[Topic Musique]*Les musiques que vous aimez*


ChandlerBing82

Messages recommandés

J'ai vu un clip de Garbage ce matin, mais impossible de retrouver le titre, et je me rappelle plus des paroles...

Comme je comatais dans le divan, je me rappelle plus trop des détails, mais le clip commence avec des gens qui se déguisent en nonnes, puis qui entrent dans un supermarché, un type avec une ampoule à la place de la tête, un autre qu'on aurait dit "griffé" sur la pellicule...

Le clip au final était vraiment étrange, limite malsain

Si quelqu'un connait et peut m'aider, ça serait sympa ^^[/quotemsg]

trouvé, c'était Push It (et ça rosk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai trouvé quelques artistes aujourd'hui.

Tout d'abord, un groupe français de metal progressif du nom de Spheric Universe Experience.

On peut trouver des extraits de leur album dans la section Medias de leur site officiel.

Nom de leur album: Mental Torments (Mars 2005)

Site officiel

Page sur Last.fm

En cherchant des informations sur Spheric Universe Experience sur Last.fm, j'ai découvert un autre groupe suédois sympatoche aussi, Tears of Anger, qui tape plutôt dans le heavy metal.

Je vous propose de le découvrir en faisant un tour par la section mp3 de leur site officiel pour y écouter quelques extraits.

Noms de leurs albums: Still Alive (Mai 2004), In The Shadows (Février 2006)

Site officiel du groupe

Page sur Last.fm

Autres découvertes du jour:

- Nightscape (power metal symphonique)

- 30 Second To Mars (rock alternatif/metal progressif)

Redécouverte:

- After Forever (metal sympho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le topic, mais je pense pas qu'on en ait parlé : Therion

J'aime particulièrement The Rise of Sodom and Gomorrah, Wine Of Aluqah et Muspelheim.

Il y a un peu de tout niveau instruments : grosse batterie, guitares, violons... et il y a deux voix, une femme et un homme.

Je n'y connais pas grand chose à ce groupe mais ils semblent très talentueux, ce n'est pas du bourrin, etc.

Je pense que ça plaira à pas mal ici, dont notre lapin rose préféré, car des amis qui aiment Nightwish apprécient beaucoup Therion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe : HIGH AND MIGHTY COLOR

Nationalité : Japonaise

Chansson préféré (a mon gout) : Ichirin no Hana (Opening 3 de BLEACH)

Lien direct de la chansson : http://bleachressources.free.fr/OST/op/op3/HIGH.AND.MIGHTY.COLOR-Ichirin.no.Hana(PV.RIP).mp3

Lyrics de la chansson : http://www.animelyrics.com/forum/topic_show.pl?tid=22631

Biographie du groupe :

HIGH and MIGHTY COLOR est un groupe originaire d’Okinawa. Les deux membres fondateurs du groupe sont Sassy et Meg, qui sont vite rejoint par MACKAz, Yuusuke et Kazuto, des camarades de classe. Il évoluent alors sous un autre nom que H&MC et participent à plusieurs festivals à Okinawa.

En été 2003, ils participent à un important festival organisé par le label qui avait lancé Orange Range : Spice Record. La même année, on leur propose de participer à un album : Okinawa 2003.

Et c’est dans les Studio Spice Recors qu’ils rencontrent Maakii, alors beaucoup moins âgé qu’eux, qui à cette époque rêve de devenir chanteuse et actrice, et qui était décidé à partir étudier au Canada. Mais elle accepte de rejoindre le groupe, il devient alors HIGH and MIGHTY COLOR : un changement important s’effectue dans le groupe.

C’est en 2004 qu’ils font leur première grande apparition sur scène lors du festival Music picnic. Ils sortent ensuite en novembre 2004 leur premier single Over, toujours sous le label de Spice Records. Puis ils se font repérer par Sony et sortent Pride en Janvier 2005, qui sera vendu à près de 300 000 exemplaires. Leur tout premier album GooVER sort alors en Séptembre 2005. Il est composé de 11 titres dont OVER, réédité sous le label Sony...

HMC_photos02.JPG

(D'après http://perso.wanadoo.fr/orange-asiku )

Voila, en espérant que ça vous plaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dans ma passe "Furax", s'pour me mettre en forme avant les études ^^

Furax est le représentant de ma région niveau techno (oui belge donc), bon clairement qu'il n'atteint pas les niveaux de grands dj's internationaux (d'ailleurs il s'est fait hué au Qlimax :D) mais par ici c'est apprécié et connu, en soirées toussa toussa...

Supersaw

Les plus connues sont "Big orgus", ou "Calabria"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement