Serveurs "Vacances" : 46 places


darck

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

super le serveur ! pas de lag et présence d'admin !

2 petit défaut : j'y ai joué tout cette après-midi et j'ai remarquer que le mapcycle est court, ou alors dod_caen y est deux foix.

dod_vicenza n'est pas une super map, y'a une bonne volonté de faire, son défaut c'est que les objectifs sont au spawn, impossible de les avoir, ou alors il faut spawn-killer/camper pendant 10 minutes pour y arriver, résultat, aucune victoire des deux côté, j'ai failli m'endormir, soporifique...

Merci pour le serveur ! @+

Édit : certes peu de maps permettent le 32/32, mais une ou deux de plus seraient bienvenu ! merci encore pour le serveur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...là je me demande ce que ça doit être[/quotemsg]

:sol: :wahoo: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :wahoo: :sol:

du moins par moment, des tirs de partout, ca explose dans tout les sens, on dirait même parfois de l'onlinefrag.com (R.I.P.) ! ;)

de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :D :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :D :sol:[/quotemsg]

C'est pour ça que DoD revient assez souvent avec 32 joueurs, grâce à cette ambiance spéciale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: :wahoo: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :wahoo: :sol:

du moins par moment, des tirs de partout, ca explose dans tout les sens, on dirait même parfois de l'onlinefrag.com (R.I.P.) ! ;)

de temps en temps des moments d'accalmie, mais sinon de la pure action, surtout sur dod_charlie, en Allied 0.30 cal, tu voit rien avec les explosions de mortier de partout, les MG42 tirent dans tous les sens, tu est blessé trois fois, tu tire dans le tas, un vrai massacre ! :D :sol:[/quotemsg]

c'est quoi ce vieux bug, t'e sintouchable en haut de ton obstacle ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement