Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 on a bien enchainé hier soir j'doit admettre ça grilladais en mass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Mouai, m'grand Père dirait : " ****** !? C'est pire Quant normandie Ici ..." Bon j'ai lu le plus important, je pense ? la première et dernière page Edit : En même temps, t'es pas trop obligé d'aller dans Générale ^^ Tu restes dans modes Officiels etc... Pour aider, ce qui en on besoin :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Le meilleur moyen de s'intégrer au forum, c'est... ...de coucher avec les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Et encore, faut taxer pour y avoir le droit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 C'est cher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123996,150,30][nom]phil302 a écrit[/nom]C'est cher ?? [/citation] Ca fait mal surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 C'est pas grave, je suis Sad0Mas0 !! [:xdddd] Edit: oups :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'ai juste lu une page 1/2 (c'est encore le matin hein), mais il faut savoir qu'on ne rejette pas non plus syématiquement les nouveaux? Je prends tantale pour exemple [citation=123731,40,6][nom]tantale a écrit un truc sur la 2e page[/nom]...[/citation] Je l'ai jamais vu débarquer comme un conquérant sur le forum, il n'a pas l'air d'etre un con qui poste pour le plaisir, au contraire, ses posts sont assez constructifs, il écrit bien, et tout et tout, mais ça fait vraiment très peu de temps que je le vois (ptetre 2 semaines à tout casser). Comme quoi faut pas passer un bapteme de rejet pour s'integrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124001,180,2][nom]phil302 a écrit[/nom]C'est pas grave, je suis Sad0Mas0 !! [:xdddd] Edit: oups :sweat:[/citation] hum... Ca m'interresse C'ets toi Eagle sur le serveu vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123682,0,1][nom]amiral4000 a écrit[/nom]Bonjour , je regarde votre forum en invite depuis un moment deja , et j'ai decouvert une chose , tout les membres qui sont acceptes dans la "famille" du forum . Je trouve ca assez etrange , je voit beaucoup de membres essayer de s'integrer au forum , et n'y arrivent pas , sont toujours rejetes par les habitues , Dont chandlerbing , darth , et autres J'aimerait savoir pourquoi vous etes si renfermer , et pourquoi vous ne voulez pas que d'autre personnnes rejoigne votre "famille" Je ne comprend pas , j'aimerait comprendre , si vous trouvez une bonne reponse a tout ca , merci de me la donner Martin[/citation] je repars d'ici car j'ai pas trop envie de me taper les 4 pages.. je vais te dire une chose, c'est comme dans la vie reelle, il faut passer par une phase d'adaptation.. TOUS les fideles d'aujourd'hui on été les noobs d'hier.. Et on les a tous ou presque bannis pour une raison ou une autre.. Mais contrairement a d'autre, ils ont essayés de comprendre pourquoi et ils ont fait une remise en cause.. Je peux t'assurer que tous les membres ont été chiant un jour, mota, small, chand, chriso, et tous les autres ont été un jour au bord du bann, mais a force de s'accrocher, de connaitre les gens, on commence a les apprecier.. ALors qu'on avait une communauté assez volatile centrée sur les anciens, les premiers arrivés, aujourd'hui chaque jour on accepte de nouveaux "amis", car ils deviennent vraiment des amis.. Il y a 2 mois je prenais untel pour un con, un merdeux pas foutu de raisonner, aujourd'hui c'est quelqu'un que j'apprecie et avec qui j'aime discuter, jouer etc... et c'est reciproque, car il faut que celà marche dans les deux sens, les gens qui nous detestaient au début ont finalement revus leur jugement.. L'exemple le plus pertinent est celui de Lowskill, il a été au bord de la suppression de compte a son arrivée, c'était le merdier entre nous, on s'injuriait presque, quelques mois plus tard il faisait partie du noyau dur du forum, illustre PDT, et sup admin.. il faut donc que les gens se comprennent mutuelement, chaque jour je dois revoir mon jugement apres un fait positif et negatif, et chaque jour je me remet en cause en me disant : "est ce que je n'ai pas maljugé untel ou est ce que celui là n'est pas trop con pour que je m'y interesse ?" ce n'est pas un probleme de rejet, il faut juste s'habituer aux gens et inversement, on ne file pas les clefs de son appart a un inconnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124034,99,86][nom]darth a écrit[/nom]je repars d'ici car j'ai pas trop envie de me taper les 4 pages.. [...] ce n'est pas un probleme de rejet, il faut juste s'habituer aux gens et inversement, on ne file pas les clefs de son appart a un inconnu..[/citation] Un seul truc à dire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est beau ce que tu dis :'( et c'est tellement vrai :/ mais pour le petit merdeux avec qui tu joues maintenant me dit pas que tu parlais de moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Alors ca veut dire que je suis compris ? :love: JE VOUS AIME Muahaha :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 en fait, j'ai appris a aimer lota et small en jouant avec eux.. je les ai plus connu de cette façon que sur le forum.. toi t'es a part, t'es responsable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je sais pas comment je dois le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je vous merde personne m'écoute [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124041,150,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sais pas comment je dois le prendre [/citation] qué ya ? tu veux que je te dise que je t'ai pris pour un merdaillon chiant et noob de surcroit quand tu es arrivé, que pendant 2 mois j'ai pas compris le choix des admins de te nommer modo ? ben voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 han , le topic des revelations [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124045,99,93][nom]darth a écrit[/nom]qué ya ? tu veux que je te dise que je t'ai pris pour un merdaillon chiant et noob de surcroit quand tu es arrivé, que pendant 2 mois j'ai pas compris le choix des admins de te nommer modo ? ben voilà.. [/citation] ca serait plus proche de la vérité ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124048,150,44][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ca serait plus proche de la vérité ouais [/citation] ben voilà la vérité.. je te dirais bien que d'un coté, on est obligé d'avoir un esprit critique sur les nouveaux, on ne les connait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 a qui le dis tu :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 par contre ak, je suis désolé, mais j'ai eu des instructions de Ls pour continuer a t'en foutre plein la gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 omagad , ca dois etre pareil pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 meme pas, par contre je preferais ton ancien avatar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 simple question depuis quand remonte cet acharnement sur ak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés