La Saint Valentin c'est tellement bien !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

ça me fait pitié qd je vois 80% des gars avec leur bouquet dans le train :lol: sachant que 50% d'entre, ça les fait chier de rentrer voir bobonne depuis 40 ans :lol: ... nan vraiment, ce genre de vision gâche tout ... et puis ça sert surtout à engraisser les fleuristes et à faire plaisir aux nenettes frustrées :sarcastic: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125692,120,7][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ça me fait pitié qd je vois 80% des gars avec leur bouquet dans le train :lol: sachant que 50% d'entre, ça les fait chier de rentrer voir bobonne depuis 40 ans :lol: ... nan vraiment, ce genre de vision gâche tout ... et puis ça sert surtout à engraisser les fleuristes et à faire plaisir aux nenettes frustrées :sarcastic: ...[/citation]

Alors qu'une petite rose le dimanche quand on fait le marché après avoir apporté le petit dej au lit pour sa douce, c'est tellement plus naturel .... :D

Je me vois déja dans 10 ans moi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125729,120,18][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]yen a qui n'ont pas la chance d'etre accompagnés, ou alors ils sont accompagnés mais ne peuvent etre pres de leur amour...

c'est pas un crime...

oh pi zut...[/citation]

je suis d'accord...

POur ça que j'envoie un e-mail :D

Heureusement pour moi, elle habite à quelques maisons de la mienne !!!

Mais avec le temps de chien qui fait ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125729,135,3][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]yen a qui n'ont pas la chance d'etre accompagnés, ou alors ils sont accompagnés mais ne peuvent etre pres de leur amour...

c'est pas un crime...

oh pi zut...[/citation]

Nous sommes les deux malheureux du forum :cry:

Qui sait, peut-être que mercrecri je parlerais avec zyeuxbleux 2 ou zyeuxbruns :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125736,120,21][nom]mota a écrit[/nom]Nous sommes les deux malheureux du forum :cry:

Qui sait, peut-être que mercrecri je parlerais avec zyeuxbleux 2 ou zyeuxbruns :lol: ?[/citation]

:sweat:

je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 !

plus Chriso :o

ça fait 4 :o

on peut partir loin comme ça... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125741,120,23][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat:

je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 !

plus Chriso :o

ça fait 4 :o

on peut partir loin comme ça... :sweat:[/citation]

que tu aimerais sortir plus souvent avec Schtroumphy [:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125741,143,0][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat:

je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 !

plus Chriso :o

ça fait 4 :o

on peut partir loin comme ça... :sweat:[/citation]

A l'origine, l'homme et la femme ne faisaient qu'un seul et même être, unique et resplendissant d'amour.

C'était la créature la plus aboutie des dieux anciens, la plus puissante, encore plus que les dieux eux-mêmes, bien qu'étant leur création.

Ils décidèrent donc de la fractionner en deux parties égales, tout du moins il en paraissait ainsi.

Cette créature une fois scindée avait perdue tous ses pouvoirs, c'est ainsi que ses deux membres furent recréés à l'identique 2 à deux par genres opposés, mais différents les uns des autres.

De ce fait, deux âmes correspondantes passaient leurs vies à se rechercher, et ainsi reformer une partie de l'être d'amour originel.

C'est cequi explique que l'on ne soit que 3, car tronfi et toi, ce n'est pas quantifiable :)

[citation=125744,144,0][nom]MyStic200 a écrit[/nom]et je compte pour une prune moi ? :pfff:[/citation]

Ouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement