[Topic Musique]*Les musiques que vous aimez*


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Dans le genre OST: Kiss Me Good-Bye, thème chanté de Final Fantasy XII, interprété par Angela Aki et évidemment composé par Nobuo Uematsu, notre maître à tous.

La première fois que je l'ai écoutée, j'avoue que je ne l'ai pas trouvée franchement marquante à côté de Eyes on Me (FFVIII), Melodies of Life (FFIX) ou Suteki Da Ne (FFX). Mais depuis que je l'ai réécouté 2 ou 3 fois, je n'arrive plus à me l'enlever de la tête... C'est vraiment magnifique!

Vivement qu'elle sorte en CD 2 titres, je vais me faire plaisir sur l'import (et je veux le jeu qui va avec!!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Super.

Style : [#ff1c00]Chanson française = )[/#ff1c00]

Site : http://www.didiersuper.com/

[#0038c6]Extraits qui déchirent tout :[/#0038c6]

[#ff1c00]Y'en a des biens[/#ff1c00] : http://www.didiersuper.com/pages/lecture_yen_a_album.htm

[#000ef0]Version anglaise de Y en a des biens[/#000ef0] (découverte ce matin, et qui déchire) : http://www.didiersuper.com/pages/lecture_theyarenotallbad.htm

[#ff1c00]Arrête de tla pêté version live :[/#ff1c00] http://www.didiersuper.com/pages/lecture_arrete_live.htm

La pochette de l'album =)

vinyl.gif

Have fun.

ps : vive les colors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metallica - Nothing Else Matters - Pas S&M

Metallica - Fade To Black

Metallica - Master of Puppets

Metallica - One (S&M)

Metallica - ...

Site officiel

Je continue ? si vous voulez la liste complète dites-le, mais ça prend de la place... [:xdddd]

Pour les extraits, je vous propose d'aller sur le site de la Fnac et dans la recherche, taper "Metallica" et vous aurez des extraits en choissant les albums :)

Opeth - To Bid You Farewell

Nightwish - Beauty And The Beast

Satriani - Oriental Melody

Santana - Europa

Gun's And Roses - Don't Cry

Edit : Clapton, Sting, Billie Joel - Shape Of My Heart (j'avais pas l'droit d'oublier :o)

Et d'autres :)

Edit² : C'est légal de mettre des musiques sur son FTP et de refiler le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonbé, je fais tourner aussi :P

Pour commencer une chanson de Radiohead découverte y'a pas longtemps par moi, superbe :)

Talk Show Host (en fait c'est la BO de Roméo & Juliette)

C'est un peu le genre que j'écoute en ce moment :)

Et bien sur vu que je reviens du fameux qlimax, je vous propose un tout bon son de Dj Zany, c'est du Hardstyle évidement, il faut aimer le genre forcement mais ça bouge bien ;)

(quand on écoute les paroles on se demande plus pourquoi y'a tant de consomation là bas...)

Ici pour écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un clip de Garbage ce matin, mais impossible de retrouver le titre, et je me rappelle plus des paroles...

Comme je comatais dans le divan, je me rappelle plus trop des détails, mais le clip commence avec des gens qui se déguisent en nonnes, puis qui entrent dans un supermarché, un type avec une ampoule à la place de la tête, un autre qu'on aurait dit "griffé" sur la pellicule...

Le clip au final était vraiment étrange, limite malsain

Si quelqu'un connait et peut m'aider, ça serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé plein de trucs interresant grace a last.fm aujourd'hui:

Mindless self indulgence

Punk Rock avec une voix super aigu. Un peu zarbi, un peu violent, paroles un peu debile, mais bon, ça defoule quoi.

Nine Inch Nails

Une sorte de rock un peu atmospherique. Enfin j'ai un peu de mal a leur donner un style en fait..ça ressemble a du radiohead/gorillaz a la limite..maisfranchement c'est unique comme style.

Et ça rend super bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement