être tu es vexé parce que tes deux topics ne sont pas dans la liste en tête de topic? tu aurais pu, par exemple, le signaler dans ton premier post sur ce topic, genre: "est-ce que tu pourrais rajouter mes deux topics", en donnant les adresses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Et encore une fois, rien ne t'empêches de faire un topic sur guerilla poubelle ou les misfits ...[/quotemsg]Muhahaha, oui donc le punk pour vous ca s'arrete la xD . C'est meme pas punk à vrai dire, faut-t-il encore trouver le coté rock la dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 on va pas te sortir tous les groupes de punk non plus pour te montrer qu'on les connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Ah ouais non mais il tient une belle couche celui-la... :sweat: Ca fait peur quand meme :/ En plus je vois pas comment tu peux considérer ce qui est de la bonne musique ou pas de la musique... c'est comme l'art... Va écouter du John Cage tu serais étonné Ah non c'est vrai c'est pas de la musique... Tu dis sans arret t'y connaitre plus que tous, mais pour le moment on n'a strictement rien vu... à part des insultes et de l'irrespect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 on va pas te sortir tous les groupes de punk non plus pour te montrer qu'on les connait [/quotemsg]C kler, r1 ne vo sum41 !! Ah ah ! Bon sinon, les pop-Korn ils sont où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense que ça serait sympa si on pouvait éviter de pourir ce topic utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 A coté des pop-ill nino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense que ça serait sympa si on pouvait éviter de pourir ce topic utile.[/quotemsg]s'qui est utile c'est la première page [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 ou alors un ptit beru... ou encore metal urbain ![/quotemsg] (tiré d'un autre topic...) j'attire votre attention sur "métal urbain" qui est un groupe dont le dernier album s'appelle "J'irai chier dans ton vomi". ouaiiiiiis! ça c'est du goût mon gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 ca doit effectivement avoir un certain gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés