Serveurs "Vacances" : 46 places


darck

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
c'est quoi ce vieux bug, tu est intouchable en haut de ton obstacle ? :o[/quotemsg]

:lol: héhéhé ! :lol: nyar'k nyar'k nyar'k (rire gobelin) ! :lol:

je te l'ai dit, c'est le dieu des MG qui me protègent ! :D

nan, plus sérieusement, au lieu de me placer pile au dessus de l'obstacle comme 99% des joueurs, je suis juste en dessous, ce qui fait que tu m'as tirer au-dessus une dixaine de fois. Je me suis trop marré à chaque fois que j'ai changé d'obstacle, il est tout mitraillé, un vrai gruyère, et moi, j'ai que-dalle ! :whistle: peut-être je dois avoir un cheat qui dévie les balles ? ;)

(PS : c'est quand même une drôle d'impression que l'on ressent quand on entend un kar tirer, et l'impact touche juste devant vous sur la planche de l'obstacle, à 10 cm de votre tête, la fumée que le tir dégage vous "smoke" l'écran, puis juste après vous tuer le Grenadier à la bonne vieille 0.30 cal ... ;) )

(NB tartine : j'ai remarquer que très peu de joueur/joueuse, que ce soit sur le serveur vossey ou sur le web, donne des munitions à la MG/au snip (s'il est très actif et assez bon), alors qu'une chose soit bien claire, quand on appuie sur "H" (par défaut ?), quand on lâche la munition en trop, elle n'est pas enlevé aux vôtres.

Explication : il y a 2 commande de lâcher de munition : une lâche une munition inutilisé (donc EN TROP, INUTILE a garder), pouvant être donné à tout le monde, et l'autre lâche une de vos propres chargeurs, qui ne sont pas universelle (je croit, je me rappelle plus). Donc, si vous voyez une MG qui risque de bcp tirer sans mourir trop vite, approcher vous et lâcher votre munition EN TROP, ce qui l'aidera grandement s'il cette MG tirera bcp (le covering fire et le tir de barrage est très utile pour les flags exposés).

A part Chico, moi, et quelques rares joueurs/joueuses, personne ne donne de munition à ce qui en ont besoin ! Même si vous gueulez 30 fois "Need Ammo" (trad. : "J'ai besoin de munition"), ils vous passent à côté ou reste 2 sec sur place, puis repartent, sans lâcher de munition, alors ne soyez pas radin pour de la munition qui ne pourra JAMAIS vous servir, donnez-la aux MG !

(en allemand need ammo se dit : "Mir ist die munition ausgegangen" exemple audio : http://richter.ivo.free.fr/dodfrance/son/ordres/variable/gerneedammo.wav)

Faits réels : j'ai été une dizaine de fois avec juste le pistolet, sur la plage :D , et avec juste le couteau, 5 fois, non pas que j'aime charger au couteau contre les MG42 et les kar98k/kar98 scoped qui gardent le dernier 88, mais je n'arrive pas à faire plus de 2 kills de suite, le sprint/knife-attack n'est pas infini, et les ennemis en face ne sont pas toujours noob ou au kar98k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestion(s) :

il faudrait rajouter un admin mod ou similaire (amx,...) :

un vote change map serait sympa.

les commands "timeleft" et "nextmap" ne marche que dans la console, il faudrait prévenir que ca ne marche que dans la console ou faire que ca marche même en "say :".

c'est vrai Carl, pas mal bosse la semaine (mercredi=> Jeudi), et pas mal aussi ont cours. (troll/NB : mon lycée fait pas grève... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba c'était ptet l'heure de se coucher ?![/quotemsg]

A 20h ? :P non

suggestion(s) :

il faudrait rajouter un admin mod ou similaire (amx,...) :

un vote change map serait sympa.

les commands "timeleft" et "nextmap" ne marche que dans la console, il faudrait prévenir que ca ne marche que dans la console ou faire que ca marche même en "say :".[/quotemsg]

Tu sais, on a beau mettre des informations dans le MOTD, il n'est jamais lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suggestion(s) :

il faudrait rajouter un admin mod ou similaire (amx,...) :

un vote change map serait sympa.

les commands "timeleft" et "nextmap" ne marche que dans la console, il faudrait prévenir que ca ne marche que dans la console ou faire que ca marche même en "say :".

c'est vrai Carl, pas mal bosse la semaine (mercredi=> Jeudi), et pas mal aussi ont cours. (troll/NB : mon lycée fait pas grève... :cry: )[/quotemsg]

ça a toujours été comme ça :)

et entre appuyer sur ² ou y ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement