[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit complement de screens avec le hdr quand meme :o

le joli wipe , ca prouve quand meme qu'on était super bien organisé on était un petit peu partout... Parcequ'on le vaut bien en voila un autre avec le brigandine de Timmy (enfin son frère).

Puis voila notre mascotte avec une jolie tête de vainqueur...

Mis à part ça, avant de partir à la chasse au buchay on a essayé de prendre la pose de façon à peu près correcte :

c'est pas gagné. Une vue d'un peu plus loin. Timmy qui fait de la lumière pour crâner un peu...

Le cri de la victoire presque coordonné...

Pas de screens de la course poursuite de Buchay malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mal gérer son fric en 3 leçons..

1) Quand t'as 300k et que tu veut prendre tu D en sachant qu'on te file des armes pour la quete de transfert vers la classe sup. tu prend une armure D..

2) On te file les armes pour la quete donc t'as ton arme/armure t'es heureux.

3) Tu fais ta quête et tu t'aperçois que tu earn rien du tout comme adenas. A la fin de la quête on te reprend les armes et t'es comme un con sans fric et sans adenas.

A bientôt pour une prochaine leçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fais les quetes de transfert pour mes armes / armures D

pour le C, j'ai racketté timmy et chand en adena et buchet en crafted leather pour mes gants

je pense que pour le B je détruirai l'univers.

edit : pour moi, tout ce qui est grade D ça a été crystalisé. me reste les mithril gloves de bugs qu'il faudra que je rende :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur le WH de clan (au besoin demandez à Chand de prendre mon compte), je crois qu'il y a de quoi équiper un péon qui tape, voire un bout de mago avec ce qu'il y a là-bas. De même, pour le mago, Keats tu pourras mettre mes gants au WH de clan, j'ai plus besoin de ma mithril pour le moment, et les deux autres bouts sont à récupérer sur ma DE (toujours voir avec CHand pour ça).

/me va chercher un moyen de quand même se connecter à ce putain de forum de mes deux de l2p :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chu allé vite fait avec chand à forskaen plains.. avec mon orc lvl 28 en top NG :D

bilan des opérations, 200k gagnés et 1 niveau en peu de temps

merci ma lapine

sinon timmy j'ai pensé à toi.. j'ai été buff juste quand tu es partis par un Hierophant (3rd class prophet) lvl78. J'avais 580 d'attack speed et effectivement les monk (et à donc les tyrans) c'est des véritables machines à baffes, ça fait déjà peur à 580 j'imagine même pas à 1k :D

Ah ouais aussi j'avais 2000 HP et 170 de speed :D

bref que du bon à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement