ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 bref... Hier party dans les cata avec mon pote français et deux gus que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam bah c'était bien sympa ^^ Pour l'XP on repassera mais niveau seed on s'est gavé. Les seed ce sont des graines qu'on plante sur le mobs encore vivant et qu'on récolte sur le mob une fois qu'il est buté. Sachant qu'une graine peut donner plusieurs plants (ca dépend en gros de la vie du mob. Un mob avec HP*4 donnera plus volontiers 4 plants par exemple). J'ai termine avec 600 plants. Y en a qui vont me dire c'est cool dans L2 on peut devenir botaniste... nan, ces plants sont échangeables au mec avec une roulotte derriere lui le manor manager. Chaque plant correspond a 2 mats différents (tout dépend du moment ou on va les échanger). Hier c'était du varnish les récompenses, bas avec 600 plants on a récolté 2117 varnish. YA bon pour mon grade B Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Rhalala... pourquoi c'est payant les officiels ? ^^ Sinon hier j'ai eu de gros soucis avec Lineage, plantages, crash, impossible de le lancer ==> Ecran noir... j'ai augmenté ma résolution sous Windows ensuite et peut-etre changé d'autres choses mais je sais pas quoi :x Et ça à remarché... et maintenant le chat est totalement lisible ! Tout comme plein d'autres trucs d'ailleurs, je redécouvre totalement le jeu, il est encore plus beau qu'avant, c'est super agréable d'avoir une interface comme ça ^^ En fait avant toutes les polices étaient plus petites que la normale, et super aliasés. Sinon les rates de sombre-lune ne sont pas de 3/3/3 mais : D'ailleurs je comprends pas.. les rates party sont plus faible ? En gros c'est plus interessant de soloter ou j'ai pas compris ? ^^ Et voila pour mes soucis d'ombres, ça vous le fait jamais ? :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 ouaip ca me le fait souvent ca. J'y prete pas attention ca m'empeche pas de jouer ^^ Normalement tu dois avoir le systeme de seed aussi sur ton serveur. Ca date de C3 apparement Citer
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 J'ai jamais vu un serveur privé avec le système de seed (sauf erreur de ma part) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 y avait bien un manor manager sur eureka peut etre était il buggé mais il me semble l'avoir vu. C'est a tester mais c'est vraiment interessant pour les crafts Citer
BeBer007 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Hum.. seed ? Toutafé.. ^^' Sinon il existe bien des manor manager sur certains serveurs privés. C'est sympa d'être GM Je voulais tester les différents jobs... ba 'tain ce que c'est chiant pour gérer tout ça :| Citer
eXoAlphA Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Faut juste avoir un peu l'habitude en fait c'est pas si chiant Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 bonbonbon des nouvelles du front. Elfe Silver Ranger lvl 48, il n'y a pas longtemps. Elle a quitté le clan de grecs et s'appretent a rentrer dans un clan français en pleine reconstruction. La naine est lvl 32 et est toujours dans le clan de grecs et jusqu'au level 40. Le ptit cougar est lvl 34 depuis hier. Bon tout le monde s'en contre fous mais je le dis quand meme Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 UN COUGGGGGAAAAAAARRRRRRRR [:keats:6] Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 L'abonnement est bien de 13€/mois si on prends au mois ? Et concernant les rates c'est 1x partout ? Je me renseigne juste hein Citer
timmy14220 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 faut que t'achete la licence (le jeu donc) ça coute 20€ Ensuite l'abonnement ouais c'est 13€ si je me souviens bien (12€99 je crois) Et oui c'est 1x partout =D Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Le jeu n'est pas à acheter obligatoirement si on télécharge le client je crois Merci ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 si si faut acheter la license quand même il me semble Citer
Small Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Oui, c'est les MAJ que tu peux dl gratos, mais tu devras forcement activer ton compte avec la clef fournit en achetant le jeu Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Ok, toutes façon je serais pas à ça prèt si je passe sur officiel ^^ Si j'avais des revenus régulier ça m'aurait bien tenté mais pour le moment.. :/ Mais bon en même temps avec les privés on perd un peu toute la saveur et l'interet de Lineage, XP dans son coin ou en party ça va quelques temps mais c'est pas vraiment ce que je recherche. Citer
Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Une petite question con, il est traduit en français sur les officiels? Citer
Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 C'est bien ce que je pensais, merci. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 ayait chu dans mon nouveau clan "DragonLord" de l'alliance "DragonKeepers". Clan en pleine restructuration donc relativement vide pour l'instant. Si certains passent sur off ils auront une academie et un stuff jusqu'au grade D sans soucis, j'ai tout ce qu'il faut dans mon ware house sauf si vous décidez de faire magicien, la j'ai rien du tout pour vous Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Interlude ca va déchirer sa maman : J'apprécie notamment le nouvel effet des OE sur les armes Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Over enchant. Quand une arme est over enchant elle se met a briller d'une couleur bien spécifique mais lorsqu'elle brille c'est qu'elle a été enchanté de telle maniere qu'elle aurait pu casser (a partir de +4 sur une arme je crois) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 et parcequ'il n'y a que moi qui post, j'en fais 2 a la suite Bon en fait me suis plante de vidéo, celle que j'ai mis ne mettais en valeur que les nouvelles armes et armures et stuff de ce genre. Les over enchant d'armes sont la : Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Ouais, un glow quoi .. ça date depuis longtemps ça ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 pas de la maniere dont ca a été fait dans prelude. Regarde la vidéo tu verras nettement la différence ou alors changes de lunettes/lentilles de contacts/etc... Citer
Messages recommandés