meta67 Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 Vivement qu'il sorte la campagne du film dans L4D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2009 "Havin' a good time!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 10 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2009 +1 pour Gran Torino, vraiment bien, surtout la fin que j'ai trouvé plutôt "intelligente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2009 Gran Torino et Harvey Milk, à voir ! J'me tâte pour Watchmen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 Bon suis allé voir Watchmen histoire de pas mourrir idiot, bah... C'était vraiment naze :/ Je m'attendais vraiment à un bon film avec un poil d'action et une histoire un peu intéressante bah j'ai été plus que déçu. On nous ressert encore le couplet : les hommes stous des michants et la planète elle se porterait mieux sans nous. Y a aussi le fait que les énergies renouvelables c'est le bien ou encore une pauvre histoire d'amour à laquelle personne ne croit... Bref un navet en somme... Les effets spéciaux sont assez bien foutu et les costumes sont sympas, l'histoire par contre.... Désolé Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 En meme temps c'est pas faute d'avoir previendu que l'action était rare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 Et puis y a du cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 faut avouer que l'héroine est très bien foutue. Mais bon vais pas dans les salles obscures pour baver devant une jolie nénette. 5€ pour voir du cul, y a le net qui fait ca moins cher quand meme hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 Oui mais quel cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2009 faut avouer qu'on le voit régulièrement quand même Bref y a pas d'autres navets à aller voir, j'enchaine sur une série de 4 à la suite la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2009 Coco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 ouais mais nan, autant j'aime beaucoup gad sur scene (sauf quand il se la joue mélomane) autant le voir faire pendant 1 h 30 au ciné le même role comique, ça va me souler donc celui la je vais l'éviter Un autre navet pliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Gran Torino : un joli petit chef d'œuvre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai dit navet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Dragonball ? Faut attendre le 1er avril mais ça en vaut le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Il sort le 1er avril ? J'espère que c'est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Underworld 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2009 Dragonball ?Faut attendre le 1er avril mais ça en vaut le coup..[/quotemsg] ouais celui la je le sens puissance 1000 le navet, j'irais surement le voir tiens. Par contre Underworld j'ai failli aller le voir mais finalement la flemme/autre chose à faire/bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2009 Un autre navet pliz J'croiyais que les lapins, ça ne mangeaient que des carottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai dit navet [/quotemsg]LOL (laughing out loud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2009 j'ai failli allé le voir celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 T'as vraiment des gouts de chiotte ou c'est un pari ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 je sais pas, je l'ai trouvé sympa ce film.. il casse pas trois pattes à un canard, mais il est pas désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 T'as vraiment des gouts de chiotte ou c'est un pari ?[/quotemsg]rien de tout ça, un manque de bol et vu qu'on va plus trop au ciné et qu'on n'a pas franchement les memes gouts lapine et moi meme bah on essaie de trouver un truc qui """"pourrait"""" nous plaire a tous les 2... lalala Nan mais suis allé voir batman y a pas si longtemps et c'était franchement sympa, mais j'ai l'impression que les bons films du moment sont plutot rares en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2009 Doit y'avoir Wolverine dans pas longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés