ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 autant j'ai adoré Dujardin dans contre enquête autant les rôles qu'il tient dans Brice ou OSS m'insupporte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'trouve que ca lui va bien, il a les mimiques qui font que ca ne serait peut être pas passé avec un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis allé voir le deuxième OSS 117 le jour de sa sortie. Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Cependant, je note deux détails péjoratifs si on compare ce film avec le précédent : la répétition majeure de certaines situations / certains gags ainsi que le grain et la qualité de l'image. Avant, l'image ressemblait plus ou moins à un film de l'époque, tandis que là, on voit bien que l'on fait face à un film plus récent. C'est dommage, mais bon, ça ne nuit pas pour autant à l'ensemble du long-métrage. Ce que j'aime, par contre, c'est qu'il est encore plus politiquement incorrect que l'ancien. Même si ça semble parfois un peu lourd, les sujets pointés du doigt sont un peu plus diversifiés, et plus exploités. Quant au scénario, on ne s'attend évidemment pas à quelque chose de transcendant. C'est le personne qui nourrit le film, d'où son titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Vu Fast an Furious 4... Pour ceux qui ont aimé le premier, allez-y sans crainte Pour les autres, posez votre cerveau à l'entrée du cinoche, il vous servira à rien durant les 1h40 de projection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Vu Fast an Furious 4...Pour ceux qui ont aimé le premier, allez-y sans crainte Pour les autres, posez votre cerveau à l'entrée du cinoche, il vous servira à rien durant les 1h40 de projection[/quotemsg] Personnellement, j'ai regardé tous les Fast & Furious (je suis entièrement d'accord avec tout ceux qui vont dire que les scénars est pourri, y a que des caisses et des gonzesses, et avec ce genre de film en réfléchis pas.) mais justement, en tant que divertissement ça passe plutôt bien. Par contre je trouve le 4, n'était pas exceptionnel, et qu'ils auraient pu faire un truc bien mieux avec l'équipe du premier. Donc je suis comme ressorti un peu déçus. Et la scène de GPS avec la voix de la femme; m'a plus qu'horripilé ! Mais sinon en tant que film d'action, ca va il passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis allé voir le deuxième OSS 117 le jour de sa sortie.Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Cependant, je note deux détails péjoratifs si on compare ce film avec le précédent : la répétition majeure de certaines situations / certains gags ainsi que le grain et la qualité de l'image. Avant, l'image ressemblait plus ou moins à un film de l'époque, tandis que là, on voit bien que l'on fait face à un film plus récent. C'est dommage, mais bon, ça ne nuit pas pour autant à l'ensemble du long-métrage. Ce que j'aime, par contre, c'est qu'il est encore plus politiquement incorrect que l'ancien. Même si ça semble parfois un peu lourd, les sujets pointés du doigt sont un peu plus diversifiés, et plus exploités. Quant au scénario, on ne s'attend évidemment pas à quelque chose de transcendant. C'est le personne qui nourrit le film, d'où son titre.[/quotemsg] Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le premier ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2009 Non, j'en sors. Mais c'est mieux pour t'habituer à Hubert Delabatte(?)! En tout cas j'ai passé un bon moment, c'est de l'humour pourri, donc j'aime Et comme l'a dit Cidji y'a des propos qui peuvent être choquant, mais moi j'aime bien, c'est bien trop rare d'y aller aussi "franco" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 D'ailleurs, il a l'air de se passer avant le 3, F&F4. Mais bon, manquait Tyrese Gibson là dedant, ça m'a déçu sur ce point là. Le film était bien, certainement meilleurs que le 3, mais pas meilleurs que les deux premier pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2009 il a l'air de se passer avant le 3, F&F4.Le film était bien, certainement meilleurs que le 3, mais pas meilleurs que les deux premier pour moi.[/quotemsg] Je plussoie et effectivement il se passe avant le 3 , à un moment l'asiatique (je sais pas son nom j'ai pas vu le 3 mais je sais à peu près de quoi il parle) balance une phrase du genre : Il parait qu'ya des courses de dingues à tokyo, je vais aller de quoi il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Mardi soir, dans les Mega CGR, diffusion de Iron Maiden Flight 666 et j'ai mes billets o// (diffusion unique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Mardi soir, dans les Mega CGR, diffusion de Iron Maiden Flight 666et j'ai mes billets o// (diffusion unique)[/quotemsg] Quoi qu'est-ce ? Un docu sur les Maiden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Je plussoie et effectivement il se passe avant le 3 , à un moment l'asiatique (je sais pas son nom j'ai pas vu le 3 mais je sais à peu près de quoi il parle) balance une phrase du genre : Il parait qu'ya des courses de dingues à tokyo, je vais aller de quoi il s'agit [/quotemsg] Y a la phrase qui est bel et bien une allusion au 3 mais ça peut aussi vouloir dire que ça se passe après => les courses dont il parle étant celles vues dans le 3. Pour moi cet élément là ne permet pas de le situer dans la chrono de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Y a la phrase qui est bel et bien une allusion au 3 mais ça peut aussi vouloir dire que ça se passe après => les courses dont il parle étant celles vues dans le 3. Pour moi cet élément là ne permet pas de le situer dans la chrono de la série.[/quotemsg] Sachant qu'il meurt dans Fast & Furious 3, il y a de grande chance que ça se passe avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Quoi qu'est-ce ? Un docu sur les Maiden ? [/quotemsg] un docu sur la tournée Somewhere back in Time Tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Faudrait que j'aille à Birmingham ou à Derby pour le voir.. Flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 Sachant qu'il meurt dans Fast & Furious 3, il y a de grande chance que ça se passe avant [/quotemsg] Oublié ce petit détail moi, faudrait ptet que je le regarde à nouveau...ça date ce film et y en a eu pas mal depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2009 C'était quand même un personnage principal du film ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2009 Mardi soir, dans les Mega CGR, diffusion de Iron Maiden Flight 666et j'ai mes billets o// (diffusion unique)[/quotemsg] UP THE IRONS !!! bref, c'était pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2009 Watchmen, le film qui n'a rien à voir avec l'original...[/quotemsg] Ca tombe bien Watchmen c'est tout sauf ça... à mince pas le film.[/quotemsg] +1 beber, j'aime bien les gens qui vont voir le film sans avoir lu la BD énormissime ( dans les 2 sens, 250 pages de bonheur en format A4 <3<3<3<3<3 ) J'ai vu Slumdog, énorme, scénario au poil, BO super bien choisie, et la réa, la réa, OMG QUOI, les plans de photographie sont saisissants de beauté ! Prochain film : OSS 117 : Rio ne répond plus ! Bonne grosse poilade avec les copings en perspective ;D J'irais voir Ponyo aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 Bon bah grosse decepton pour ma part concernant Wolverine. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque le truc qui fait déclic, l'élément qui décoiffe car bon à part l'intro du film + crédit du début, j'ai aps eu plus de frissons que ça (même si gambit a vraiment la classe =D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 Pareil que Small :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 Ca fera 50 pepettes pour faire pareil que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 tu les veux en adena? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai que des rupee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2009 Bon bah grosse decepton pour ma part concernant Wolverine. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque le truc qui fait déclic, l'élément qui décoiffe car bon à part l'intro du film + crédit du début, j'ai aps eu plus de frissons que ça (même si gambit a vraiment la classe =D)[/quotemsg]De même, j'ai beau avoir apprecié le film, à la fin je me suis dit qu'il manquait un petit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés