thedark Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je reste sur la veille version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Va donc visiter wikipedia tu verras qu'il y a eu des trouzaines de versions avec des histoires bien différentes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 et oh ça va je connais les autres histoires aussi... Mais le film utilise les personnages de la génération 1 donc... tiens et d'ailleurs dans le film Megatron n'a pas son canon/lunette sur le bras droit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 M'en fout j'avais la montre Transformers quand j'étais gamin.. Elle se détachait du bracelet et on pouvait lui sortir les bras et les jambes.. Le top du jouet débile qu'on reve d'avoir quand on est enfant et que les parents ne veulent jamais acheter. Du coup je l'ai piqué à un de mes camarades et je la regardait en secret dans un coin de la cour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 spèce de Sith... Vu que c'est la mode, on aura droit à Thundercat d'ici 1 ou 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Mon voisin avait le baladeur qui se tranformait en robot, c'est monstrueux ce truc. Un peu plastoc mais efficace.. Pas reussi à lui piquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 M'en fout j'avais la montre Transformers quand j'étais gamin..Elle se détachait du bracelet et on pouvait lui sortir les bras et les jambes.. Le top du jouet débile qu'on reve d'avoir quand on est enfant et que les parents ne veulent jamais acheter. Du coup je l'ai piqué à un de mes camarades et je la regardait en secret dans un coin de la cour..[/quotemsg] Mon preciiiieeeuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Farpaitement Et j'en étais fier de cette putain de montre, j'ai du pété les bras en 3 jours mais quel plaisir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Vu que c'est la mode, on aura droit à Thundercat d'ici 1 ou 2 ans... [/quotemsg]Ca c'est du lourd, du Vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2007 Ba on verra ce que la Warner va nous pondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Avoue tu te masturbais Sam, tu es tout mouillé ! J'adore la réaction de la mère quoi Comme il est mal à l'aise le pauvre N'empêche, ils sont trop fort les autobots, ils arrivent trop bien à se cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Megan Fox :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Bah, J'reviens de Transformers C'était vachement bien, les gens, la fille (). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2007 Perso, fan inconstésté des simpsons, qui accepte de remater un épisode pour la 15e fois (bah en regardant sur W9, avec la meme redifusion d'épisode 5fois par jours). J'ai plutot été déçu du film, mais en y repenssant, j'avais du mettre la barre trop haut car j'ai déja envi de le re-regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2007 Je viens de voir Black Book... film sur la 2nd guerre mondiale. Wow... film magnifique.. encore sous le choc... vie vraiment très dur. Des rebondissement en permanence, des traitrises en tout sens... A chaque fois on est extrèmement surpris et tout rebascule. Vraiment un très très bon film... excellent. Excellents acteurs. A voir absolument... Et en VO (j'ai testé les voix francaises... on pourrait croire à un film comique tellement c'est mal doublé..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Je suis allé voir les 4 fantastiques ce week end. Mouais c'est pas mal mais sans plus au final. Y a quelques bonnes répliques mais ca casse pas 3 pattes à un canard. Faut que j'aille voir les simpsons maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 je l'ai trouvé assez baclé en faîte.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 J'suis allé voir les Simpson hier. Ca déchire tout. Faut aller le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 j'ai vu 300: c'est nul j'ai vu 4fantastics 2: c'est marrant, sans plus j'ai vu Shrek 3: c'est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 300 j'ai bien aimé. En meme temps, je l'ai matté avec ma copine. J'sais pas si les boeufs musclès et en sueur.. mais j'ai pas vraiment vraiment vraaaaaimmmmeeeeennnt tout vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 J'suis allé voir les Simpson hier.Ca déchire tout. Faut aller le voir.[/quotemsg] Ça déchire grave tout sa race trop [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Me suis emmerdé a mort comme devant la série.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 C'est sur que si à la base t'aimes pas les Simpson, tu vas clairement pas aimé le film. Mais faut être un peu con pour aller le voir dans ce cas. : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 J'adore la série mais le film est moyen , pas chiant ou quoi mais bon il est pas énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 C'est sur que si à la base t'aimes pas les Simpson, tu vas clairement pas aimé le film.Mais faut être un peu con pour aller le voir dans ce cas. : D[/quotemsg] J'ai jamais décroché un sourire sur les simpsons.. Par contre sur futurama je m'éclate.. Va comprendre pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés