razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 :| ouais.. amusez vous bien, quoi.. et nous racontez pas votre soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Boaf soirée L2 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ben peut pas sortir à cause de mes dents de sagesse.. Super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Joyeuse saint valentin a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 bof ca devient de plus en plus commercial a mon gout. a part dépenser des sous je ne vois plus très bien l'utilité. m'enfin ca vient peut etre du fait que je sois célibataire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Bah moi la St valentin ça consiste à faire un max de rateau à mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 moi ça consiste a bouffer encore plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 quand on est seul c'est soirée télé-douche-dodo m'enfin bon moi je change j'irai au sport, ça me fera penser a autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125358,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]:| ouais.. amusez vous bien, quoi.. et nous racontez pas votre soirée.[/citation] pareil que le pinpin... même pas WoW... je me demande bien ce que je vais pouvoir faire ce soir... ...comme tous les soirs, Minus :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 déjà aujourd'hui !? arf, je l'ai encore loupé mua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Oué c'est plus une fete commercial qu'autre chose mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'offre un cadeau à ma campagne : vossey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 moi, il faudrait déjà que je me trouve quelqu'un pour faire ça :/. Donc, si tu as plus de 10 ans, que tu ressembles plus ou moins à une fille, que tu as encore tous tes cheveux et tes 4 membres, appelle moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 si tu as plus de 10 ans :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Il voulait pas mettre 10, son doigt a glissé. En fait il voulait taper 12 :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 La Saint Valentin est une simple fête à frique qui sert pas à grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Le mieux s'est quand même d'avoir crée une fête où tu es censé faire un cadeau à ta copine pour lui prouver ton amour (oh, c'est beau)... En effet, si on réfléchit bien, ça veut dire que les autres jours, ta copine, tu t'en moques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Oh Salut GdB1881 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 C'est joli non ? VIVE LA POESIE Edit: Le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Salut sa va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Fête de merde, comme Halloween... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 C'est sur que c'est une fete commerciale :/ Mais bon j'aimerais quand meme la passer avec quelqu'un [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ouai c'est que pour l'argent ses fêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 soit vous recentrez le débat, soit vous arretez de poster des bonjours mais vous faites quelque chose.. compris gdb et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés