La Saint Valentin c'est tellement bien !


razorbill

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=125550,75,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]momo prends la moins idiote des deux, invite les toutes les deux un soir différent et juge après :D[/citation]

hummmm

Bah c'est ça le blem, y'en a une, c'est une scientifique, et elle traine avec des amies de moi qui sont ma foi pas trop connes du tout, mais l'autre est une littéraire très sérieuse et posée.

Dilem [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125547,60,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]

Vécu ? :x[/citation]

A moitié...

Je discute 3 ou 4h avec une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée.

A la fin, je demande si c'était possible qu'on se revoit..

Elle fait "ha.. ok.. bah.. je préfére te prévenir tout de suite, j'ai un copain.. mais si tu veux, comme ça, oui.."

.

Elle monte dans son train, et le train se casse (moi aussi).

MERDE QUOI !

Pourquoi c'est pas marqué sur le front des gens ? Ca éviterait pas mal de cituation où on se sent ridicule à souhait : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125563,75,7][nom]razorbill a écrit[/nom]A moitié...

Je discute 3 ou 4h avec une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée.

A la fin, je demande si c'était possible qu'on se revoit..

Elle fait "ha.. ok.. bah.. je préfére te prévenir tout de suite, j'ai un copain.. mais si tu veux, comme ça, oui.."

.

Elle monte dans son train, et le train se casse (moi aussi).

MERDE QUOI !

Pourquoi c'est pas marqué sur le front des gens ? Ca éviterait pas mal de cituation où on se sent ridicule à souhait : )[/citation]

Ratal de ouf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125551,40,38][nom]mota a écrit[/nom]hummmm

Bah c'est ça le blem, y'en a une, c'est une scientifique, et elle traine avec des amies de moi qui sont ma foi pas trop connes du tout, mais l'autre est une littéraire très sérieuse et posée.

Dilem [:spamafote][/citation]

ça dépend si la littéraire apprécie Sade :']

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=125605,90,8][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Non mais la je vien de recevoir un SMS plutôt chauds ..[/citation]

[citation][nom]CHico a écrit un texto chaud à Machin[/nom]Salut, c'est pamela.. jtattend derrière le deuxième buisson de la troisième allée du bois de boulogne.. avec des copines on fait un concours de tee shirt mouillé (avec 2degré dehors c'est trop fun!!!). Alors vient nous rejoindre dès que tu le peux.[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement