OinJ Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Ca c'est bien vrai ! xD meuh non mais bon j'trouve ca un peu dommage. Pour les groupes hyper connus je dis pas, mais quand c'est un peu plus underground (ca fait genre ce mot, j'adore xD) ce serait bien des avis etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Je confirme, ça serait bien des avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blerdo Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2005 Quelqu'un connait et écoute Frank Zappa ? Un cinglé de musique et de recherche. Ses trois pations, la musique, la famille, la cigarette. Une l'a tué. Une fois qu'on a mis le nez dedans, c'est comme la cocaïne, impossible de s'en sortir. Sa musique est loin d'être destructrice. A découvrir. 60 albums officiels. Un paquet de pirates. A vous de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Ses trois pations, la musique, la famille, la cigarette. Une l'a tué.[/quotemsg] Et c'etait la famille bien sur. Desolé mais bon c'etait trop gros pour que je passe dessus sans rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai trouvé ce lien pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose en metal mais qui en ecoutent... http://fr.wikipedia.org/wiki/Heavy_metal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Ac/Dc pas du Metal ? :sweat: Donc pour toi Scorpions c'est de la dance folklorique c'est ça ? Ac/Dc est clairement du Metal, au meme titre que Metallica et toute la clique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 AC/DC et compagnie c'est du Heavy Metal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Metallica au début (jusqu'à ..And Justice For All, je dirais), c'est du Speed Metal (ou Thrash Metal (Thrash, pas Trash)). Par contre, je serais tenté de dire que AC/DC est du Hard-Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 AC/DC ou Scorpions > Hard Rock : rock avec absence d'influences blues. Metallica > Thrash metal a leurs débuts, et Heavy après le Black Album. mais bon le HR, c'est ce qui a donné le metal alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 Mouais, ces classifications je trouve ça bizarre. Pour moi, plus tu vas dans le truc qui explose, plus c'est loin dans le Metal. M'enfin, y parait que c'est pas comme ça, alors on va dire que c'est pas comme ça hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 updated (plusieurs, the clash, tupac, precess, ...) à noter que pour update jme fais pas chier, je passe par la catégorie musique... donc si vous vous plantez de sous-cat, je risque de pas le voir.... bon, the clash a eu de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 TATILLONI. Adjectif A. [En parlant d'une pers.] Qui attache de l'importance aux détails, qui est exagérément minutieux, exigeant, attaché aux principes. Tête en l'air me semble plus approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 update (tardive certe...) Duran Duran Busta rhymes Infectious Groove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 updated : Saez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Infectious Groove c'est plutot Funk/Metal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 tiens pour Moi Dix Mois : J-Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 tiens pour Moi Dix Mois : J-Rock [/quotemsg]rock.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 Oué mais c'est jap c'est quand même à part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2005 c'est deux choses différentes, moi dix mois est plus metal que rock il suffit d'ecouter. mais on va pas s'embeter avec ça, l'important c'est que le message soit à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 jvoulais rajouter un ptit merci à tous ceux qui ont fait des topics sur des artistes et des groupes.... Ne vous arrêtez pas en si bon chemin... je vais d'ailleur réorganiser les parties rock et metal en sous-genre.... donc si vous voyez des erreurs une fois que ça sera fait, communiquez les moi... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Sans moi merci. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 nightwish > heavy metal Epica > ou est le côté atmos ? Dimmu > Black, oui, mais symphonique =) Children Of Bodom > Speed au chant black chieur, moi ? nan, jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ben au trois quarts je me suis inspiré de l'encyclopédie métal.. (le lien est sur le premier post...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 David TMX par AgoNy Pour moi c'est du punk, donc du rock, mais sur Jamendo, ils le classent metal/hard, donc bon... on va dire métal [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés