[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

J'allais justement en parler.

Je suis également le voir, jeudi après-midi.

Le scénario est vraiment... catastrophique. Il n'a rien à voir avec le jeu.

Le seul élément qui est plus ou moins respecté, c'est cette ambiance un peu terne et sombre que l'on retrouve dans les décors de la ville. Les ruelles salaces sous une neige interminable, c'est fidèle au jeu.

Le début du film semblait pourtant correct, et après quelques minutes, on se rend compte que le scénario, plutôt basique (et très américain, de surcroit), vire très rapidement au grand n'importe quoi.

Pourtant, Mark Wahlberg n'est vraiment pas mauvais (en général), et il représente bien le personnage principal, mais je trouve que le contraste entre ce dernier et le film est mauvais.

Cependant, un autre point positif à noter : la bande son. Elle est bien adaptée aux situations proposées et leur donne de la puissance.

Mais le reste... c'est bidon. En plus, l'élément principal du jeu, à savoir les parties de slow motion, ne sont que très peu présentes. Je m'attendais à en voir un peu plus.

Le personnage mystique, les bonnasses de service, les boum des armes, le scénario basique relevant plus du surnaturel que du réel : on peut résumer le film à ça.

Vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Max payne: un film au scenario franchement alambiqué. Aucun coup de feu avant 1h de film, une lenteur extreme dans les scenes de dialogue. On se fait chier d'un bout à l'autre du film. Les acteurs de serie utilisés sont minable dans leurs interpretations, je peux pas vous raconter la fin je me suis barré avant tellement je preferais aller me coucher..

En clair ce film est une bouse intersidérale passez votre chemin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je sais que certains ont des goûts de merde au niveau ciné et je leur avait dit :

"Nan laissez tomber les gars on va aller voir Max Payne, ça va être sympa et en plus il y a des bonnes critiques dessus". Echec complet, j'ai même somnolé pendant 5 minutes tellement que je me suis fait chié et que j'ai rien pigé au scénario, ce qui n'est pas dans mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ces derniers jours, je suis allé voir Burn after reading et Slumdog Millionaire.

Le premier est divertissant. Entre les pitreries de Brad Pitt jouant un médiocre adepte des salles de sport, la folie incontrôlée de John Malkovich, les grands talents de séducteur de Georges Clooney et la débilité de Frances McDormand, on obtient un très bon jeu d'acteurs durant tout le film. Un énorme quiproquo sur toute la durée qui rend le film bien plus humoristique que sérieux.

C'est loin d'être le film de l'année mais je ne suis pas déçu et je ne m'attendais vraiment pas à une telle histoire.

Pour le second, c'est un gros coup de coeur.

On plonge directement dans l'atmosphère des bidonvilles indiens, avec tous les vices qui peuvent s'y trouver, tout en suivant les tribulations du héros ainsi que de son entourage. Divers problèmes y sont abordés, essentiellement l'argent (la participation au jeu "Who wants to be a millionaire ?" en est une preuve), la corruption, les guerres religieuses, le profit, etc.

La bande-son est bien adaptée aux scènes proposées et reste tout de même assez spéciale je trouve.

La réalisation est très bonne. Vraiment, j'ai bien aimé ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des personnes qui connaissent des échos sur le prochain film de Tom Cruise nommé "Walkyrie". C'est le film sur la fameuse tentative d'assassinat d'Hitler. Je demande ça parce qu'ici ils font une pub monstre pour ce film qui sortira le 26 janvier et la plupart du temps les films qui font un max de pub avant leur sortie sont très décevants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'suis allé voir Twilight..

J'vois pas l'interet à part être une collégienne de 14ans...

Autant j'ai entendu du bien sur les bouquins, autant la, le film fait tout pour s'adresser aux jeunes pucelles >_<

Heureusement que j'étais bien accompagné..[/quotemsg]

Moi j'ai trouvé sympa, mais juste parce que ya Kristen Steward qui joue dedans :o

Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont faire le 2ème film vu le peu de choses réellements intéressantes qui se passent dedans :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slumdog Millionaire.

Pour le second, c'est un gros coup de coeur.

On plonge directement dans l'atmosphère des bidonvilles indiens, avec tous les vices qui peuvent s'y trouver, tout en suivant les tribulations du héros ainsi que de son entourage. Divers problèmes y sont abordés, essentiellement l'argent (la participation au jeu "Who wants to be a millionaire ?" en est une preuve), la corruption, les guerres religieuses, le profit, etc.

La bande-son est bien adaptée aux scènes proposées et reste tout de même assez spéciale je trouve.

La réalisation est très bonne. Vraiment, j'ai bien aimé ce film.[/quotemsg]

Excellent en effet, enfin le réalisateur de Trainspotting se remet à faire des bons films. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé sympa, mais juste parce que ya Kristen Steward qui joue dedans :o

Par contre j'ai du mal à voir comment ils vont faire le 2ème film vu le peu de choses réellements intéressantes qui se passent dedans :|[/quotemsg]

ouais et encore elle est pas moche mais c'est pas non plus un canon la fifille...

C'est une trilogie apparement, ça sera sans moi les 2 navets qui sortiront derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement