dPm Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 mais il m'emmerde lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Et j'ai pas vu mon magnifique topic bidz sur Mindless self indulgence non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 juste pour rappeler que ce topic existe, et que épri d'un élan de... je sais pas comment on pourrait appeler ça... j'ai donc mis à jour en remontant de deux pages dans la sous-cat musique.oui, je me fais chier en ce vendredi matin.[/quotemsg] je traduit, les topics qui sont pas en page 1 ou en page 2, je suis pas allé les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Stupeflip-sujet-3441-1.htm Mon unique topic musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Et j'ai pas vu mon magnifique topic bidz sur Mindless self indulgence non plus. [/quotemsg]Pire que le mien ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 je traduit, les topics qui sont pas en page 1 ou en page 2, je suis pas allé les voir[/quotemsg]http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Mindless-Self-Indulgence-sujet-3288-1.htm Voila voila. Classe ça comme tu veux.. electro-punk peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Je signale juste que Trivium a plutôt sa place dans Metalcore que Death Metal ^^ Mais vu que ça sert pas non plus de faire une catégorie pour ce groupe, on peut le mettre dans Thrash Metal, surtout avec les tendances de leur dernier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 je règlerais ça quand je ne serais plus assailli par une flemme intégriste ! edit: ou quand j'aurai mangé ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasseN Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Stupeflip-sujet-3441-1.htmMon unique topic musical [/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Musique-Mindless-Self-Indulgence-sujet-3288-1.htmVoila voila. Classe ça comme tu veux.. electro-punk peut etre [/quotemsg] ajoutés (quoi, enfin? je fais ce que je veux!) ainsi que As we fight. Aussi pour dire qu'il y a 128 artistes/groupes/chanteurs/compositeurs/OST ressensés dans ce topic, plus Lorie, deux topic sur des radios, un topic gratte et un topic sur un site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 ajoutés (quoi, enfin? je fais ce que je veux!)ainsi que As we fight. Aussi pour dire qu'il y a 128 artistes/groupes/chanteurs/compositeurs/OST ressensés dans ce topic, plus Lorie, deux topic sur des radios, un topic gratte et un topic sur un site internet [/quotemsg] Et par ordre alpahbétique s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Et par ordre alpahbétique s'il vous plait [/quotemsg]ben c'était pas pour me jeter des fleurs, mais ouais :sol: par ordre alphabétique :sol: non en réalité, c'était surtout pour féliciter tous ceux qui nous ont parlé de groupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Han y'a meme mon topic a bidz sur Electric Six, merci deupeumou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 trop de metal sur le forum en ce moment , faites quelque chose s'il vous plait T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 trop de metal sur le forum en ce moment , faites quelque chose s'il vous plait T_T[/quotemsg]euh un problème :heink: ? si tu veux, tu peux faire des topics sur le rap aussi, c'est pas interdit Jencourage les gens à le faire, du moment que c'est pas fait n'importe comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2006 trop de metal sur le forum en ce moment , faites quelque chose s'il vous plait T_T[/quotemsg]Désolé, on a plus de zinc.. [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 y'a autre chose que rap/metal les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Rien ne t'empêche de parler d'un groupe que tu aimes. Au contraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 y'a autre chose que rap/metal les gens...[/quotemsg]alors là, c'est une illumination ! merci ! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 ouais y a Lorie aussi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Et Britney, aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 sans oublier notre Nolwenn nationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Y a Tarja aussi... Euh non désolé Nan mais bon, plutôt que critiquer, autant faire en sorte que la situation que tu évoques s'améliore par la création d'un ou plusieurs topics autres que ce que tu décris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soveys Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 en trainant sur le forum niveau variétés y'a pas grand choses quand meme T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon t'as fini de te plaindre bordel, si tu veux que y'ai de la variété, t'as qu'a utiliser tes tits doigts et pis en créer des topics de variété comme ca apres tout le monde s'ra content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés