[Topic Musique]*Les musiques que vous aimez*


ChandlerBing82

Messages recommandés

Je refais ce topic qui, pour sa propre survie dans le temps, doit comporter quelques règles et surtout que ces règles soient appliquées.

[#ff0000]Règles de ce topic :[/#ff0000]

[*][#0000ff]Mettre le morceau sous la forme suivante[/#0000ff] : Artiste, Morceau (si c'est tout l'album mettre au moins 1 morceau qui vous a plu), site officiel du groupe, au moins un lien vers une chanson et/ou une vidéo.

[*][#0000ff]Ne pas parler plusieurs fois du meme groupe et/ou du meme morceau[/#0000ff] (Nightwish, Satriani, etc...)

[*][#0000ff]Ne pas réagir au quart de tour a chaque fois que quelqu'un n'aime pas votre musique[/#0000ff]. Nous sommes sur un forum publique ou l'échange de point de vue doit se faire dans la meilleure entente. Si la musique ne vous plait pas, expliquez vous dans le plus grand calme.

Ce post sera suceptible d'être amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Allez, petite présentation (mais bon, sont bien connus quand même ^^) d'un groupe que j'aime beaucoup, et qui fait des chansons vraiment magnifiques (Ils méritent leur propre topic d'ailleurs)

J'ai nommé :

Sonata Arctica

Belles voix, claviers et rhytmique de toute épreuve, et surtout guitariste de goût et franchement doué !

Genre : Métal symphonique

Comment pourriez-vous définir votre style musical?

Notre musique est du Métal mélodique, c'est ce que je dis quand on me pose (souvent!) la question.

Extraits :

Trois chansons vraiment belles, deux calmes, une plus orientée métal.

Toutes musicalement très recherchées. Y'a pas à dire, ça sonne très bien :sarcastic:

Tallulah

Black Sheep

Last Drop Falls

Si les liens ne marchent pas, rendez-vous sur cette page, y'a juste à cliquer sur les musiques à écouter :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005NGXX/qid=1112729919/sr=8-10/ref=sr_8_xs_ap_i10_xgl15/171-9724492-2524225

Pour finir, petite photo que j'aime bien :

SummerBreeze001.jpg

Eh oui, le guitariste bien sûr...

Fan de Vai ? En tout cas, il joue sur Ibanez, et, tiens, ne serait-il pas en train d'imiter son magnifique jeu en légato ? :ouch:

Oui, le mur d'amplis est pas mal aussi :sweat:

Voila, en tout cas une musique à écouter, pour ceux qui ne connaissaient pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message ici pour parler du dernier bébé de l'excellente chanteuse Sarah Jezebel Deva.

Connue pour avoir chanté avec Therion, Mortiis et Cradle Of Filth, cette chanteuse lyrique du métal est une des meilleures.

Avec les frères Rehn, elle a créé ce groupe qui n'a enregistré qu'une seule démo : http://www.angtoria.com/home.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement